Prime de Caradec dans Skull and Bones : Où trouver le trésor et le butin de Caradec dans Skull and Bones : Carte, plus…

Découvrez où trouver le trésor de Caradec dans Skull and Bones grâce à ce guide complet. Suivez les étapes pour localiser le trésor et accomplir le contrat avec succès.

Guide pour trouver le trésor de Caradec dans Skull and Bones v- Localisation sur la carte et guide
UBISOFT

Guide pour trouver le trésor de Caradec dans Skull and Bones : Localisation sur la carte et guide

Vous vous demandez où trouver le trésor de Caradec dans Skull and Bones ? Voici tout ce que vous devez savoir sur l’emplacement du trésor pour que vous puissiez accomplir le contrat aisément.

Il y a beaucoup à explorer et à faire dans Skull and Bones. Ceux qui se lancent dans leur aventure de pirate rencontreront divers PNJ et affrontements qui leur proposeront des contrats et des cartes au trésor à compléter pour des récompenses.

Vous voudrez accomplir ces quêtes et trouver le trésor en parallèle des missions principales afin d’obtenir les matériaux nécessaires pour améliorer votre navire. Cependant, parfois ces missions secondaires ne sont pas aussi simples que vous pourriez l’espérer, car certaines nécessitent un peu de fouilles, littéralement.

Si vous avez du mal à trouver le trésor de Caradec même avec l’indice de la carte dans Skull and Bones, voici tout ce que vous devez savoir.

Ou trouver le trésor de Caradec dans Skull and Bones : Emplacement

Une fois que vous avez vaincu le Royal Louis dans la quête principale « vol en haute mer« , vous recevrez la carte au trésor de Caradec. Suivez ces étapes pour trouver la prime de Caradec et localiser le trésor dans Skull and Bones :

  • Le lieu indiqué sur la carte au trésor de Caradec est le Cimetière royal, que l’on peut trouver sur le côté ouest de la grande île dans l’île Rouge à gauche de Sainte Anne.
  • Une fois arrivé à l’emplacement, débarquez pour mettre pied à terre.
  • Maintenant que vous êtes sur terre, dirigez-vous vers la droite et suivez le chemin tout autour.
  • Continuez jusqu’à ce que vous passiez un feu de camp des pirates et vous devriez trouver le trésor sur le côté droit du chemin indiqué par une lumière orange.
  • Interagissez pour déterrer le coffre au trésor.
  • Félicitations, vous avez trouvé le trésor de Caradec.
Ou trouver le trésor de Caradec dans Skull and Bones
UBISOFT

La partie la plus difficile pour trouver le trésor de Caradec est d’obtenir la carte au trésor en premier lieu, car abattre le Royal Louis n’est pas une tâche facile.

Une fois que vous avez suivi les étapes et trouvé le trésor dans le poste avancé du Cimetière royal, retournez à Scurlock pour accomplir la mission principale.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/where-to-find-caradecs-bounty-treasure-in-skull-and-bones-map-location-305123/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire