Comment débloquer le skin Nuke dans MW3 et Warzone

skin nuke MW3 et Warzone
ACTIVISION

Guide pour debloquer le skin Nuke dans MW3 et Warzone

Call of Duty: Warzone Saison 1 a apporté au jeu une nouvelle carte Battle Royale, Urzikstan, remplaçant finalement l’impopulaire Al Mazrah. Le nouveau terrain de jeu, ainsi que les améliorations du gameplay et des mouvements , ont fait de cette mise à jour majeure un succès retentissant. Pour ajouter au battage médiatique, Raven Software a récemment taquiné le prochain skin nucléaire, et les fans meurent d’envie de mettre la main sur la récompense exclusive.

Voici tout ce que vous devez savoir pour obtenir une arme nucléaire et réclamer les récompenses gratuites de la Quête du Champion dans MW3 Warzone.

Le nouveau skin Nuke de MW3 et Warzone révélé

Le nouveau skin Nuke dans MW3 et Warzone a été révélée par Raven Software après que le leaker de Call of Duty, CODWarfareForum, et CharlieIntel ont posté une photo d’une skin Nuke « fuitée » similaire mais différente.

Raven Software a répondu : « Ne sait pas ce que c’est. Nous aimons celle-ci. Bientôt disponible. » Ils ont ensuite attaché un aperçu de 30 secondes de la véritable skin Nuke arrivant dans le jeu, mettant en vedette un Opérateur avec une lueur radioactive orange.

Plusieurs membres éminents de la communauté des joueurs ont réagi en félicitant le nouveau skin. Le co-propriétaire de 100 Thieves, Jack « CouRage » Dunlop, a posté : « Tellement impressionnant. Vous assurez les gars.« 

Maintenant que Raven Software a confirmé la plus grande récompense Nuke dans Warzone, les fans veulent savoir exactement comment l’obtenir en jeu.

Comment débloquer le skin Nuke dans MW3 et Warzone

Pour débloquer le skin Nuke dans MW3 et Warzone, les joueurs doivent terminer la Quête du Champion sur Urzikstan. Après avoir remporté cinq parties Warzone d’affilée, ils doivent construire et faire exploser avec succès une bombe nucléaire mettant fin à la partie lors de leur sixième partie. Ce skin exclusive n’est qu’une des plusieurs récompenses gratuites que les joueurs peuvent débloquer en obtenant une bombe nucléaire dans MW3 et Warzone.

Cependant, il y a une twist concernant les nukes dans la Saison 2 de Warzone. Bien qu’Activision et Raven Software n’aient pas encore révélé tous les détails, ils ont laissé entendre qu’il est possible de voler un contrat de Quête du Champion à une équipe éliminée sur Urzikstan. Il n’est pas clair si ceux qui complètent une nuke volée recevront toujours toutes les récompenses disponibles.

Quand pouvez-vous obtenir une Nuke sur Urzikstan?

Les joueurs peuvent obtenir une Nuke sur Urzikstan depuis la Saison 1 rechargée de Warzone, lancée le 17 janvier. Les joueurs ont un peu moins d’un mois pour maîtriser la nouvelle carte avant que leur quête ne commence dans la mise à jour de mi-saison.

Sources : https://www.dbltap.com/posts/unlock-the-new-nuke-skin-in-mw3-warzone-a-complete-guide-01hhfaqy7djj

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire