Patch note MW3 Saison 1 : Nouvelles cartes, modes, séries d’éliminations et changements d’armes

Découvrez le Patch note de MW3 Saison 1, la première mise à jour Majeur de MW3, ajustements de gameplay et améliorations des armes, cartes et modes dans Modern Warfare 3, offrant une expérience de jeu améliorée et diversifiée.
Patch note MW3 Saison 1 : Nouvelles cartes, modes, séries d'éliminations et changements d'armes
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Contenus

Bienvenue dans la Saison 1 de MW3 ! Avant de plonger dans tout le nouveau contenu disponible aujourd’hui, prenez le temps de parcourir nos premières notes de patch de la saison, détaillant les corrections, améliorations et ajustements d’équilibre que vous pouvez attendre pour le contenu existant.

La Saison 1 à débuter le 6 decembre à 9 h PT sur toutes les plateformes. Si vous avez manqué notre blog d’annonce, voici un résumé de ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les prochaines semaines…

Notes de mise à jour complètes de la saison 1 de MW3

Voici les notes de mise à jour complètes de la mise à jour MW3 du 6 décembre :

Notes de mise à jour de la Saison 1 de MW3
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Notes de mise à jour de MW3 Saison 1 : Nouvelles cartes

Recherchez la playlist Meat 24/7 qui fera ses débuts au cours de la première semaine de la Saison 1, avec d’autres playlists passionnantes prévues dans les semaines à venir. Une autre toute nouvelle carte 6v6, Rio, devrait être lancée en cours de saison.

Grèce

  • Testez votre bravoure dans une ville côtière autrefois idyllique, où les eaux au rivage lèchent la coque d’un yacht en feu, signalant la catastrophe.

Meat

  • Déployez-vous sur la côte ouest pour une boucherie effrénée, dans une carte compacte centrée autour de l’abattoir East Bay Meats.

Centre de formation (Gunfight)

  • Défiez un autre duo dans les vestiges d’un ancien entrepôt, désormais reconverti en installations de formation du groupe Konni.

Notes de mise à jour de MW3 Saison 1 : Nouvelles séries d’élimination

Avez-vous ce qu’il faut ? Deux nouveaux Killstreaks sont disponibles pour dominer le champ de bataille en Saison 1.

EMP

  • Impulsion électromagnétique pour perturber les Killstreaks et l’équipement ennemis.
  • Obtenu via 13 Kills, 1 625 Score, ou des colis de ravitaillement.

Swarm

  • Déploie un grand nombre de drones moustiques pour assurer une couverture globale sur toute la zone.
  • Obtenu via 15 Kills, 1 875 Score, ou des colis de ravitaillement.

Notes de mise à jour de MW3 Saison 1 : Nouvel Atout

Le gilet Assassin est un ajout puissant aux équipements en Saison 1, mais soyez prudent, chaque gilet est livré avec des compromis critiques.

Gilet Assassin

  • Les victimes n’affichent pas de crânes. Immunité contre les effets des drones et des radars ennemis (y compris à l’arrêt).

Nouveau Modes

Deux modes préférés des fans font leur retour au début de la Saison 1 ! Gunfight est même équipé de sa propre sélection de nouvelles cartes et de cartes Carry-Forward. Recherchez des modes supplémentaires tout au long de la saison.

Tout ou rien

Les joueurs commencent avec des couteaux de lancer et un pistolet vide. Les avantages sont obtenus en éliminant d’autres joueurs et en restant en vie.

Gunfight

Matchs en cage à plusieurs rounds en petites équipes. La première équipe à atteindre la limite de rounds remporte.

Notes de mise à jour de la Saison 1 de MW3 : Nouvelles armes

Les armes suivantes sont nouvelles pour l’ensemble de l’offre de Modern Warfare III à partir de la Saison 1.

RAM-7 (Fusil d’assaut)

  • Exceptionnellement compact, ce fusil d’assaut bullpup arbore un cadre léger en polymère et est chambré en 5,56 polyvalents.
  • Débloqué via le Secteur A7 du Battle Pass de la Saison 1

XRK Stalker (Fusil de sniper)

  • Pistez votre proie et abattez-la avec ce fusil de sniper tactique chambré en .50 Cal.
  • Débloqué via le Secteur A4 du Battle Pass de la Saison 1

Stormender (Lanceur)

  • Ce système d’arme de pointe tire un EMP localisé avec un léger délai. Détruit l’équipement tactique et mortel et désactive temporairement d’autres appareils électroniques.
  • Débloqué via le Secteur A12 du Battle Pass de la Saison 1

Patch note MW3 Saison 1 : Nouvelles pièces de rechange

En plus des nouvelles armes, les joueurs verront de toutes nouvelles pièces de rechange gagnées via le Battle Pass, les déblocages d’Armurerie et les Défis Hebdomadaires.

JAK Purifier

  • Un lance-flammes sous le canon. Que faut-il ajouter de plus ? Brûlez tout.
  • Compatible avec : MTZ-556, Holger 556, DG-56, SVA 545, RAM-7, MTZ-762, BAS-B, Sidewinder, Riveter

JAK Ettin Double Barrel Kit

  • Ce kit crée deux canons empilés qui tirent simultanément. Cela offre deux fois plus de dégâts à distance au prix de précision.
  • Compatible avec : AMR9 (Mitrailleuse)

JAK Thunder LMG Kit

  • Dominez les voies et tenez les objectifs avec ce kit de conversion LMG qui apporte un chargeur de grande capacité et augmente le taux de tir plus vous maintenez la détente enfoncée.
  • Compatible avec : Sidewinder (Fusil de combat)

JAK BRB

  • Ce compensateur frôle l’excès, offrant une réduction phénoménale du recul tout en augmentant considérablement le rapport de bouche, ce qui se traduit par un point rouge prolongé sur les radars ennemis.
  • Compatible avec : de nombreux fusils d’assaut, mitraillettes, fusils de combat, fusils de précision et fusils de sniper.

JAK Bullseye

  • Viseur point rouge très discret. Interférence limitée du cadre offrant une image exceptionnellement claire de la cible.
  • Compatible avec : la plupart des catégories d’armes

JAK Glassless Optic

  • Cet optique réflexe petit et sans verre offre une image nette et claire pour une acquisition rapide de la cible.
  • Compatible avec : la plupart des catégories d’armes

JAK Signal Burst

  • Un kit de conversion conçu pour la précision et la maîtrise avec des rafales de quatre coups.
  • Compatible avec : Holger 556 (AR)

JAK Beholder Rifle Kit

  • Un canon long et lourd offrant la meilleure augmentation de la portée. Améliore le contrôle du recul et la portée des dégâts, transformant ce pistolet en fusil à tir unique.
  • Compatible avec : TYR (Pistolet)

JAK Headhunter Carbine Conversion

  • Des fusils d’assaut rivaux avec ce kit de conversion à rafale de trois coups qui excelle dans les combats à moyenne portée.
  • Compatible avec : Rival-9 (Mitrailleuse)

Patch note MW3 Saison 1 : Nouveaux opérateurs

Nolan et Dokkaebi, deux opérateurs KorTac, mènent la charge dans l’offre de la Saison 1… Mais une force mystérieuse, connue sous le nom d’Abolisher, plane en arrière-plan.

Abolisher BlackCell (SpecGru)

Dokkaebi (KorTac)

Ari est née en Corée du Sud dans une famille d’ingénieurs talentueux. Fatiguée de se cacher des agents nord-coréens, elle a piraté les contacts privés de l’armée sud-coréenne et a découvert la faction mondiale Kortac.

Nolan (KorTac)

Récemment désigné bras droit de Vladimir Makarov, le capitaine Andrei Nolan exécute à la fois des plans et des ennemis avec une précision féroce pour déclencher une guerre tant attendue entre l’Est et l’Ouest.

Notes de mise à jour de la Saison 1 de MW3 : Nouvel événement

Nous parlerons de ce que Zombie Santa apporte en ville dans les notes de patch qui sortiront plus près du lancement de l’événement pendant les vacances. Restez à l’écoute !

Notes de mise à jour de MW3 Saison 1 : Nouveau passe de combat

Un tout nouveau Passe de Combat arrive avec la Saison 1, offrant une variété de skins d’opérateurs, de schémas d’armes et plus encore.

Pour plus d’informations sur l’offre complète du Passe de Combat et du Pack Black Cell, consultez le récapitulatif complet sur le blog officiel de Call of Duty ici.

Patch note MW3 Saison 1 : Nouvelles fonctionnalités PC

Les joueurs GeForce RTX peuvent activer le ray tracing complet avant le jeu, également connu sous le nom de path tracing, dans les pré-lobby, vous permettant de voir vos personnages, skins, véhicules et armes sous un tout nouvel éclairage.

Tous les joueurs GeForce RTX peuvent activer le Path Tracing via le menu des options vidéo, et ce faisant, activera automatiquement NVIDIA DLSS 3.5 avec la Reconstruction Rayon DLSS.

Notes de mise à jour de MW3 Saison 1 : Multijoueur

Expérience utilisateur

  • Nouvelles fonctionnalités et améliorations de la qualité de vie
    • La santé et l’endurance du joueur sont désormais représentées par des barres dynamiques sur l’interface.
      • Remarque : Cette fonctionnalité est uniquement disponible en multijoueur et en mode Zombies.
  • L’affectation de faction apparaîtra désormais en écran de démarrage à chaque début de partie.
  • Ajout des statistiques de Dommages aux membres supérieurs et de Vitesse de rechargement à vide dans le widget Détails de l’Armurier.
  • Augmentation de la précision décimale de la statistique Résistance au sursaut dans le widget Détails de l’Armurier.
  • Ajout d’icônes dans l’Armurier pour représenter l’origine d’une pièce jointe.
  • Réduction du volume des effets sonores de multiplication de kills et des médailles.

Corrections de bugs

  • En Recherche et Destruction, survoler un site de bombe sur la Tac-Map ne révélera plus si un joueur désamorce activement.
  • Correction de plusieurs problèmes dans les parties privées qui causaient l’expulsion des joueurs vers le menu principal.
  • Survoler un Killstreak équipé ne renverra plus le joueur au menu Multijoueur.
  • Résolution d’un problème d’affichage de police qui causait l’affichage incorrect de texte.
  • Amélioration des performances des fonctionnalités sociales pour les joueurs ayant de nombreux amis.
  • Résolution d’un problème où l’arme incorrecte serait présentée dans le recouvrement des Killcams.
  • Le Compteur de Kills fonctionnera désormais correctement avec des séries de plus de 120 kills.
  • Réduction des à-coups qui se produisaient occasionnellement lors des transitions entre les menus.
  • Correction d’un problème qui faisait geler l’application lors de l’édition d’un équipement.
  • Résolution d’un crash pouvant survenir avant la visualisation d’un Rapport post-action.
  • Correction d’un problème qui entraînait un crash lors du signalement d’un joueur.
  • Lockpick (Opérateur) peut désormais être équipé, le cas échéant, sans utiliser l’option d’équipement rapide.
  • Faire défiler les menus en mode écran partagé ne fera plus apparaître le curseur hors de l’écran.
  • Amélioration de la lisibilité du minuteur sous l’onglet Événement.

Notes de mise à jour de la Saison 1 de MW3 : GAMEPLAY

Mouvement

  • Ajout d’un délai après plusieurs transitions de posture rapides pour éviter une répétition exploitée.
    • De la position accroupie à debout : 150 ms
    • De la position allongée à debout : 600 ms

Apparitions

  • Amélioration de la protection contre les équipements ennemis et les Killstreaks au moment des apparitions.
  • En Point stratégique, plusieurs ajustements ont été apportés pour améliorer le flux de combat et augmenter le contrôle des zones appartenant à l’équipe.

« Nous avons introduit un délai dans les transitions de posture pour contrer une manipulation de mouvement couramment appelée « serpentine » par les joueurs. Nous surveillerons l’impact de ces changements et continuerons à prendre en compte les retours lorsque nécessaire. »

Armes et Accessoires

  • Réduction de la pénalité de dispersion en tir sans viser lors du déplacement pour toutes les mitraillettes.

Fusils d’assaut

MTZ-556

  • Augmentation de la dispersion maximale en tir sans viser en position debout de 10 %.
  • Augmentation de la dispersion maximale en tir sans viser en position accroupie de 6 %.
  • Augmentation de la pénalité de dispersion en tir sans viser de 10 %.
  • Augmentation de la pénalité de dispersion en tir sans viser lors du déplacement de 4 %.
  • MTZ Natter Heavy Short (Canon)
    • Réduction de l’avantage de dispersion en tir sans viser de 5 %.
  • Bruen Thunder V9 (Crosse)
    • Réduction de l’avantage de dispersion en tir sans viser de 6 %.

Fusils de combat

BAS-B

  • Augmentation des multiplicateurs de dégâts en mode de tir semi-automatique aux valeurs prévues.
  • Torse inférieur : 1x à 1,2x
  • Bras et main : 1x à 1,35x

Sidewinder

  • Réduction du temps de visée de 280 ms à 265 ms (-5%).
  • Tempus Predator Precision (Canon)
    • Augmentation de l’avantage de contrôle du recul de l’arme de 5 %.
  • Huntsman Series-R Integrated Suppressor (Canon)
    • Augmentation de l’avantage de contrôle du recul de l’arme de 7 %.
  • RB Borealis Grip (Poignée arrière)
    • Augmentation de l’avantage de contrôle du recul de l’arme de 5 %.

Mitraillettes

Striker

  • Réduction du temps pour passer de la course au tir de 110 ms à 100 ms (-9 %).
  • Réduction du temps de visée de 230 ms à 215 ms (-7 %).
  • Striker Stubby (Canon)
    • Ajout d’un avantage de 9 % en temps de visée.

WSP Swarm

  • Réduction du temps pour passer de la course au tir de 110 ms à 88 ms (-20 %).
  • Réduction du temps de visée de 190 ms à 175 ms (-8 %).

Striker 9

  • Réduction du temps pour passer de la course au tir de 110 ms à 100 ms (-9 %).
  • Réduction du temps de visée de 225 ms à 205 ms (-9 %).
  • Striker Stubby (Canon)
    • Ajout d’un avantage de 9 % en temps de visée.

Fusils à pompe

Lockwood 680

  • La posture tactique n’affectera plus le nombre de projectiles de dégâts.

Fusils de précision

MCW 6.8

  • L’équipement du kit de conversion automatique complet et du chargeur tambour de 60 coups ne résultera plus en une animation de visée cassée.

Corps-à-corps

Riot Shield

  • Augmentation des dégâts de mêlée de 50 à 75 (+50 %).
  • Ajout d’une pénalité de vitesse de déplacement de 10 % lorsqu’il est rangé.

Accessoires

  • S-37C DL Breacher Device (Bouche)
    • Réduction de l’avantage de dispersion en tir sans viser de 14 %.
    • Résolution d’un problème empêchant les éliminations d’un seul coup en mêlée dans les Modes à manches.
  • Bruen Tactical Vertical Grip (Sous-canon)
    • Réduction de l’avantage de dispersion en tir sans viser de 8 %.
  • Hollowpoint (Munitions)
    • Réduction du temps de pénalité de course infligé de 800 ms à 200 ms (-75 %).

Notes de mise à jour de la Saison 1 de MW3 : Modern Warfare II (Transfert)

  • Augmentation de la réserve de munitions pour toutes les armes selon les normes de MWIII.
  • Réduction de l’avantage de dispersion en tir sans viser des poignées verticales sous-canon de 5 à 12 %.
  • Réduction de l’avantage de dispersion en tir sans viser des Lasers applicables de 2 à 5 %.

Fusils d’assaut

M4

  • Augmentation des dégâts maximums de 28 à 35 (+25 %).
  • Diminution des multiplicateurs de dégâts pour la tête et le cou de 1,37x à 1,1x (-20 %).

Fusils de combat

TAQ-V

  • Augmentation des multiplicateurs de dégâts pour le torse inférieur, les jambes et les pieds de 0,8x à 1,1x (+38 %).

Mitraillettes

Vaznev-9K

  • Augmentation des dégâts de proche à moyenne distance de 29 à 30 (+3 %).

ISO 45

  • Augmentation des dégâts maximums de 30 à 33 (+10 %).

Fusils à pompe

KV Broadside

  • Augmentation de la portée des dégâts de moyenne à longue distance de 9m à 10m (+8 %).
  • Légère réduction de la dispersion en visée.

Mitrailleuses légères

RAAL MG

  • Réduction du temps de visée de 470 ms à 390 ms (-17 %).
  • Réduction du temps pour passer de la course au tir de 375 ms à 320 ms (-15 %).
  • Réduction du temps pour passer de la course rapide au tir de 496 ms à 416 ms (-16 %).

556 Icarus

  • Augmentation des dégâts maximums de 28 à 34 (+21 %).
  • Diminution du multiplicateur de dégâts pour la tête de 1,4x à 1,1x (-21 %).

Fusils de précision

SP-R 208

  • Augmentation de la portée des dégâts maximums de 15m à 20m (+28 %).
  • Réduction du temps de visée de 370 ms à 340 ms (-8 %).

Pistolets

Basilisk

  • Augmentation de la portée des dégâts maximums de 5m à 7m (+35 %).
  • Augmentation de la portée des dégâts de proche à moyenne distance de 6m à 15m (+140 %).
  • Augmentation de la portée des dégâts de moyenne à longue distance de 17m à 23m (+32 %).

Améliorations de la progression

  • Corrigé les descriptions des conditions de déblocage pour plusieurs accessoires d’armes.
  • Révisé les conditions de déblocage pour plusieurs améliorations qui rendaient certains accessoires indisponibles au niveau d’arme attendu.
  • Les armes associées seront désormais correctement incluses dans les écrans de déblocage des camouflages.

Niveau du joueur

  • Augmentation du niveau maximum de 55 à 250, permettant aux joueurs d’atteindre le Prestige 5.
  • À chaque Prestige, une nouvelle icône animée est débloquée.

Personnalisation

  • Augmentation de la fréquence d’animation des camouflages Prixless et Interstellaire Complet.

Cartes

Derail

  • Échangé les positions initiales des équipes Attaquant et Défenseur en Contrôle.

Estate

  • Amélioration de la pénétration des balles à travers l’escalier du Lodge.
  • Ajustement de la collision pour empêcher les joueurs d’accéder à un emplacement non prévu près de l’Entrée Avant du Lodge.

Highrise

  • Amélioration de la réverbération audio ambiante dans la Salle Mécanique.
  • Dépriorisation des points d’apparition éloignés de l’objectif en Point stratégique.

Karachi

  • Les joueurs apparaîtront désormais du côté correct de la carte assigné à leur équipe en Tranchant.

Carrière

  • Ajout d’une collision près des bureaux pour empêcher les joueurs d’atteindre des emplacements non prévus.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître les joueurs dans des conditions défavorables dans le mode de jeu Point stratégique.

Skidrow

  • Les noms des joueurs ennemis ne sont plus visibles à travers certaines surfaces dans les Appartements.

Terminal

  • Ajout de points d’apparition supplémentaires en mode chacun pour soi pour améliorer l’expérience des joueurs.
  • Amélioration de la capacité à évaluer la qualité de la sélection des points d’apparition dans tous les modes.
  • Déplacement d’un point d’apparition plaçant les joueurs en dehors de la zone jouable.

Scrapyard

  • Révision des points de capture d’objectifs pour empêcher les joueurs de capturer à partir d’emplacements non prévus dans les modes Point stratégique et Contrôle.
  • Ajout de points d’apparition supplémentaires en mode chacun pour soi pour améliorer l’expérience des joueurs.

Sub Base

  • Amélioration de la réverbération audio ambiante dans la Centrale Électrique.
  • Échangé les positions initiales des équipes Attaquant et Défenseur en Contrôle.

Base militaire d’Orlov (Guerre terrestre)

  • Amélioration de la capacité des bots IA à naviguer dans l’environnement en mode Invasion.

Opération Spearhead (Guerre)

  • Ajout d’une collision près de l’Hôtel pour empêcher les joueurs de sortir de la zone jouable.
  • Ajout d’une collision près de l’Épicerie pour protéger les joueurs dans leur zone d’apparition.
  • Correction d’une faille impliquant des tourelles environnementales qui permettait aux joueurs d’atteindre des emplacements non prévus.

Modes de jeu

Guerre terrestre

  • Le compte à rebours du lobby pré-partie ne se réinitialisera plus lorsqu’un joueur quitte.

Recherche et destruction

  • Augmentation de l’XP joueur gagnée pour plusieurs événements de score.
    • Élimination : 500 XP
    • Assistance : 200 XP
    • Assistance au bouclier : 400 XP
    • Tir dans la tête : 1 000 XP
    • Plantation : 1 000 XP
    • Désamorçage : 1 000 XP (+ 250 XP pour le dernier vivant)
    • Désamorçage ninja : 1 250 XP (+ 250 XP pour le dernier vivant)

Guerre

  • Les joueurs rejoignant une partie en cours ne peuvent plus être placés dans une équipe complète.
  • Diminution du délai de la phase d’escorte de tank de 6 minutes à 5 minutes.
  • Il n’est plus possible de rejoindre une partie en cours pendant la séquence cinématique de fin.

Équipement

Shuriken (Létal)

  • Corrigé un problème permettant des éliminations en un coup sans tirer à la tête.

Grenade EMD (Tactique)

  • Le prompt pour enlever le traqueur ne persistera plus après la mort.

Améliorations de terrain

Couverture Déployable

  • Les déploiements précédents seront maintenant détruits lors d’un nouveau déploiement car le maximum a été limité à 1.

Système de Trophée

  • Les Drones Mosquito (Killstreak) ne seront plus ciblés.

Killstreaks

Juggernaut Recon

  • Corrigé une faille qui permettait aux joueurs de tirer avec des armes Loadout avec des munitions illimitées.

Frappes Aériennes de Précision

  • Les joueurs regarderont désormais correctement à travers les jumelles en vue à la troisième personne.

Tourelle Télécommandée

  • Mise en place de mesures de sécurité pour empêcher les joueurs de rester bloqués avec la tablette en main.

Véhicules NSTV

  • Augmentation du contrôle de traction pour améliorer la maniabilité sur les surfaces boueuses.

Tank Razor

  • Diminution de la vitesse maximale en avant de 14 %.
  • Augmentation de la vitesse maximale en arrière de 20 % pour correspondre à la vitesse en avant.
  • Augmentation de la vitesse de rotation de 40 % pour permettre des virages plus serrés.
  • Augmentation de la capacité d’accélération sur les surfaces inclinées.

Zombies

Saison 1 de MW3 zombies
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Contenu de la Saison 1 Acte IV de l’histoire et Mission

  • L’Acte IV et une nouvelle Mission de l’histoire sont immédiatement disponibles pour tous les joueurs au début de la Saison 1.
  • Un immense portail est apparu dans la Zone d’exclusion. Enquêtez sur la zone et participez à de nouveaux contenus de fin de jeu.

Failles de l’éther Sombre

Les failles de l’éther Sombre offrent des récompenses à ceux qui affrontent leurs défis.

Ces labyrinthes surnaturels se trouvent à l’intérieur de l’Aether Sombre, où les joueurs et leur escouade ont un temps limité pour accomplir une série d’objectifs de plus en plus chaotiques afin de gagner des récompenses exceptionnelles. Trouvez des Sigils pour entrer dans les failles de l’éther Sombre et affrontez un nouveau niveau de défi !

Les failles de l’éther Sombre sont débloquées en résolvant une quête cachée, activée après avoir terminé la nouvelle Mission de l’histoire de la Saison 1.

Arme extraordinaire : V-R11

Le V-R11 a été ajouté aux Zombies de Modern Warfare. Tirez sur des zombies pour les transformer en humains, ou sur des humains pour les muter en zombies amicaux. Les joueurs reçoivent un bonus lorsqu’ils sont touchés. Le V-R11 a été ajouté à la Boîte mystère des Zombies de Modern Warfare. Les Coffres d’armes V-R11 sont désormais disponibles via le butin.

Acquisitions et Schémas

Os de chien

Consommez l’Os de chien pour invoquer le plus fort des Hell Hounds amis. Le chien de l’enfer domestiqué vous suivra et attaquera les menaces à proximité jusqu’à ce que sa santé soit épuisée.

Plaque d’armure dorée

La consommation de la nouvelle Plaque d’armure dorée remplace le Porteur d’armure par des plaques se réparant automatiquement avec le temps, en plus de fournir à l’utilisateur des résistances supplémentaires aux dégâts.

Lame d’éther

La Lame d’éther est un Couteau de lancer spécial avec des munitions infinies et un style de combat de type boomerang. Après avoir touché un ennemi, la Lame de d’éther localise le prochain ennemi le plus proche à frapper avant de revenir vers son Opérateur.

Défis de Prestige

  • La Saison 1 vous permet de monter en niveau au-delà du Niveau 55 dans des Rangs de Prestige qui persistent d’une saison à l’autre. À partir de la Saison 1, atteindre le Niveau 56 débloquera le Prestige 1.
  • Atteignez ce niveau pour débloquer des récompenses et une série de défis dans les Zombies de Modern Warfare.
  • Complétez ces défis pour débloquer plusieurs cartes d’appel exclusives. Pour plus de détails sur les Défis de Prestige, consultez la section Défis et Progression Saisonnière du Blog d’Annonce de la Saison 1.

Armes du Passe de Combat de la Saison 1

  • Le XRK Stalker, le RAM-7 et le Stormender sont disponibles dans les équipements des Zombies de Modern Warfare une fois débloqués via le Passe de Combat de la Saison 1. Changements globaux
  • Les mises à jour de la Saison 1 ne se limitent pas uniquement aux Zombies ! Veuillez vous référer à la section Globale ci-dessus pour les changements d’équilibrage des armes et plus encore.

Cartes

  • Urzikstan
    • Diverses corrections visuelles sur la carte.

Armes

Armes extraordinaires

  • Le Scorcher La capacité de lancement du Scorcher se déclenchera automatiquement lorsqu’un joueur atteint sa charge maximale en cas de faible munition.

Assaut

  • DG-58 Correction d’un problème empêchant l’application des camouflages dans l’onglet de personnalisation des menus de chargement.

Coffres d’armes

  • Tous les Coffres d’armes Fermé une faille de duplication.

Missions

Prise de contrôle hostile

  • Correction d’un problème empêchant certaines caches de progresser dans cette Mission. Ajustement de la description de cette Mission dans le menu de sélection de Mission pour indiquer que Greene veut que les Joueurs atteignent « Terminus » au lieu de « Deadbolt ».

Nettoyage des mercenaires

  • Les mercenaires tués à distance à l’intérieur des camps de mercenaires progresseront désormais dans cette mission.

Choqué

  • Mission nécessite maintenant que les joueurs choquent cinq zombies spéciaux différents au lieu de choquer plusieurs fois le même zombie spécial.

Attaque du château

Gameplay

Contrats

Défense de la station au sol

  • Correction d’un problème empêchant le chronomètre du contrat de défense de la station au sol de s’afficher si les joueurs avaient précédemment terminé le même contrat en une seule session.
  • Mercenaires continueront désormais à combattre les joueurs après avoir complété le contrat de défense de la station au sol.

Éliminer la cible de prime

  • Les HVT attirés loin de leur emplacement d’apparition d’origine pour exploiter leur comportement reviendront maintenant plus rapidement à leur emplacement d’apparition et se soigneront davantage.

Survivre

  • Les ennemis ne réapparaissent plus si les joueurs ne progressent pas dans le contrat.

Attaquer le stock d’armes

  • Les ennemis ne réapparaissent plus si les joueurs ne progressent pas dans le contrat.

Contrôle des spores

  • Ajustement des Spores pour éviter qu’elles n’apparaissent sur un joueur, entraînant une mort instantanée.

Acquisitions

Général

  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de stocker plus d’Acquisitions dans le stock que prévu.

Outils de l’éther

  • Correction d’un problème empêchant les Outils de l’éther de s’appliquer si un joueur conduisait un véhicule.

Mods de munitions

  • Correction d’un problème empêchant les Mods de munitions de s’appliquer si un joueur conduisait un véhicule.
  • Pourriture du cerveau
  • Les joueurs recevront désormais de l’essence lorsqu’un zombie à cerveau pourri tue d’autres zombies ou meurt.

Atout-A-Colas

  • Soda de pierre tombale
    • Correction d’un problème où les pierres tombales pouvaient apparaître sous la carte.
    • Correction d’un problème où les pierres tombales pouvaient apparaître au centre de la carte au lieu de l’endroit où un joueur était mort auparavant.
    • Correction d’un problème où parfois les joueurs n’obtenaient pas leur essence lorsqu’ils interagissaient avec une pierre tombale.
    • Fermeture de divers exploits de duplication associés à Tombstone Soda.

Pillage

  • Divers correctifs pour les emplacements de la carte où les joueurs ne pouvaient pas piller d’objets.

Exfiltration

  • Lancement
    • Des ennemis plus redoutables ont été ajoutés à l’expérience Exfil dans toutes les zones.
    • Résolution d’un problème rare qui empêchait l’hélicoptère Hilltop Exfil d’atterrir.
  • En saison
    • Tous les exfils augmenteront le nombre d’ennemis générés, l’exfil final recevant une augmentation significative du nombre d’ennemis et des types d’ennemis.

Général

  • Les caches de munitions rempliront désormais toujours entièrement les réserves de munitions applicables des joueurs.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de mourir instantanément s’ils couraient et se glissaient dans une niche.
  • Les joueurs ne pourront plus se cacher dans une niche pour chien.
  • Fermeture d’un emplacement hors limites permettant aux joueurs de rester en vie en dehors de l’espace jouable.
  • Correction d’un problème où les skins d’opérateur sélectionnés par le joueur changeaient en entrant dans un véhicule.

Notes de mise à jour de la Saison 1 de MW3 : Ennemis

Zombies

Disciples Général

  • Correction de plusieurs problèmes permettant aux Disciples d’avoir un comportement erratique, comme rester bloqués en hauteur ou sur des objets.

L’Appel de la tempête

  • Correction d’un problème permettant à l’Appel de la tempête de mourir instantanément à cause de l’Impulsion éthérée du Brûleur de sang.

Chiens de l’enfer

  • Les particules de flamme des Chiens de l’enfer disparaîtront si un Chien de l’enfer ne réapparaît pas.

Général

  • Réglage des apparitions pour empêcher les Zombies d’apparaître au-dessus des clôtures.
  • Réglage des trajets pour résoudre les exploits ou les trajectoires incorrectes.

Zombies à armure légère

  • Correction d’un problème permettant aux Zombies à armure légère de subir plus de dégâts à la tête que prévu.

Équipement

Équipement mortel

  • Grenade à gaz expérimentale Réduction des dégâts infligés aux vers éthérés.

Équipement tactique

  • Grenades leurres
    • Réduction du nombre de grenades leurres pouvant être empilées ou équipées de 3 à 2.
    • Réduction de la durée des grenades leurres de 8 secondes à 6.

Killstreaks

Juggernaut

  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de détruire un hélicoptère d’exfiltration en appelant une caisse de Juggernaut dessus.

Tourelle sentinelle

  • Les joueurs ne peuvent plus se tuer ni tuer les autres en plaçant une tourelle sentinelle.

Personnalisation

Camos

  • Mise à jour de Borealis (MWIII) et Bioluminescent (MWII).
    • Augmentation de la vitesse d’animation des Camouflages de complétion Borealis et Bioluminescent.

UIX

  • La santé et l’endurance du joueur sont maintenant représentées par des barres dynamiques sur l’interface utilisateur.
  • Correction d’un problème qui empêchait les marquages sur les objets pillés dans les caches de disparaître automatiquement.
  • Correction d’un problème où les joueurs qui tentaient d’équiper une Récompense de mission dans l’onglet Équipement équipaient parfois le mauvais objet.

Progression

Succès Le Premier Pas

  • Les joueurs peuvent désormais débloquer « Le Premier Pas » en atteignant le niveau 55 dans les Zombies de Modern Warfare. Auparavant, les joueurs devaient entrer dans le menu Multijoueur pour obtenir le succès.

Camouflages finalistes

  • Mise à jour des Camouflages de complétion Golden Enigma (MWIII) & Golden Ivory (MWII).
    • Nous avons publié une correction permettant aux joueurs de compléter les Camouflages de complétion Golden Enigma et Golden Ivory avec des armes Blueprint et des Mods personnalisés.

Audio

  • Dialogue de combat Le dialogue de combat « Friendly Fire » se jouera moins fréquemment.

Stabilité

  • Des ajustements ont été apportés pour mieux garantir que les joueurs conservent leur chargement et leur inventaire de sac à dos s’ils ne se déploient pas avec succès dans un match. Ajout de divers correctifs pour les crashs et la stabilité.

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