Les 10 armes les plus populaires de Warzone Saison 1 rechargée

Découvrez Les 10 armes les plus populaires de Warzone Saison 1 rechargée , présentant les choix prédominants des joueurs pour la Saison 1. Consultez les taux d’utilisation et les performances de ces armes, des fusils d’assaut aux mitraillettes, pour optimiser votre stratégie et votre équipement.

Les 10 armes les plus populaires de Warzone Saison 1 rechargée
ACTIVISION

Top 10 des armes de Warzone les plus populaires

Warzone saison 1 Rechargée est en cours, introduisant deux armes, plusieurs buffs et nerfs, ainsi que le retour du contrat Quête du champion. La mise à jour a introduit de nouvelles options telles que le HRM-9 SMG et le TAQ Evolvere LMG, élargissant ainsi la liste des armes à feu du jeu.

Armes les plus populaires dans Warzone

Les armes offrant le plus d’efficacité occupent naturellement le haut de la liste des préférences des joueurs. Ci-dessous, vous trouverez les armes les plus utilisées par les joueurs à ce jour.

Chaque mise à jour saisonnière bouscule le méta avec de nouvelles armes et des ajustements, compliquant le choix des armes pour maximiser ses performances.

Rester informé sur cette nouvelle liste méta de Warzone est crucial pour jouer au jeu. À chaque nouvelle saison, une nouvelle liste d’armes méta adaptées au jeu sera publiée. Ainsi, les joueurs peuvent adapter leurs stratégies et leurs chargements au jeu afin de ne pas être laissés pour compte.

Êtes-vous prêt ? Plongeons dans le top 10 actuel des armes qui façonnent le champ de bataille dans Warzone 3.

Des mises à jour importantes comme la saison 1 rechargée entraînent généralement des changements dans les dix armes les plus populaires de Warzone. Jetons donc un œil au classement actuel.

Les armes les plus populaires de Warzone sont généralement très puissantes, avec un recul facile à contrôler qui les rend conviviales. Sur la base des données de WZRanked, nous avons dressé une liste des dix armes les plus populaires de Warzone Saison 1 Rechargée en janvier 2024 :

Les 10 armes les plus populaires dans Warzone et les plus utilisées (taux d’utilisation en %)

10. SVA 545 – 1,6%

La Meilleure classe SVA 545 dans Warzone
ACTIVISION

Autre arme apparue pour la première fois parmi les dix armes les plus populaires, la SVA 545 a réussi à s’assurer la dixième place avec un taux de sélection de 1,6 % , grâce à sa facilité d’utilisation et son excellente mobilité. Avec les bons accessoires, cet AR peut être transformé en un choix puissant dans la bataille royale.

9. Holger 556 – 1,8%

meilleure classe Holger-556 Warzone
ACTIVISION

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la plupart des armes présentées dans la liste sont des fusils d’assaut faciles à manipuler, avec peu de recul et de gros dégâts, et le Holger 556 ne fait pas exception. Avec un taux de sélection de 1,8 % , cette arme occupe la neuvième place parmi les armes les plus populaires de la bataille royale.

8. Pulemyot 762 – 2,6% – LMG le plus populaire dans Warzone

Pulemyot 762 Warzone
ACTIVISION

Le Pulemyot 762 est le LMG le plus populaire du jeu depuis son intégration avec MW3. Le faible recul et la grande capacité du chargeur de cette arme lui confèrent un taux de capture de 2,6 %.

Ce LMG est parfait pour les combats à longue portée, mais il est également performant à moyenne portée, ce qui en fait un excellent choix pour l’Urzikstan, le Vondel et l’île d’Ashika.

7. BAS-B – 2,6% – Fusil de combat le plus populaire dans Warzone

meilleure classe bas b warzone
ACTIVISION

Bien qu’il soit mieux classé, grâce à ses dégâts fiables et à ses performances à moyenne et longue portée, le BAS-B reste dans le top 10 des armes les plus populaires avec un taux de sélection de 2,6 % .

Ce fusil de combat est un choix solide en ce qui concerne les options d’armes puissantes dans Warzone, car il est extrêmement fiable et peut abattre les ennemis en un clin d’œil avec une cadence de tir rapide, un recul facile à contrôler et une grande mobilité.

6. KATT-AMR – 4,5% – Sniper le plus populaire de Warzone

meilleure classe warzone katt-amr
ACTIVISION

Le KATT-AMR de la saison 1 a repris la méta Sniper compte tenu de sa capacité à un coup. Malgré son nerf dans la mise à jour Rechargée de la saison 1, ce Sniper affiche toujours des dégâts exceptionnels, avec un taux de sélection de 4,5 % , ce qui en fait la sixième arme la plus populaire du jeu.

Le KATT-AMR est un sniper à longue portée et percutant, parfait pour les lignes de vue à distance. Il peut être associé à une arme à courte portée comme un SMG pour un équipement polyvalent capable de gérer n’importe quelle situation.

5. WSP Swarm – 5.2%

meilleure classe wsp swarm warzone
ACTIVISION

Auparavant l’arme la plus populaire du jeu, le WSP Swarm a subi un nerf majeur dans la mise à jour du 19 janvier qui le traîne à la cinquième position de la liste avec un taux de sélection de 5,2 % .

Cependant, l’arme est toujours considérée comme un excellent choix pour le combat rapproché grâce à son recul faible ou nul, ce qui lui a assuré sa place au sommet.

4. RAM-7 – 7,2%

La Meilleure classe RAM-7 dans Warzone 3 équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Quant aux fusils d’assaut, le bien-aimé RAM-7 est de retour parmi les armes les plus populaires, avec un taux de sélection de 7,2 %. Après son passage triomphal dans MW 2019, cet AR domine les combats à moyenne et longue portée.

C’est l’une des armes les plus puissantes du jeu pour le moment, mais elle ne durera peut-être pas longtemps car les développeurs chercheront probablement à la nerfer bientôt.

3. HRM-9 – 8.2%

classe HRM-9 dans Warzone
ACTIVISION

Suite aux nerfs du WSP Swarm, le HRM-9 de la saison 1 Rechargée a rapidement pris le dessus sur la méta à courte portée compte tenu de sa cadence de tir fulgurante, de ses dégâts et de son optique ressemblant à l’emblématique Grau de MW 2019.

Le taux de sélection de ce puissant SMG, actuellement à 8,2 %, est sur le point d’augmenter encore en raison de sa mobilité exceptionnelle et de son TTK, qui le distingue de ses homologues.

2. MCW – 24,4% – Fusil d’assaut le plus populaire de Warzone

MCW WARZONE
ACTIVISION

L’ACR classique, connu sous le nom de MCW dans MW3, a réussi à revendiquer la deuxième position parmi les choix les plus populaires de Warzone avec un taux de sélection de 24,4 % , compte tenu de son faible recul et de ses caractéristiques conviviales.

Si vous recherchez une arme fiable et adaptable, connue pour sa précision et sa facilité de manipulation, la MCW est le choix idéal. Bien qu’il ne soit pas aussi puissant, plusieurs nerfs de ses homologues ont conduit à sélectionner cet AR fiable pour les engagements à courte et moyenne portée.

1. AMR9 – 26,10 % – Arme la plus populaire dans Warzone

La Meilleure classe AMR9 dans Warzone équipement, accessoires, atouts
ACTIVISION

Avec un taux de sélection de 26,10 % , l’AMR9 est l’arme la plus populaire de la saison 1 Rechargée de Warzone. Bien qu’elle ne soit pas un choix populaire depuis l’intégration du jeu avec MW3, après les améliorations substantielles qu’elle a reçues dans tous ses profils de dégâts avec la mise à jour Saison 1 Rechargée, l’arme a réussi à voler la position au WSP Swarm qui était auparavant le détenteur incontesté de le titre.

Ce sont les 10 armes les plus populaire dans Warzone saison 1 Rechargée qui dominent le champ de bataille. Nous continuerons à mettre cette liste à jour pour vous tenir informé des meilleures armes dans ce passionnant battle royale de CoD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire