Contenus
Guide pour obtenir une Nuke sur Rebirth Island dans Warzone – La Quête du champion et ses récompenses
Rebirth Island est de retour dans la saison 3 de Warzone et les développeurs ont confirmé que les joueurs pourront obtenir une Nuke pour terminer une partie plus tôt. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur la Quête du champion de Warzone sur Rebirth Island.
Warzone donne aux joueurs dévoués la possibilité de faire appel à un Nuke, assurant automatiquement une victoire à votre équipe et mettant fin au jeu plus tôt. La fonctionnalité est passée du mode multijoueur à l’Urzikstan et à Vondel, et elle arrive sur Rebirth Island dans la saison 3.
Cependant, cela est plus facile à dire qu’à faire, alors voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de terminer la quête du champion sur Rebirth Island dans Warzone.
Comment terminer la Quête du champion sur Rebirth Island dans Warzone
Voici un guide étape par étape sur la façon de terminer la Quête du champion de Resurgence.
- Gagnez cinq matchs consécutifs en Resurgence ou en Battle Royale standard
- Récupérez le contrat Quête du champion, qui est marqué par un parachute avec une étoile au milieu
- Acquérir les quatre éléments
- Construire la bombe/Nuke
- Défendez le site de la bombe/Nuke jusqu’à ce qu’elle explose
Il s’agit de la version courte du contrat de la Quête du champion Resurgence, mais l’histoire est bien plus complexe. Après avoir décroché le contrat Quête du champion, les équipes disposent de 10 minutes pour récupérer les trois éléments. Chaque élément tombe après une minuterie de 11 minutes, mais les meurtres, les contrats, les achats de stations et les coffres réduisent le temps. De plus, tous les membres de l’équipe disposeront d’un drone actif, ce qui signifie qu’ils pourront voir tout le monde sur la carte. Le seul inconvénient est que chaque joueur peut vous voir et que vous essayez de collecter les éléments.
Une fois qu’un élément tombe, il sera marqué sur la carte sous la forme d’une boîte jaune avec un symbole de rayonnement au milieu. Le chronomètre pour l’élément suivant ne démarrera pas tant que les joueurs n’auront pas récupéré celui qui a été abandonné. Le moyen le plus rapide de réduire le temps est d’effectuer des achats dans une station d’achat. Avant de récupérer le contrat au début d’un match, nous vous recommandons de terminer autant de contrats que possible et d’obtenir des équipements pour avoir autant de puissance de feu et d’argent que possible.
Après avoir collecté les trois éléments, la bombe tombe du ciel et l’équipe doit insérer tous les éléments. Après cela, l’arme nucléaire est armée et un minuteur de détonation de deux minutes démarre. Si les joueurs terminent le processus de détonation sans qu’un ennemi ne désamorce la bombe, le match se termine et l’équipe termine avec succès la quête Resurgence Champions.
Récompenses de la Quête du champion sur Rebirth Island Resurgence dans Warzone
Voici toutes les récompenses pour avoir terminé le contrat Quête du champion sur Rebirth Island Resurgence.
- Camouflage d’arme « Le voyant moteur est allumé »
- Skin d’opérateur « unique pour manutentionnaire »
- Carte de visite animée Bannière Champion
- Charme d’arme « maître procrastinateur »
- Autocollant d’arme « particules alpha «
C’était tout ce que nous savons sur la façon d’obtenir une Nuke sur Rebirth Island dans Warzone jusqu’à présent.
Laisser un commentaire