Patch note MAJ Modern Warfare 3 Saison 2 : nouvelles cartes 6v6, buff de santé, Gilet Ninja , plus

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la Saison 2 de Modern Warfare 3. Les dernières nouveautés et améliorations de la Saison 2 de Modern Warfare 3 grâce à nos notes de mise à jour complètes. Plongez dans de nouvelles cartes 6v6, bénéficiez d’un renforcement de santé, maniez le Gilet Ninja
patch notes MW3 saison 2
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Patch note Modern Warfare 3 Saison 2 : Mise à jour MW3 saison 2

La saison 2 de Modern Warfare 3 est enfin là et les notes de mise à jour contiennent les ajouts et modifications majeurs qui ont été apportés au jeu. Voici tout ce que vous devez savoir, y compris les nouvelles cartes, modes et armes de la saison 2 de MW3.

La saison 2 de Modern Warfare 3 apporte de nombreux nouveaux contenus à explorer aux joueurs, du crossover The Walking Dead à plusieurs nouvelles cartes et de toutes nouvelles armes à manier. Avec la mise à jour majeure de la saison 2 apportant tant de choses à MW3, vous voudrez garder une trace de tout cela.

Les mises à jour saisonnières sont celles où les jeux Call of Duty reçoivent le plus de contenu et de modifications. Voici donc ce que vous devez savoir sur la saison 2 de Modern Warfare 3, y compris les notes de mise à jour complètes de la mise à jour.

MW3 saison 2 feuille de route
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Date de sortie de la saison 2 de MW3

La saison 2 de Modern Warfare 3 est arrivée le 7 février 2024, avec la mise à jour mise en ligne à 9 h HP / 12 h HE / 17 h GMT.

Opérateurs du crossover MW3 Saison 2 The Walking Dead

La saison 2 de Modern Warfare 3 présente un crossover The Walking Dead. Les joueurs auront la chance d’obtenir les opérateurs Rick Grimes et Michonne dans MW3.

Un événement thématique The Walking Dead fera son chemin dans la saison 2 de Modern Warfare 3 avec des récompenses uniques à gagner. De plus, les joueurs ont la possibilité de tester un nouveau mode appelé Hordepoint, qui est une variante remplie de zombies de Hardpoint.

Comment obtenir Rick Grimes dans MW3 et Warzone l'opérateur The Walking Dead
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Nouvelles armes de MW3 Saison 2

Quatre nouvelles armes font leur apparition dans MW3 tout au long de la saison 2, dont deux au lancement. Découvrez la liste complète des nouvelles armes ci-dessous :

  • Fusil d’assaut BP50 – Lancement
  • RAM-9 SMG – Lancement
  • Fusil de combat SOA Subverter – En saison
  • Soulrender Melee – En saison

Nouvelles cartes de MW3 Saison 2

La saison 2 de MW3 apporte trois nouvelles cartes 6v6 au jeu avec la mise à jour et une de plus plus tard au cours de la saison. De plus, les joueurs disposent d’une nouvelle expérience en mode Guerre dans laquelle se plonger.

  • Stash House (6v6) – Lancement
  • Vista (6v6) – Lancement
  • Departures (6v6) – Lancement
  • Operation Tin Man (Guerre) – Lancement
  • Das Haus (6v6) – Mi-saison

Notes de mise à jour de MW3 Saison 2

BIENVENUE DANS LA SAISON 2

La saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare III est à nos portes !

Avant de découvrir le nouveau contenu que cette saison a à offrir, prenez le temps de consulter notre dernière entrée dans les notes de mise à jour pour plus de détails sur les améliorations significatives du gameplay, les corrections de bugs embêtants, et bien plus encore.

Téléchargez la mise à jour de la saison 2 et jouez aujourd’hui à 9 h 00 (heure du Pacifique) sur toutes les plateformes.

NOUVELLES CARTES

Trois toutes nouvelles cartes 6v6 rejoignent une liste de lieux étoilés avec un espace de jeu emblématique à suivre au cours de la saison. Commencez la saison 2 du bon pied en accédant à la liste de lecture Stash House 24h/24 et 7j/7 dès le premier jour.

  • Stash House
    • Suivez les autorités fédérales dans une cachette de la Bay Area récemment perquisitionnée, prête à des combats rapprochés.
  • Vista 
    • Bienvenue dans une station brésilienne au sommet d’une montagne avec des boutiques de cadeaux et des restaurants, un environnement parfait pour tous les styles de jeu.
  • Departures 
    • Explorez la zone des départs de l’aéroport international de Zakhaev, une carte 6v6 propre et compétitive avec des zones pour toutes les gammes de combat.
  • Das Haus  (en saison)
    • Naviguez dans un gratte-ciel en construction à proximité de Highrise alors que la carte phare de petite taille de Call of Duty: Vanguard revient avec un tout nouveau look.

NOUVELLE CARTE DE GUERRE

Sautez en parachute dans l’Opération Tin Man pour une nouvelle expérience linéaire axée sur les objectifs en mode Guerre.

Attendez-vous à un largage alors que votre équipe saute en parachute jusqu’au toit d’un gratte-ciel et parcourt le chantier de construction à plusieurs niveaux. Une équipe protège la structure tandis que l’autre installe des explosifs pour dégager un chemin vers le bas.

NOUVEAUX MODES

Au fur et à mesure que la saison 2 avance, soyez à l’affût des mises à jour de la playlist contenant chacun des cinq nouveaux modes.

  • Hordepoint
    • Capturez le Hardpoint et protégez-le contre les attaques. Combattez la horde de zombies. La première équipe à atteindre la limite de score gagne.
  • Jeu d’armes à feu en équipe
    • Progressez à travers une série d’armes avec votre équipe. La première équipe à atteindre la limite de score gagne.
  • Tireurs d’élite uniquement (en saison)
    • Combattez dans des modes basés sur des objectifs avec uniquement des fusils de précision percutants.
  • Juggermosh (en saison)
    • Tous les combats de Juggernaut, tout le temps, dans les matchs de Kill Confirmed, Domination et Hardpoint.
  • Bounty (en saison)
    • Le joueur avec le plus de victoires de chaque équipe sera marqué comme HVT. Le HVT alterne sur un intervalle de temps et récompense des points supplémentaires lorsqu’il est tué.

NOUVELLES ARMES

Deux nouvelles armes font leurs débuts à la tête de la saison 2 avec deux ajouts spécialisés arrivant plus tard dans la saison.

  • BP50 (fusil d’assaut)
    • Un bullpup modulaire chambré en 5.56. Éliminez la concurrence avec une cadence de tir élevée et une précision exceptionnelle pour dominer à moyenne et longue distance.
  • RAM-9 (mitraillette)
    • Plus maniable et agile que son homologue fusil d’assaut, ce bullpup SMG chambré en 9 mm est mortel à courte portée.
  • SOA Subverter (fusil de combat, en saison)
    • Chambré en 7,62, ce fusil percutant domine à moyenne et longue distance grâce à une faible cadence de tir et un recul prévisible.
  • Soulrender (mêlée, en saison)
    • Une lame de cérémonie capable de coupes tranchantes comme des rasoirs et d’actions de mêlée mortelles en combat rapproché.

Nouveaux Accessoires AFTERMARKET

En tandem avec de nouvelles armes se trouve un arsenal de nouvelles pièces de rechange pour transformer vos armes préférées.

  • JAK Burnout (Holger 26, Passe de combat)
    • Donne au Holger 26 un mode de tir défavorable qui offre une cadence de tir considérablement augmentée, mais qui surchauffera et dilatera le canon, introduisant un recul accru au fil du temps.
  • Kit JAK Tyrant 762 (Longbow, défi hebdomadaire)
    • Ce kit de conversion de calibre remplace le récepteur et le chargeur pour accueillir des munitions 7,62 BLK pour une arme subsonique plus puissante.
  • Kit JAK Backsaw (Holger 556, défi hebdomadaire)
    • Donne au Holger 556 un chargeur à tambour de grande capacité et un double canon côte à côte, permettant à l’arme de tirer deux balles à la fois.
  • JAK Limb Ripper (Pièce jointe, défi hebdomadaire)
    • Inégalée pour créer un carnage rapproché, cette tronçonneuse sous le canon permet un travail rapide et compliqué à toute personne assez stupide pour se mettre en travers de votre chemin.
  • Kit JAK Maglift (Haymaker, défi hebdomadaire)
    • Avec un nouveau déclencheur binaire et un magwell renforcé pour accueillir le chargeur à tambour extra large .410, ce kit est une machine à nettoyer la pièce.
  • Kit JAK Outlaw-277 (BAS-B, défi hebdomadaire)
    • Ce kit de conversion transforme le BAS-B en un fusil à levier, ralentissant la cadence de tir mais améliorant considérablement la précision pour une précision plus meurtrière.
  • Optique JAK Glassless (Accessoire, défi hebdomadaire)
    • Cette optique réflexe sans verre offre un point projeté et une technologie de stabilisation de pointe qui réduit le recul visuel lors du tir.

Nouveau Atout

Un nouveau gilet fait son chemin vers le multijoueur pour ceux d’entre vous qui ont un style de jeu silencieux mais mortel.

  • Gilet Ninja
    • Élimine les bruits de pas.
    • Immunisé contre les effets de réduction de mouvement.
    • Munitions bonus pour Shuriken et couteau de lancer.
    • Réapprovisionnez en Shuriken et en couteaux de lancer toutes les 25 secondes.

NOUVEAUX OPÉRATEURS

Les personnages légendaires de The Walking Dead d’AMC se battent aux côtés d’un vieil ami et d’un visage pas si familier.

  • Rick Grimes (Pass de combat)
    • Ancien adjoint du shérif doté d’un code moral fort, Rick est un survivant endurci qui ne recule devant rien pour protéger son peuple.
  • Laswell (passe de combat)
    • [Expurgé]
  • John Doe (BlackCell)
    • Liées à un cycle éternel de guerre, certaines âmes ne pourront jamais trouver la paix.
  • Michonne (en saison)
    • Michonne a enduré beaucoup de choses depuis que le monde a changé, mais ces expériences ont contribué à faire d’elle une guerrière apocalyptique.

NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS

La saison 2 regorge d’événements permettant aux joueurs de gagner du butin cosmétique à durée limitée.

  • Chasse aux Hordes
    • La chasse est lancée. Chaque semaine, traquez de nouveaux types de zombies en vedette.
  • Année du Dragon (en saison)
    • Commencez la nouvelle année lunaire en beauté avec cet événement Field Rep !
  • Bootcamp Cryptid (en saison)
    • Fait ou fiction ? Prouvez votre puissance monstrueuse. (Chapeau en aluminium non inclus)
  • The Walking Dead : Craignez les vivants (en saison)
    • Combat les morts et craint les vivants.
  • Vortex : le royaume de Decay (en saison)
    • Le Vortex est de retour et suinte du contact flétri de Decay.
  • Dune : La règle du destin (en saison)
    • Prenez le contrôle du trône du destin.

GLOBAL

GAMEPLAY

La mise à jour d’aujourd’hui inclut des ajustements substantiels aux attributs principaux des armes de Modern Warfare III et Warzone. Incités par les commentaires des joueurs et par un examen interne, ces changements visent à améliorer la précision et la réactivité de la visée, en particulier lors de l’utilisation d’une souris – bien que ces changements puissent être observés quel que soit le périphérique d’entrée.

Balancement au ralenti ADS

Lorsqu’un joueur est dirigé vers le bas, le balancement inactif est actif. Cette mécanique décourage les joueurs de maintenir leur vision pendant une période prolongée avec un mouvement constant et subtil qui introduit une légère imprécision.

  • Le balancement au ralenti de l’ADS démarre désormais peu de temps après le pointage vers le bas, plutôt qu’immédiatement, introduisant un retard dans la courbe de balancement qui est généralement de 5 ms mais varie selon l’arme.
    • Remarque : les fusils de précision ne sont pas inclus dans ce changement.
  • Après le délai initial, le balancement au ralenti de l’ADS augmente désormais progressivement sur une période de 3 secondes avant d’atteindre la vitesse maximale, plutôt que de commencer à pleine vitesse en visant vers le bas.
    • Remarque : les fusils de précision ne sont pas inclus dans ce changement.
  • Le balancement au ralenti de l’ADS commence désormais systématiquement à partir de la position du réticule de tir à la hanche du joueur, plutôt que le long de la courbe de balancement.

Ces changements garantissent que les joueurs dotés de réflexes rapides et d’une visée précise ne seront pas désavantagés au moment où ils visent.

Ajustement du réticule de tir à la hanche

La trajectoire des balles d’armes est représentée par la position du réticule tir à la hanche sur l’écran du joueur. Auparavant, le réticule était influencé par la direction de l’arme, ce qui faisait s’écarter la direction de tir du centre de l’écran. Les changements d’aujourd’hui éliminent le compromis en matière de précision qui en résulte sans sacrifier le poids et la réactivité ajoutés par ce mouvement.

  • Le réticule de tir à la hanche ne se balancera plus depuis le centre de l’écran pendant que le joueur déplace ou fait pivoter la caméra.
    • Remarque : Nous sommes conscients que certaines pièces jointes de stock peuvent réintroduire ce comportement. Ce n’est pas intentionnel et nous corrigerons ces artefacts dans les futures mises à jour du jeu.
  • La trajectoire de la balle de l’arme est désormais véritablement alignée avec le réticule du tir de tir à la hanche, et donc avec le centre de l’écran du joueur.

Ces changements récompensent une visée habile. En termes simples, l’endroit où vous visez est l’endroit où iront vos balles.

Regarder vers l’avant

Veuillez prendre le temps de vous adapter à ces changements et faites-nous savoir ce que vous ressentez. Nous continuerons de suivre vos commentaires afin de déterminer nos prochaines étapes en matière de visée et de mécanismes associés.

PERSONNALISATION

  • Correction de plusieurs cas de charmes et d’autocollants ne s’affichant pas correctement.

MULTIJOUEUR

UIX

  • Nouvelles fonctionnalités et ajustements
    • Ajout de la catégorie Hebdomadaire au widget Défis dans la vue Lobby.
    • Des comparaisons détaillées des statistiques sont désormais disponibles pour les armes de base dans l’Armurier.
    • Diminution de la durée de la ligne d’alimentation mortelle de 10 à 5 secondes (-50 %).
    • Diminution de la durée de fondu de la ligne d’alimentation de destruction de 1 s à 0,5 s (-50 %).
    • La catégorie d’événement est désormais affichée en premier dans la liste des camouflages d’armes.
  • Corrections de bugs
    • Le fil d’Ariane des nouveaux éléments sera désormais effacé lors du survol lors de l’utilisation d’un contrôleur.
    • Les cartes d’appel exclusives à la plateforme ne seront plus affichées lorsqu’elles ne sont pas disponibles.
    • Correction d’un exploit qui autorisait des combinaisons de pièces jointes non valides à l’aide de l’éditeur de chargement en jeu.
    • Appuyer sur des combinaisons de boutons dans le champ de tir ne ramènera plus le joueur au menu.
    • Correction d’un problème à cause duquel la navigation dans la sélection d’arme ne répondait plus après l’ouverture et la fermeture des filtres sur une arme verrouillée.
    • Correction d’un bug visuel dans lequel la progression des défis de camouflage de maîtrise des armes n’était pas affichée avec précision. 
    • Correction d’un problème où une invitation entrante à rejoindre un groupe était corrompue si une autre invitation était acceptée avant elle.
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas marquer leurs favoris dans Gunsmith. 
    • L’interface utilisateur des transitions rondes affichera désormais les scores corrects dans Search and Destroy.
    • L’invite de visualisation de la progression des armes n’ouvrira plus le mauvais menu.

GAMEPLAY

  • Corrections de bugs
    • Correction d’un problème entraînant un champ de vision plus élevé que prévu après l’infiltration.
    • Les joueurs ne plongeront plus en utilisant l’option Slide Only sur le contrôleur.
  • Diminution du délai avant le début de la régénération de santé de 4 à 3 secondes (-25 %).
  • Augmentation du taux de régénération de santé de 40hp/s à 75hp/s (+88%).

Nous avons ajusté la régénération de la santé pour mieux correspondre au rythme du jeu. Désormais, par exemple, il ne faudra qu’environ 5 secondes pour guérir de 1 à 150 points de vie, contre environ 7,7 secondes auparavant. Ces changements visent à améliorer l’intensité et la satisfaction des fusillades.

Nous attendons avec impatience vos commentaires alors que nous déterminons nos prochaines étapes pour la régénération de la santé.

PROGRESSION

  • Résolution de divers problèmes empêchant le déverrouillage des pièces jointes suivantes.
    • RAM-7 (fusil d’assaut) : canon lourd XTEN FRL-3
    • Longbow (fusil de sniper) : optique Iron Sights
    • XRK Stalker (fusil de précision) : pas de stock
    • Mondial : Muselière JAK BFB
  • Ajout d’accessoires laser manquants au suivi des défis Gilded Camo pour les fusils Marksman.
  • Les éliminations de drones Breacher ne compteront plus pour les éliminations à la grenade à fragmentation.
  • Correction d’un problème dans lequel Juggernaut Recon (Killstreak) ne suivait pas correctement les éliminations pour les défis.

Cartes

  • Les cartes reportées de MWII sont désormais disponibles dans la rotation Quick Play.
  • Highrise
    • Ajustements pour empêcher les joueurs d’apparaître dans des conditions défavorables à proximité des zones Actibase et Phonic Reception.
  • Sub Base
    • Limite d’objectif Hardpoint raffinée dans l’entrepôt (P3) pour empêcher la capture depuis un emplacement involontaire.
  • Terminal
    • Ajustements pour empêcher les joueurs d’apparaître dans des conditions défavorables à proximité de la sécurité.
  • Underpass
    • Les joueurs ne peuvent plus accéder à un emplacement exploitable à proximité du plateau.
  • Wasteland
    • Résolution d’un problème qui provoquait plus de brouillard que prévu sur certaines plates-formes.

MODES

  • Match privé
    • Correction des éléments du HUD après avoir changé d’équipe en mode Guerre.
    • La désactivation des atouts via les règles du jeu n’empêchera plus l’affichage de certains plans.

ARMES ET ACCESSOIRES

  • Diminution de la distance de fente en mêlée de toutes les armes MWIII pour s’aligner sur les normes MWII.
  • Augmentation des vitesses de déplacement de toutes les armes MWII pour s’aligner sur les normes MWIII.
  • Ajout des avantages du contrôle des coups de pied et du recul dans la position tactique pour toutes les armes.

Fusils d’assaut

  • Holger 556
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 260 ms à 270 ms (+4 %).
  • MCW
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 240 ms à 265 ms (+10 %).
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 241 ms à 252 ms (+5 %).
    • JAK Raven Kit
      • Augmentation des dégâts maximum de 31 à 33 (+6%).
      • Diminution des dégâts moyens de 23 à 22 (-4%).
      • Diminution des dégâts minimum de 22 à 20 (-9%).
      • Diminution de la portée maximale des dégâts de 20,3 m à 19,8 m (-3 %).
      • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 29 m à 35,6 m (+23 %).
      • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 40,6 m à 45,7 m (+13 %).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des tirs à la tête de 1,4x à 1,5x (+7%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1,01x à 1,1x (+9%).
      • Diminution de la propagation du tir à la hanche lors du glissement.
      • Diminution significative du recul et du coup de pied du pistolet.

Fusils de combat

  • BAS-B
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 231 ms à 252 ms (+9 %).
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 260 ms à 270 ms (+4 %).
    • Augmentation de la propagation minimale du tir à la hanche de 2,3 degrés/s à 2,9 degrés/s (+26 %).
  • Sidewinder
    • Augmentation de la vitesse des balles de 540 m/s à 600 m/s (+11 %).
    • Diminution significative du recul et du coup de pied du pistolet.
    • Kit JAK Thunder LMG
      • Augmentation du délai avant que la cadence de tir accélérée ne commence à diminuer de 200 ms à 500 ms (+150 %).
      • Diminution du taux de décomposition accéléré du feu de 300 tr/min/s à 240 tr/min/s (-20 %).
      • Augmentation du contrôle du coup de pied du pistolet et du contrôle du recul de 35 %.
  • TAQ-V (MWII)
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 35,6 m à 43,2 m (+21 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 48,3 m à 55,9 m (+16 %).

Mitraillettes

  • Striker
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 19,1 m à 21,6 m (+13 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 25,4 m à 27,9 m (+10 %).
  • RAM9
    • Kit JAK Ettin Double Canon
      • Ajout du réticule du tir à la hanche manquant.
  • WSP-9
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 240 ms à 220 ms (-8 %).
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 16,5 m à 18,5 m (+12 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 22,9 m à 25,1 m (+10 %).
    • Broodmother .45 Kit
      • Diminution du temps de visée vers le bas de 270 ms à 241 ms (-11 %).
      • Diminution des pénalités de vitesse de déplacement de 50%.

Fusils à Pompe

  • Lockwood 680
    • Lockwood Defender – Canon long et lourd
      • Augmentation de la pénalité de temps de sprint pour tirer de 8 % à 30 % (+22 %).
  • KV Broadside (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 210 ms à 189 ms (-10 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 330 ms à 240 ms (-27 %).

Mitrailleuses légères

  • TAQ Eradicator
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 210 ms à 252 ms (+20 %).
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 330 ms à 340 ms (+3 %).
  • RAAL MG (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 216 ms à 199 ms (-8 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 390 ms à 330 ms (-15 %).
  • 556 Icarus (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 250 ms à 235 ms (-6 %).
  • RPK (MWII)
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 410 ms à 380 ms (-7 %).

Fusils de tireur d’élite

  • MCW 6.8
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 271 ms à 245 ms (-10 %).
    • Diminution de toutes les portées de dégâts de 18%.
    • Diminution de la vitesse des balles de 1016 m/s à 930 m/s (-8 %).
    • Diminution de la propagation du tir à la hanche minimum de 5 degrés/s à 4,1 degrés/s (-18 %).
    • Diminution de la propagation maximale du tir à la hanche de 12,1 degrés/s à 10 degrés/s (-17 %).
  • DM56
    • Diminution des dégâts proches de moyens de 42 à 41 (-2%).
    • Diminution des dégâts minimum de 39 à 38 (-3%).
  • MTZ Interceptor
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 252 ms à 262 ms (+4 %).
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 265 ms à 280 ms (+6 %).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 1,62x à 1x (-38%).
  • SP-R 208 (MWII)
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 19,6 m à 13 m (-34 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut du bras de 1,15x à 1,5x (+30%).

L’augmentation du multiplicateur de dégâts permet de tuer d’un seul coup le haut du bras.

  • Lockwood Mk2 (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 110 à 125 (+14%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 8,9 m à 6,4 m (-29 %).

L’augmentation des dégâts permet de tuer d’un seul coup le haut du torse dans la plage de dégâts maximale.

  • LM-S (MWII)
    • Diminution de l’intensité du balancement au ralenti de la visée vers le bas.
  • SA-B 50 (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 110 à 120 (+9%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 14,2 m à 10,4 m (-27 %).

L’augmentation des dégâts permet de tuer d’un seul coup le haut du torse dans la plage de dégâts maximale.

Fusils de sniper

  • Longbow
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 550 ms à 520 ms (-5 %).
  • Signal 50 (MWII)
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 48,5 m à 35,1 m (-28 %).
  • SP-X 80 (MWII)
    • Augmentation du temps de visée vers le bas de 521 ms à 545 ms (+5 %).

Pistolets

  • Renetti
    • Kit de carabine JAK Ferocity
      • Diminution des pénalités de vitesse de déplacement de 50%.
  • Basilic (MWII)
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 6,9 ​​m à 8,4 m (+22 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 15,2 m à 22,9 m (+50 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 22,9 m à 35,1 m (+53 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts lointains-moyens de 35,1 m à 41,9 m (+20 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1x à 1,2x (+20%).

L’augmentation de la portée des dégâts permet de tuer d’un seul coup la tête à une plus grande distance.

Lanceurs

  • Stormender
    • Correction d’un problème empêchant la destruction et/ou la désactivation de certains Killstreaks.

Mêlée

  • Couteau de combat
    • Diminution de la distance de fente en mêlée de 30%.
  • Karambit
    • Diminution de la distance de fente en mêlée de 30%.
  • Couteau de combat (MWII)
    • Diminution de la distance de fente en mêlée de 30%.
  • Double Kodachis (MWII)
    • Diminution de la distance de fente en mêlée de 30%.
  • Double Kamas (MWII)
    • Diminution de la distance de fente en mêlée de 30%.
  • Pioche (MWII)
    • Diminution de la distance de fente en mêlée de 30%.

Accessoires

  • Bouche JAK BFB
    • Diminution du bénéfice du contrôle des coups de feu de 60 % à 55 % (-5 %).
    • Réduction du bénéfice du contrôle du recul vertical de 40 % à 35 % (-5 %).
    • Augmentation de la pénalité de temps de visée vers le bas de 12 % à 15 % (+3 %).
    • Augmentation de la pénalité de temps de sprint pour tirer de 11 % à 14 % (+3 %).
    • Augmentation de la pénalité de vitesse de marche de visée de 14 % à 17 % (+3 %).
    • Ajout d’une pénalité de vitesse de balle de 18 %.

AMÉLIORATIONS SUR LE TERRAIN

  • Boîte médicale
    • Diminution du temps de déploiement de 1,9 s à 1,3 s (-32 %).
  • Boîte à munitions
    • Diminution du temps de déploiement de 1,9 s à 1,3 s (-32 %).
  • ACS
    • Les objectifs ne peuvent plus être capturés à des distances verticales plus élevées que prévu.
  • Caméra tactique
    • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de voir à travers l’environnement lorsqu’ils étaient utilisés avec certains équipements.
  • Couverture déployable
    • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de devenir invisibles.
  • Un silence de mort
    • Correction d’un problème qui rendait les sons d’activation plus audibles que prévu pour les autres joueurs.

Séries d’éliminations

  • Reconnaissance du mastodonte
    • Le compteur d’oxygène s’affichera désormais comme prévu sous l’eau.
  • Navire de combat
    • Lorsqu’ils sont détruits par le Stormender (lanceur), les effets visuels ne persisteront plus sur le HUD du joueur.

Mode Ranked / Match CLASSÉ MWIII

Le jeu classé MWIII se poursuit dans la saison 2 pour sa première saison complète, avec de NOUVELLES récompenses saisonnières, notamment le MCW Pro Issue et de nouvelles récompenses de camouflage divisionnaire à chasser ! Que vous vous lancez dans votre première partie classée ou que vous poursuiviez votre parcours, il y a encore plus à débloquer et de la concurrence à affronter. Vous trouverez ci-dessous les détails spécifiques de la saison 02 à garder à l’esprit pour les concurrents qui reviennent.

Vous débutez avec le jeu classé MWIII ? Consultez les notes de la saison 1 pour une ventilation complète ! Gardez à l’esprit les changements ci-dessous !

Gameplay

  • Cartes et modes
    • Recherche et destruction CDL
      • Cartes supprimées
        • Skidrow
      • Cartes ajoutées
        • Rio
    • Point dur CDL
      • Cartes supprimées
        • Terminal
      • Cartes ajoutées
        • Rio
      • Carte de retour
        • Sub Base
          • La Sub Base a été précédemment supprimée pendant qu’un problème avec P3 était étudié. Un correctif pour ce problème est désormais disponible avec la saison 2.
  • Restrictions de contenu
    • Restrictions sur les armes
      • Fusils d’assaut
        • SVA-545
        • RAM-7
        • BP50
      • SMG
        • HRM-9
        • RAM-9
      • Fusils de sniper
        • XRK Stalker
    • Restrictions relatives aux pièces jointes
      • JAK BFB
      • JAK Bullseye
    • Gilet
      • Ninja
    • Bottes
      • Coussinets tactiques

SR (ÉVALUATION DES COMPÉTENCES) ET DIVISIONS

  • Réglage SR
    • Le montant de SR gagné après des victoires au début du parcours d’un joueur en partie classée a été augmenté pour aider les joueurs à atteindre plus rapidement la division de compétence prévue.
    • Afin d’augmenter la compétitivité de la Top 250 Skill Division et de réduire l’inflation des SR, le montant de SR déduit après les défaites des joueurs qui dépassent largement leur Skill Division prévue a été considérablement augmenté. 
  • Recul des compétences de fin de saison
    • À la fin de chaque saison, votre division de compétences finale déterminera où vous commencerez la saison suivante :
      • Du bronze à Crimson I Les joueurs sont en retrait de trois niveaux en dessous de celui où ils ont terminé la saison précédente.
        • Exemple : Un joueur terminant la saison 1 en Gold III commencera la saison 2 en Silver III.
      • Les joueurs Crimson II et supérieurs commenceront la saison 2 dans Diamond I.

RÉCOMPENSES

  • Rappel de récompenses
    • Les joueurs peuvent gagner des récompenses du jeu classé de trois manières :
      • Récompenses de classement : disponibles au lancement et peuvent être gagnées au cours de n’importe quelle saison.
        • Les joueurs peuvent continuer leur progression dans le classement de la saison 1 au cours de la saison 2.
      • Récompenses de saison : disponibles au début d’une saison et disponibles uniquement au cours de cette saison.
      • Récompenses de fin de saison : récompenses attribuées après la fin de la saison et représentant soit votre division la plus élevée atteinte, soit un placement actif dans la division Top 250.
        • La saison 2 apporte de nouveaux camouflages de division saisonnière à débloquer dans le jeu classé MWIII !
  • Récompenses de la saison 2
    • En plus des récompenses de classement, chaque saison de jeu classé donnera aux joueurs la possibilité de gagner des récompenses exclusives à durée limitée. 
    • Tout au long de la saison 2, les joueurs peuvent gagner les récompenses suivantes :
      • 5 victoires : autocollant d’arme « Concurrent MWIII Saison 2 »
      • 10 victoires : plan d’arme ‘Pro Issue Gutter MCW’
      • 25 victoires : Charme d’arme « Les cultivés »
      • 50 victoires : grand autocollant d’arme « Dure journée de travail »
      • 75 victoires : écran de chargement « MWIII Ranked Play Saison 2 »
      • 100 victoires : camouflage d’arme « Vétéran classé MWIII Saison 2 »
  • Récompenses de fin de saison
    • À la fin de chaque saison, les joueurs recevront des récompenses de division de compétences qui représentent la division la plus élevée atteinte au cours de cette saison ou un placement actif dans la division Top 250.
    • Récompenses de division de la saison 2
      • Bronze : emblème « MWIII Saison 2 Bronze »
      • Argent : Emblème « MWIII Saison 2 Argent »
      • Or : camouflage d’arme et emblème animé « MWIII Saison 2 Gold »
      • Platinum : camouflage d’arme et emblème animé « MWIII Season 2 Platinum »
      • Diamant : camouflage d’arme et emblème animé « MWIII Season 2 Diamond »
      • Crimson : camouflage d’arme et emblème animé ‘MWIII Saison 2 Crimson’
      • Iridescent : camouflage d’arme ‘MWIII Saison 2 Iridescent’ et emblème animé
      • Top 250 : camouflage d’arme animé ‘MWIII Saison 2 Top 250’, emblème animé et carte de visite animée
        • Les joueurs doivent terminer dans la division Top 250 pour se qualifier pour ces récompenses.
    • Opérateurs de division saisonniers
      • Gagnez un skin de division de compétences à utiliser avec les opérateurs masculins et féminins CDL des deux factions pour représenter votre division de compétences la plus élevée. Une fois que les skins d’une division de compétences ont été débloqués, ils peuvent être utilisés de manière permanente dans les saisons suivantes de Modern Warfare III et Warzone :
        • Or – Irisé : Obtenez l’ensemble de skins d’opérateur « Concurrent Or », « Concurrent Platine », « Concurrent Diamant », « Concurrent Crimson » ou « Concurrent Iridescent » en fonction de votre division de compétence la plus élevée atteinte au cours de la saison. 
        • Top 250 : Débloquez l’ensemble de skins d’opérateur « Top 250 des concurrents » en terminant une saison dans la division de compétences Top 250. 
      • Les joueurs doivent terminer dans la division Top 250 pour se qualifier pour ces récompenses.
    • Première place du jeu classé
      • Le joueur qui termine la saison 2 à la première place du classement Top 250 recevra une carte de visite et un emblème animés et uniques en leur genre pour le droit de se vanter ultimement de la saison 2.

Notes de mise à jour de MW3 Saison 2 Zombies

NOUVEAU CONTENU À VENIR EN SAISON

  • Consultez le blog Call of Duty pour plus de détails sur la nouvelle mission d’histoire, Dark Aether Rift, les schémas et bien plus encore à venir au cours de la saison 2.

Gameplay

  • Augmentation des chances de chute des pochettes de munitions dans la zone à menace élevée.

ARMES

Armes de la saison 1

  • De nouvelles armes introduites dans la saison 1 ont été ajoutées au pool de butin et peuvent être trouvées dans les casiers, les caisses et la Mystery Box.

Armes merveilleuses

Ray Gun

  • Les dégâts ont augmenté à la fois pour l’arme de base et lors du Pack-A-Punched.
  • La vitesse du projectile de base a été augmentée (+60 %) et augmente encore lorsque Pack-A-Punched (+110 %).
  • Réduction des dégâts que le Ray Gun infligera à son propriétaire.
    • Les joueurs entreront désormais dans un état à terre en 8 tirs.

The Scorcher

  • Diminution du temps entre le tir et le chargement du Scorcher.
  • Les dégâts du plasma à impact direct ont été augmentés (+333%).
  • La longueur et le diamètre du plasma persistant augmentent désormais à chaque charge.
  • Les dégâts du plasma persistant ont été augmentés (+428%).
  • La durée du Plasma persistant a été ajustée.
    • La durée des dégâts de plasma persistants pour la charge initiale a été réduite de 2 secondes à 0,5.
    • La durée des dégâts de plasma persistants augmente désormais de 1 seconde à chaque charge.
    • La durée totale est désormais plus longue de 0,5 seconde (à 4,5 secondes) avec ce changement.

Le V-R11

  • Le V-R11 frappera désormais et infligera des dégâts aux vers éthériques.

SMG

HRM-9

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de déverrouiller le HRM-9 en l’exemplissant avec l’arme dans leur inventaire.

Fusils de tireur d’élite

Arbalète

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de remplir le plan Eros.

Mêlée

Deux Kodachis

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de remplir le plan Crysknife dans le jeu.

Séries d’éliminations

Juggernaut

  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de changer d’arme après avoir utilisé un Juggernaut Killstreak.
  • Clôture de divers exploits de duplication avec le Juggernaut Killstreak.
  • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de porter plus de deux armes via le Juggernaut Killstreak.
  • Clôture d’un exploit d’invulnérabilité avec le Juggernaut Killstreak.

PERSONNALISATION

  • Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de l’effet mortel du démembrement Kawaiii Endo.

UI/UX

  • Correction d’un problème qui amenait les joueurs au menu principal de Modern Warfare Zombies lorsqu’ils tentaient de prévisualiser un camouflage alors que le Stormender était équipé.
  • Suppression de certaines invites d’interface utilisateur inactives de l’écran « Appel à l’aide demandé ».

STABILITÉ

  • Ajout de divers correctifs de crash et de stabilité.
Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/modern-warfare-3-season-2-patch-notes-292827/

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