Contenus
Warzone Mobile : Patch Note de mise à jour du 2 avril
Warzone Mobile a reçu une mise à jour d’optimisation le 2 avril, corrigeant les principaux problèmes affectant les joueurs juste avant le début de la Saison 3. Découvrez ci-dessous les notes de patch complètes.
Optimisation de Warzone Mobile : Patch note de la mise à jour
Malgré un lancement réussi pour Warzone Mobile, certains joueurs ont signalé des problèmes majeurs qui perturbent l’expérience. La performance du jeu sur les appareils Android, en particulier, a été critiquée, de nombreux joueurs étant incapables d’obtenir des graphismes clairs, quel que soit le paramètre qu’ils ajustent.
Maintenant, juste à temps pour la Saison 3, les développeurs ont déployé une mise à jour pour répondre aux principales préoccupations. Voici les notes de mise à jour complètes de Warzone Mobile du 2 avril ci-dessous.
Consultez ci-dessous les notes de mise à jour de Warzone Mobile du 2 avril, telles que révélées par les développeurs dans un article X :
Optimisation Android
- Problème : Certains appareils Android étaient mal configurés pour utiliser des paramètres par défaut plus élevés que prévu.
- Correction : Ajustement des paramètres par défaut pour les appareils Android.
- Problème : Les graphismes mettaient plus de temps que prévu à se charger, ce qui entraînait des graphismes de faible qualité en début de partie.
- Correction : Plus d’éléments sont chargés avant le début des parties, donc les graphismes s’amélioreront immédiatement plus rapidement dès que vous rejoindrez une partie.
- Problème : Des crashes, des corruptions graphiques et des déconnexions se produisaient de manière inattendue sur certains appareils Android.
- Correction : Découverte d’un bug provoquant la génération de trop nombreux véhicules et stations d’achat sur Verdansk, ce qui affectait les performances du jeu. Cela a été résolu.
- Correction : En cas de déconnexion, nous avons ajouté une fonctionnalité de Reconnexion pour que vous puissiez revenir dans le jeu.
Température de l’appareil
- Problème : Le plafond de FPS par défaut était trop élevé sur certains modèles d’appareils, entraînant des problèmes thermiques et de performances.
- Correction : Nous avons ajusté le FPS par défaut pour mieux maintenir les appareils au frais.
- En cours : Continuer à ajuster d’autres leviers affectant la température de l’appareil.
Graphismes
- Problème : Warzone Mobile utilise le streaming pour charger les graphismes pendant que vous jouez. Cela réduit considérablement l’empreinte d’installation totale et la taille du téléchargement pour les joueurs, mais les joueurs avec une mauvaise connexion Internet rencontreront des graphismes de qualité inférieure.
- Correction : Plus de graphismes seront chargés avant le début des parties, donc les graphismes s’amélioreront immédiatement plus rapidement dès que vous rejoindrez une partie.
- Problème : Le FPS par défaut était trop élevé pour certains appareils, entraînant des problèmes thermiques et de performances.
- Correction : Ajustement des paramètres de FPS par défaut pour les appareils de faible ou moyenne gamme.
Difficulté du jeu
- Problème : Plus de vrais joueurs entraînent des parties plus difficiles.
- Correction : Nous avons ajusté le matchmaking et d’autres leviers pour améliorer le niveau de difficulté pour les nouveaux joueurs.
- Problème : Il y a trop de joueurs utilisant des manettes dans Warzone Mobile.
- Prochaine étape : Nous continuerons à évaluer l’équilibrage des pools de matchmaking des joueurs par rapport aux utilisateurs natifs de l’écran tactile et aux manettes.
Laisser un commentaire