Comment obtenir une Bombe nucléaire dans MW3 et Warzone sur Urzikstan via la Quête du Champion – Nuke MW3 et Warzone

Découvrez comment obtenir une Bombe nucléaire dans Warzone sur Urzikstan grâce à la Quête du Champion après l’intégration de Modern Warfare 3. Cette bombe, emblématique de la série Call of Duty, fait son retour avec de nouvelles règles. Apprenez comment voler les contrats des équipes ennemies et…

Comment obtenir une Bombe nucléaire dans MW3 Warzone sur Urzikstan
ACTIVISION/DEXERTO

Le retour de la Bombe Nucléaire dans Warzone et MW3, mais avec une nouvelle approche

Obtenir une Bombe nucléaire pour remporter une partie de Warzone est de retour après l’intégration de MW3, mais cela se passera un peu différemment cette fois. Voici ce que vous devez savoir.

Le passé glorieux de la Bombe Nucléaire dans l’histoire de Call of Duty

Lors de la sortie initiale de Modern Warfare 2 en 2009, un élément de gameplay allait changer la donne pour le mode multijoueur de Call of Duty : La Bombe Nucléaire. Réaliser 25 éliminations sans mourir vous offrait la possibilité de larguer une Bombe et de mettre fin à la partie sur-le-champ.

La Bombe nucléaire a également fait son apparition dans plusieurs autres jeux CoD, prenant des formes différentes comme le MGB, le Chem Strike, la V2 Rocket et le De-Atmozier Strike.

La quête de la Bombe Nucléaire dans Warzone sur Urzikstan

Elle s’est également manifestée dans Warzone, les joueurs devant accomplir une série de tâches spécifiques pendant les matchs à travers la Quête du Champion. Ces Bombes nucléaires sont un peu plus rares que leurs homologues en mode multijoueur, mais elles restent tout aussi redoutables.

Alors, comment obtenir une Bombe nucléaire dans Warzone sur Urzikstan via la Quête du Champion ?

Le retour de la Quête du Champion et de la Bombe Nucléaire dans Warzone

Avec le lancement de Warzone saison 1 rechargée le 17 janvier 2024, une question revient sur le tapis : la Quête du Champion et la Bombe Nucléaire feront-elles leur retour sur Urzikstan ?

La réponse est claire : oui. Vous pourrez à nouveau obtenir des Bombes nucléaires pour mettre fin aux parties, mais le processus sera légèrement différent des mises à jour précédentes de Warzone, car vous aurez la possibilité de voler les contrats de Quête du Champion des autres équipes.

Si vous éliminez une équipe en train de tenter d’accomplir le contrat, celui-ci tombera comme une série d’éliminations et vous pourrez le récupérer pour vous-même. Il ne gâchera plus tout le déroulement du jeu.

La difficulté d’obtention de la Bombe Nucléaire dans Warzone

La difficulté d'obtention de la Bombe Nucléaire dans Warzone
ACTIVISION

Y a-t-il une quête de champion dans la saison 1 de Warzone ?

Oui, le contrat quête de champion est disponible dans Warzone saison 1 Rechargée. Suite à la sortie de la mise à jour saison 1 Rechargée, les développeurs ont déclaré qu’ils la supprimaient temporairement, mais la fonctionnalité a été réactivée après que l’équipe a résolu plusieurs problèmes dans le jeu.

Il semble que la fonctionnalité ne réponde pas à leurs « normes de qualité et de gameplay », et elle pourrait nécessiter des tests supplémentaires avant d’être mise en ligne. Cependant, ils ont partagé plus de détails dans le billet de blog de mise à jour de mi-saison et ont donné un premier aperçu de ce à quoi ressemblera la nouvelle récompense skin Bombe nucléaire.

La version Urzikstan comportera également une couche de tension supplémentaire puisqu’une autre équipe pourra « voler » la quête du champion en éliminant l’équipe qui l’a déverrouillée.

Nouveau Défi du Champion de Urzikstan dans Warzone Saison 1 Rechargée
ACTIVISION

Comment terminer la quête du champion pour obtenir une Bombe nucléaire dans MW3 et Warzone

Semblable aux itérations précédentes, pour terminer la quête du champion de Warzone Urzikstan, les joueurs devront relever plusieurs défis en jeu après avoir remporté 30 matchs au total au cours d’une saison ou remporter cinq matchs consécutifs.

Voici un guide étape par étape sur la façon de terminer la quête du champion dans Warzone Urzikstan :

  1. Gagnez 30 matchs au total au cours d’une saison ou gagnez cinq matchs consécutifs.
  2. En entrant dans le match, vous verrez le contrat quête du champion en Urzikstan. Déposez-vous sur place, récupérez le contrat pour l’initier et déclenchez un compte à rebours de 20 minutes.
  3. Une fois activé, vous devrez acquérir le compteur Geiger, qui se trouvera dans une cache de butin marquée à proximité. Lorsque vous l’obtiendrez, une zone sur la carte sera marquée pour le joueur qui le possède.
  4. Vous devrez utiliser le compteur Geiger pour localiser la cache radioactive à l’intérieur de cette zone marquée – plus le rayonnement émis par l’appareil est élevé, plus vous serez proche de la cache.
  5. Une fois trouvé, l’un des éléments (le béryllium, qui révélera votre position aux autres joueurs) sera à l’intérieur du cache et activera l’étape suivante.
  6. Allez au nouvel emplacement indiqué sur la carte et ouvrez la zone nucléaire verrouillée. Une fois que vous commencez à percer le coffre-fort, assurez-vous de le défendre et évitez que d’autres joueurs n’interrompent le processus.
  7. Une fois la défense sécurisée terminée, un autre élément (le plutonium, qui générera un effet de rayonnement) tombera aux côtés d’autres butins précieux.
  8. Pour trouver le dernier élément, vous devrez abattre l’hélicoptère nucléaire qui lâchera une caisse nucléaire, et à l’intérieur, vous trouverez le troisième élément (Tritium, qui désactive les radars et les véhicules)
  9. Après avoir obtenu les trois éléments, le site de la bombe sera révélé, où vous devrez déposer les éléments et armer la bombe.
  10. Une fois les éléments placés, interagissez avec la bombe pour l’armer – gardez à l’esprit que n’importe quel joueur du match peut la voler et/ou vous empêcher de la terminer.
  11. Lors de son activation, vous devez défendre l’arme nucléaire pendant 2 minutes jusqu’à ce qu’elle explose. Si vous y parvenez, une cinématique sera jouée, mettant fin au match et détruisant l’Urzikstan.

Gardez à l’esprit que l’apparence des trois éléments, BérylliumPlutonium et Tritium, peut varier en fonction de chaque correspondance.

Toutes les récompenses de la quête du champion de la bombe nucléaire de Warzone et MW3

Toutes les récompenses de la quête du champion bombe nucléaire de Warzone et MW3
ACTIVISION

Étant donné que le processus peut être assez difficile, les joueurs qui terminent avec succès le contrat quête du champion dans Warzone recevront diverses récompenses exclusives.

Découvrez toutes les récompenses de la quête du champion est ci-dessous :

  • Emblème « Numéro 1 »
  • Autocollant d’arme « Fire Crew »
  • Charme d’arme « atomique »
  • Carte de visite « Big Boom »
  • Autocollant d’arme « Attention : Nuke »
  • Emblème « Matières dangereuses »
  • Camouflage d’arme « Acerbic Roil »
  • Apparence d’opérateur « Meltdown 240 »

Dans l’ensemble, c’est tout ce que vous devez savoir sur la bombe nucléaire dans Warzone et comment l’obtenir.

Sources : https://www.dexerto.com/call-of-duty/how-to-get-nuke-mw3-warzone-urzikstan-2417452/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire