Skull and Bones est-il crossplay & cross-progression ? Tout sur la compatibilité et la progression croisée

Découvrez tout sur le crossplay et la cross-progression dans Skull and Bones, le jeu d’aventure de pirates. Obtenez des informations sur la compatibilité croisée entre PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, et d’autres plateformes, ainsi que sur la manière d’activer cette fonctionnalité.

Skull and Bones est-il crossplay & cross-progression-  Tout sur la compatibilité et la progression croisée
UBISOFT

Guide sur la Compatibilité croisée et la progression croisée de Skull and Bones

Les pirates avisés savent qu’embarquer leurs camarades est essentiel pour survivre dans les eaux contestées de l’océan Indien dans Skull and Bones. Mais si vos amis utilisent une plateforme différente, vous vous poserez des questions sur la compatibilité. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur le crossplay et la cross-progression dans Skull and Bones.

Skull and Bones est enfin disponible le 16 février après des années de développement, et les joueurs naviguent déjà sur les mers traîtres dans la version bêta ouverte.

Accomplir des missions, percuter des navires, chasser des crocodiles et se plonger dans le rhum est bien plus amusant avec des amis, donc avec Skull and Bones proposant du jeu en coopération et multijoueur, voici tout ce que vous devez savoir sur sa compatibilité et sa progression croisée.

Skull and Bones est-il crossplay ?

Oui, Skull and Bones propose la compatibilité croisée entre PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, ainsi que d’autres plateformes cloud. Cela a été annoncé par Ubisoft dans leurs communiqués, ainsi que dans plusieurs articles de blog détaillant les fonctionnalités de Skull and Bones.

Skull and Bones Deux navires tirant des canons à travers des îles dans Skull and Bones
UBISOFT

Comment utiliser le crossplay / compatibilité croisée dans Skull and Bones

Pour activer la compatibilité croisée dans Skull and Bones, il vous suffit de vous rendre dans les menus des paramètres et vous trouverez l’option sous Accessibilité.

  1. Lancez Skull and Bones et accédez au menu des paramètres.
  2. Allez dans l’onglet Accessibilité.
  3. Faites défiler jusqu’aux paramètres de crossplay / compatibilité croisée.
  4. Basculez le crossplay / compatibilité croisée sur ‘Activé’ pour l’utiliser, ou sur ‘Désactivé’ si vous préférez rester sur votre propre plateforme.

Skull and Bones a-t-il une cross-progression ?

Skull and Bones prendra en charge la progression croisée, comme la plupart des jeux récents d’Ubisoft. Cela signifie que vous pouvez transférer toute la progression que vous avez réalisée sur une plateforme vers d’autres plateformes, comme PC vers PlayStation 5.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/does-skull-and-bones-have-cross-play-cross-progression-264462/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire