Patch note Warzone MAJ Saison 1 Rechargée : Quête du Champion, nerf KATT-AMR, améliorations audio, plus

Découvrez le patch note Warzone MAJ Saison 1 Rechargée, y compris sa date de sortie, le système d’Exfiltration furtive, le Défi du Champion, la Valise d’armes, et bien plus encore. Plongez dans une expérience de jeu enrichie avec des mises à jour captivantes et des défis palpitants.
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Patch note Warzone MAJ Saison 1 Rechargée : Nouvelles modifications et ajouts significatifs dans Warzone

La première mise à jour de mi-saison de Modern Warfare 3 est enfin arrivée, apportant avec elle plusieurs changements notables au mode de jeu Warzone Battle Royale. Découvrez ci-dessous l’intégralité des Patch note de mise à jour de Warzone Saison 1 Rechargée.

Date de sortie de Warzone Saison 1 Rechargée

Warzone Saison 1 Rechargée est sorti le mercredi 17 janvier 2024 à 9 h HP / 12 h HE / 17 h GMT.

Exfiltration furtive dans Warzone Saison 1 Rechargée
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Les temps forts de la mise à jour Warzone Saison 1 Rechargée

Les mises à jour Rechargée de chaque saison ne sont généralement pas les plus importantes, mais elles apportent généralement plusieurs changements notables aux côtés de nouveaux contenus pour combler l’attente jusqu’à la prochaine saison.

La Saison 1 Rechargée semble suivre cette tradition, avec d’importants changements tant dans Warzone que dans le mode multijoueur.

Les changements les plus significatifs du Patch note Warzone Saison 1 Rechargée

Retour des bombes nucléaires dans Warzone

Les bombes nucléaires font leur retour dans Warzone avec la Saison 1 Rechargée, cette fois-ci pour la première fois sur Urzikstan. La nouvelle condition de victoire offre la possibilité à un plus grand nombre de joueurs de tenter de compléter la bombe nucléaire.

Warzone Saison 1 Rechargée apporte une nouvelle quête de champion

La quête du champion était l’un des défis les plus difficiles mais gratifiants d’Al Mazrah et elle est de retour dans Warzone Saison 1 Reloaded. Les joueurs peuvent à nouveau gagner un Nuke dans le jeu et débloquer des récompenses exclusives.

Le blog n’a révélé que la première étape, où les joueurs devront « Gagner 30 matchs au total au cours d’une saison OU cinq matchs consécutifs ». Une fois que vous avez terminé l’une de ces étapes, les étapes suivantes « se mettront en place ».

Cependant, cette fois, les joueurs pourront « voler » le contrat à une autre équipe, ajoutant ainsi une couche de tension supplémentaire.

Caisses d’armes dans Warzone

Ceux qui ont joué à DMZ seront familiers avec les caisses d’armes. Selon l’équipe de développement de Call of Duty : « Une seule caisse d’arme apparaît dans une petite zone de recherche au début de chaque partie. Une fois trouvée, le joueur tenant la caisse d’arme est marqué pour tous les ennemis de la partie. Si un joueur tenant la caisse parvient à rester en vie à la fin de la partie OU si son équipe quitte la partie en utilisant un hélicoptère appelé en achetant une exfiltration furtive, lui et ses coéquipiers gagnent des récompenses exclusives. »

Patch note Warzone mise à jour Saison 1 Rechargée

Global

Le contenu de cette section concerne tous les produits Call of Duty Modern Warfare III, y compris, mais sans s’y limiter, Warzone.

Personnalisation

  • Ajustement de la géométrie et de l’apparence des tenues d’opérateur Gaia et Gaia BlackCell pour augmenter la visibilité.
  • Le camouflage familier de la catégorie Poison Frogs apparaîtra désormais comme prévu une fois équipé.
  • Les cartes d’appel inaccessibles ne sont plus affichées dans la catégorie Premium.
  • Le bouton Équiper à Tous du Passe de Combat garantit maintenant que les personnalisations sont appliquées en Match Privé.
  • Correction d’une erreur qui empêchait l’achat du pack d’action directe Endowment.
  • Résolution d’un problème où plusieurs camouflages ne s’appliquaient pas au fusil mitrailleur Holger 26 LMG.
  • Résolution d’un problème où les utilisateurs ne pouvaient pas naviguer à travers les tenues d’opérateur en utilisant une manette.
  • Le plan d’arme « fossilisé » n’affiche plus une couverture de camouflage incohérente.
  • Correction de plusieurs erreurs empêchant les joueurs d’équiper diverses armes à feu :
    • Plan d’arme à structure osseuse pour la mitrailleuse légère DG-58 LSW.
    • Plan d’arme d’expression mortelle du pack Color Blocked.
    • Plan d’arme Blam Blam du pack Sketched Out: Tracer.
    • Plan de gardien de l’Empire du pack d’armes du Codex aztèque.

Cartes

  • Nouvelle variante de la Gulag de vision nocturne
    • Les joueurs qui entrent dans la Gulag de vision nocturne recevront des lunettes de vision nocturne lorsqu’ils entreront dans l’arène.
    • Les joueurs utiliseront la même liste de chargements d’armes que la Gulag normale.
    • Tous les événements publics de la Gulag existante, tels que « Go Again » et « Locked & Loaded », ont également une chance de se produire dans la Gulag de vision nocturne.
    • La Gulag de vision nocturne apparaît de manière aléatoire et est un événement rare et spécial.
    • La Gulag de vision nocturne est l’une des nouvelles additions à l’expérience globale de la Gulag pour Warzone, complétant la nouvelle direction des événements publics. Avec cette nouvelle entrée, nous ajoutons une expérience de Gulag qui apporte des changements aux visuels et au gameplay. La Gulag de vision nocturne offre de nouvelles opportunités pour de nouvelles histoires et de nouvelles façons d’approcher le « combat » pour retourner dans la Warzone, où il ne s’agit plus seulement de celui qui repère visuellement l’autre joueur en premier, mais de celui qui a la meilleure position et la capacité de disparaître – un élément de gameplay critique dans tout Battle Royale. Préparez-vous à surpasser l’ennemi !!

Le NV Goulag est l’un des nouveaux ajouts à l’expérience globale du Goulag pour Warzone, complétant la nouvelle direction des événements publics. Avec cette nouvelle entrée, nous ajoutons une expérience Goulag qui manifeste des changements dans les visuels et le gameplay. Le NV Goulag apporte des opportunités pour de nouvelles histoires et de nouvelles façons d’aborder le « combat » pour revenir à la Warzone, où il ne s’agit plus seulement de savoir qui obtient en premier un visuel sur l’autre joueur mais qui a le meilleur positionnement et la capacité de disparaître. – un élément de gameplay essentiel dans toute Battle Royale. Préparez-vous à déjouer l’ennemi !!

Amélioration générale de la carte

Dans le but de fournir aux joueurs une expérience plus fluide et immersive, nos équipes ont déployé des efforts considérables pour identifier et résoudre divers problèmes de géométrie de carte. Nous sommes heureux de partager que jusqu’à présent, nous avons…

  • Corrigé plus de 50 points de manteau.
  • Corrigé plus de 50 points de montage.
  • Corrigé plus de 150 zones affectées par l’écrêtage.
  • Corrigé plus de 20 zones exploitables connues.
  • Amélioré l’éclairage dans 43 bâtiments.

Modes

Dans le cadre de notre engagement envers Warzone, nous surveillons en permanence le sentiment de la communauté, les données d’engagement des joueurs et la recherche de nouvelles expériences amusantes. Parmi les ajouts récents, Urzikstan Resurgence se distingue, ayant suscité une participation sans précédent pour un mode Résurgence sur une grande carte. Nous comprenons qu’avec une base de joueurs large et diversifiée viennent des préférences variées, mais nous privilégions l’introduction et la rotation de modes qui se démarquent exceptionnellement bien pour garantir une expérience de jeu agréable pour autant de joueurs que possible.

Liste de lecture

Pour des informations sur les futures listes de lecture, les événements XP, et plus encore, veuillez consulter le tableau dédié de Warzone Trello.

Armes

Au cours de la Saison 1, nous avons observé plusieurs builds puissants à travers l’ensemble des classes d’armes. Avec cette mise à jour, nous examinons de près certains des points forts notables, tout en accordant une attention bien méritée à ceux qui pourraient avoir besoin d’aide. Dans une prochaine mise à jour, nous expédierons également des changements supplémentaires à le MTZ Interceptor MW3 et réduirons la viabilité à moyenne et longue portée du WSP Swarm MW3.

Fusil d’assaut

  • Holger 556 (MW3)
    • Dégâts max augmentés à 35, contre 32 précédemment.
  • M13B (MW3)
    • Dégâts max réduits à 23, contre 25 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens réduits à 21, contre 24 précédemment.
    • Dégâts min réduits à 19, contre 22 précédemment.
  • MCW (MW3)
    • Dégâts max augmentés à 28, contre 24 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens augmentés à 24, contre 20 précédemment.
    • Canon long MCW Cyclone de 16,5 pouces
      • Bénéfices de la portée de dégâts réduits de 6%.
      • Bénéfices de la vélocité réduits de 7%.
      • Pénalité de tir à la hanche et de posture tactique réduite de 5%.
      • Pénalité de sprint à feu augmentée de 1%.
    • Crosse lourde RB Regal
      • Bénéfice de recul réduit de 11%.
      • Bénéfices horizontaux et verticaux réduits de 5%.
      • Pénalités de mobilité augmentées de 3%.
      • Pénalité de sprint à feu augmentée de 1%.

Fusil de Combat

  • MTZ 762 (MW3)
    • Dégâts max réduits à 42, contre 45 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens réduits à 38, contre 42 précédemment.
    • Dégâts min réduits à 34, contre 37 précédemment.

Mitrailleuse légère

  • Bruen MK9 (MW3)
    • Dégâts max réduits à 28, contre 32 précédemment.
    • Dégâts min réduits à 26, contre 28 précédemment.
  • DG LSW (MW3)
    • Dégâts max réduits à 29, contre 33 précédemment.
    • Dégâts min réduits à 27, contre 29 précédemment.
  • Puleymont AMP (MW3)
    • Dégâts max réduits à 38, contre 40 précédemment.
    • Dégâts min réduits à 34, contre 36 précédemment.
  • TAQ Eradicator (MW3)
    • Dégâts max réduits à 28, contre 33 précédemment.
    • Dégâts minimum réduits à 24, au lieu de 25

Mitraillette

  • AMR9 (MW3)
    • Dégâts max augmentés à 31, contre 28 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens augmentés à 27, contre 25 précédemment.
    • Dégâts min augmentés à 25, contre 23 précédemment.
  • ISO 9mm (MW3)
    • Dégâts max réduits à 21, contre 24 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens réduits à 17, contre 19 précédemment.
    • Dégâts moyens réduits à 15, contre 16 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens éloignés réduits à 12, contre 13 précédemment.
  • Rival-9 (MW3)
    • Légère réduction du recul horizontal.
    • Crosse MTZ Marauder
      • Bénéfice de stabilité du tir visé réduit de 5%.
  • Striker 9 (MW3)
    • Dégâts proches-moyens augmentés à 27, contre 25 précédemment.
    • Dégâts min augmentés à 23, contre 20 précédemment.

Fusil de sniper

  • KATT-AMR (MW3)
    • Canon ZANG-34
      • Bénéfices de portée de dégâts réduits de 9%.
      • Bénéfice de vélocité réduit de 8%.

Munitions

  • Balles pointues .50 Cal
    • Bénéfice de portée de dégâts augmenté de 2%.
    • Bénéfice de vélocité réduit de 19%.
  • Munitions Dragon’s Breath calibre .410
    • Portée de dégâts proches-moyens réduite de 12%.
    • Portée de dégâts moyens réduite de 10%.
  • Munitions Dragon’s Breath calibre 12
    • Portée de dégâts proches-moyens réduite de 8%.
    • Portée de dégâts moyens réduite de 10%.

Laser

  • Lampe laser SL Razorhawk
    • Bénéfice de vitesse de visée augmenté de 4,5%.
    • Bénéfice de sprint à feu augmenté de 7%.
  • Laser FSS OLE-V
    • Bénéfice de vitesse de visée réduit de 2%.
    • Bénéfice de sprint à feu réduit de 4%.
  • Laser FTAC Grimline
    • Bénéfice de sprint à feu réduit de 7%.
  • Laser Verdant Hook Box
    • Bénéfice de sprint à feu augmenté de 3%.

Silencieux

  • Silencieux XRK Nightfall
    • Bénéfice de portée de dégâts réduit de 5,5%.
    • Bénéfice de vélocité réduit de 8%.
    • Bénéfice de recul réduit de 3%.
    • Pénalité de vitesse de visée augmentée de 7%.
    • Pénalité de sprint à feu augmentée de 3%.

Gameplay

Quête du Champion

La Quête du Champion fait ses débuts en Urzikstan avec quelques nouveaux tours dans son sac pour tester les meilleurs joueurs de Warzone. De nouvelles étapes pour acquérir chaque élément vous pousseront à vos limites et maintiendront l’action chaude et épicée, exactement comme nous l’aimons. Pour gagner des jetons de la Quête du Champion : Remportez 30 parties au total au cours d’une saison, ou 5 matchs consécutifs, selon la première occurrence ! Un seul jeton peut être détenu à la fois. La mécanique de « Vol » mentionnée précédemment arrivera dans une saison ultérieure, les détails sur son fonctionnement seront publiés en même temps. Inutile de dire que nous sommes impatients de voir qui seront les premiers vainqueurs avec cette nouvelle expérience !

Stations d’achat déployables

Le butin sous une Station d’achat déployée sera retiré pour éviter les chevauchements et les difficultés d’interaction avec l’appareil. Le rayon de cette suppression est légèrement plus grand que l’appareil lui-même.

Sites noirs

Nous avons mis à jour le comportement d’apparition des Sites noirs afin qu’ils soient davantage centrés vers le centre d’un cercle. Par conséquent, cela devrait résoudre un problème où les Sites noirs se désactivaient trop rapidement en étant dans le gaz plus tôt que prévu.

Tyroliennes

Amélioration de la capacité à interagir et à s’attacher aux tyroliennes. Modification du comportement d’interaction pour permettre aux joueurs de ramasser des objets au sol près d’une tyrolienne.

Grenade traqueuse

Correction d’un problème avec la grenade traqueuse qui s’affichait incorrectement comme une grenade instantanée sur la carte de butin.

Respirateur sous-marin

Correction d’un problème avec le respirateur sous-marin qui rendait son utilisation plus difficile. L’objet devrait désormais avoir ses 4 charges disponibles dès le début.

Réapparition des véhicules

Les véhicules seront désormais réapparus après avoir été détruits.

Exfiltration furtive et mise à jour des caisses d’armes

Restez à l’écoute pour plus de détails sur les fonctionnalités de l‘Exfiltration furtive et des caisses d’armes, prévues pour une sortie future.

Atouts

  • E.O.D.
    • E.O.D. limitera désormais les dégâts à 120, contre 150 précédemment.
  • Régénération rapide
    • Correction d’un problème empêchant la régénération de la santé après l’insertion d’une plaque d’armure.

Séries d’éliminations

  • Drone explosif
    • Augmentation de la portée d’avertissement à 14 mètres, contre 6 mètres précédemment.

Interface utilisateur UI/UX

  • Améliorations de la flèche d’altitude
    • Nous avons apporté des améliorations à la manière dont les flèches d’altitude apparaissent au-dessus et en dessous des icônes sur la mini-carte et la carte tactique pour aider les joueurs à mieux naviguer vers leurs objectifs.

Audio

Notre équipe audio travaille assidûment pour apporter des ajustements à l’expérience audio dans Warzone. En plus des changements décrits ci-dessous, nous explorons activement d’autres améliorations, dont certaines sont prévues pour les parachutes lors d’une saison à venir.

  • Occlusion audio
    • Des améliorations ont été apportées à l’occlusion audio sur Urzikstan.
  • Audio de l’avion
    • Des ajustements ont été apportés à l’audio de l’avion d’infiltration/exfiltration.
  • Canaux musicaux
    • Ajustement de la musique cinématique pour qu’elle ne soit plus entièrement sur les canaux de gameplay, plutôt que ciné.
  • Sons alliés
    • Réduction du volume des glissades, sauts et atterrissages amicaux pour mieux distinguer les comportements amis et ennemis.

Corrections des Bugs

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de passer à travers la géométrie lors de l’utilisation de tyroliennes ou d’ascenseurs.
  • Correction d’un problème causant à un joueur de rester dans une boucle et l’empêchant d’être ranimé s’il était abattu tout en utilisant une plaque d’armure.
  • Correction d’un problème empêchant les jetons de Gulag équipés de récompenser de l’argent lorsque le Gulag se ferme.
  • Correction d’un problème qui permettait la duplication de la configuration si un joueur quittait une partie.
  • Correction d’un problème empêchant les drones bombes d’apparaître sur la mini-carte ou la carte tactique.
  • Correction d’un problème qui empêchait le widget d’équipe de se mettre à jour correctement lorsqu’un joueur quittait.
  • Correction d’un problème causant la disparition des icônes de train et de largage d’argent de la carte tactique dans Urzikstan Resurgence.
  • Correction d’un problème où les joueurs en matchmaking avec des tailles d’équipe inégales ne se voyaient pas dans le widget d’équipe.
  • Correction d’un problème causant l’élimination incorrecte des joueurs actifs des parties de Pillage pour avoir été incorrectement signalés comme inactifs.
  • Correction d’un problème causant un comportement inconsistant lors du largage de types de munitions de l’inventaire.
  • Correction d’un problème causant un délai pour l’apparition des marqueurs de caisse de ravitaillement après avoir récupéré un contrat de pillage.
  • Correction d’un problème avec les caches de pillage faisant apparaître les missions de localisation de cache trop près les unes des autres.
  • Correction d’un problème causant des descriptions incorrectes pour certaines compétences.
  • Correction d’un problème empêchant les véhicules de réapparaître en cours de partie.
  • Correction d’un problème empêchant les cartes de la rotation de la playlist d’apparaître dans le menu.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de passer à travers la géométrie lors de l’utilisation de tyroliennes ou d’ascenseurs.
  • Correction d’un problème causant à un joueur de rester dans une boucle et l’empêchant d’être ranimé s’il était abattu tout en utilisant une plaque d’armure.
  • Correction d’un problème empêchant les jetons de Gulag équipés de récompenser de l’argent lorsque le Gulag se ferme.
  • Correction d’un problème qui permettait la duplication de la configuration si un joueur quittait une partie.
  • Correction d’un problème empêchant les drones bombes d’apparaître sur la mini-carte ou la carte tactique.
  • Correction d’un problème qui empêchait le widget d’équipe de se mettre à jour correctement lorsqu’un joueur quittait.
  • Correction d’un problème causant la disparition des icônes de train et de largage d’argent de la carte tactique dans Urzikstan Resurgence.
  • Correction d’un problème où les joueurs en matchmaking avec des tailles d’équipe inégales ne se voyaient pas dans le widget d’équipe.
  • Correction d’un problème causant l’élimination incorrecte des joueurs actifs des parties de Pillage pour avoir été incorrectement signalés comme inactifs.
  • Correction d’un problème causant un comportement inconsistant lors du largage de types de munitions de l’inventaire.
  • Correction d’un problème causant un délai pour l’apparition des marqueurs de caisse de ravitaillement après avoir récupéré un contrat de pillage.
  • Correction d’un problème avec les caches de pillage faisant apparaître les missions de localisation de cache trop près les unes des autres.
  • Correction d’un problème causant des descriptions incorrectes pour certaines compétences.
  • Correction d’un problème empêchant les véhicules de réapparaître en cours de partie.
  • Correction d’un problème empêchant les cartes de la rotation de la playlist d’apparaître dans le menu.
  • Correction de plusieurs problèmes entraînant des erreurs de développement ou des plantages clients non spécifiés lors de la tentative de jeu en modes Battle Royale.
  • Correction d’un problème causant un comportement erratique des portes de certains bâtiments.
  • Correction d’un problème faisant apparaître les clés Black Site dans des modes non prévus.
  • Correction d’un problème faisant apparaître les caches de butin Stronghold à des emplacements non prévus.
  • Correction d’un problème empêchant la Faculté de retarder l’activation des mines Cluster et Suppression.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de choisir de ranger certains objets lorsque le sac à dos était plein.
  • Correction d’un problème causant un nombre incorrect de plaques d’armure équipées et de réserve à apparaître lors de la spectation d’un joueur.
  • Correction d’un problème empêchant les cibles d’élimination de la prime d’apparaître sur la mini-carte.
  • Correction d’un problème empêchant le leader de groupe de rejoindre une partie malgré la réussite du reste du groupe.
  • Correction d’un problème de navigation et de gestion du sac à dos lorsqu’il était plein.
  • Correction d’un problème faisant apparaître les joueurs dans une partie avec une configuration différente de celle sélectionnée dans le lobby en direct.
  • Correction d’un problème faisant réapparaître les joueurs sous la carte dans les modes Resurgence.
  • Correction d’un problème faisant disparaître certains modèles d’armes tout en visant avec la lunette.
  • Correction d’un problème avec le nombre de charges disponibles après le déploiement de l’upgrade Rebreather Field.
  • Correction d’un problème désactivant tout le chat vocal même si le joueur l’avait activé.
  • Correction d’un problème faisant chevaucher les icônes d’information du widget d’équipe avec la barre de santé.
  • Correction d’un problème récompensant à tort les joueurs avec l’accolade Pacifiste.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de sauter les animations lors de l’utilisation du Drone de Redéploiement Portable.
  • Correction d’un problème faisant apparaître les marqueurs Ping sur la boussole en haut de l’écran joueur sous le texte de la boussole.
  • Correction d’un problème permettant l’utilisation du Capteur Cardiaque après l’épuisement de la batterie.
  • Correction d’un problème de chevauchement de texte dans le menu des défis et jetons.
  • Correction d’un problème faisant apparaître l’effet HUD du Masque à Gaz à l’écran après avoir rangé ou déséquipé le Masque à Gaz.
  • Correction d’un problème faisant perdre aux joueurs le match de la Gulag malgré l’utilisation réussie de l’ascenseur vertical pendant les prolongations.
  • Correction d’un problème faisant en sorte que les boutons de playlist mettent en file d’attente un joueur pour des modes autres que celui prévu.
  • Correction d’un problème empêchant le son et le texte du compte à rebours d’apparaître dans le lobby en direct.
  • Correction d’un problème provoquant une erreur de développement lors de la tentative de rejoindre une partie privée.
  • Correction d’un problème faisant apparaître des niveaux de joueur incorrects sur les cartes de visite après avoir été éliminé.
  • Correction d’un problème empêchant la barre de progression d’apparaître lors d’un événement public de vol de données.
  • Correction d’un problème provoquant des performances médiocres ou occasionnellement un écran noir dans le menu.
  • Correction d’un problème qui renvoyait le joueur au menu principal lors de la navigation dans la sélection d’opérateurs.
  • Correction d’un problème faisant apparaître les options d’assimilation sur la roue de ping alors qu’un joueur était à terre.
  • Correction d’un problème provoquant des temps de réapparition prolongés dans le lobby en direct après plusieurs décès.
  • Correction d’un problème faisant apparaître la réserve de munitions des armes sur le menu de l’armurier.
  • Correction d’un problème provoquant un comportement non intentionnel pendant l’infil si un joueur était précédemment attaché à un ascenseur.
  • Correction d’un problème faisant apparaître les porte-plaques comme des gilets pare-balles en jeu.

Dans l’ensemble, c’est tout ce que vous devez savoir sur Warzone Season 1 Rechargée.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-season-1-reloaded-update-patch-notes-291346/

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