Skull and Bones PvP expliqué : Comment jouer au PvP

Découvrez comment jouer au PvP dans Skull and Bones, le jeu d’aventure pirate en ligne d’Ubisoft. Apprenez tout sur les modes PvP, les contrats disponibles et la possibilité de participer ou non au PvP.

Skull and Bones PvP expliqué - Comment jouer au PvP
UBISOFT

Guide complet pour maîtriser le PvP de Skull and Bones : Tout savoir sur le PvP

Désireux de comprendre le fonctionnement du PvP dans Skull and Bones ? Voici tout ce que vous devez savoir sur le sujet dans l’aventure pirate en ligne d’Ubisoft.

À son annonce en 2017, Skull and Bones se présentait comme la version PvP d’Assassin’s Creed IV: Black Flag sorti en 2013. Depuis lors, le jeu a subi d’importantes évolutions et propose désormais une expérience bien plus riche, combinant à la fois du PvP et du PvE.

Skull and Bones présente également un monde partagé, similaire à Sea of Thieves, où vous croiserez de nombreux autres pirates lors de vos voyages. Mais peut-on s’engager directement dans le PvP ? Voici comment fonctionne le PvP dans Skull and Bones.

Comment jouer au PvP dans Skull and Bones

Skull and Bones ne propose pas de modes PvP dédiés ; la seule façon d’y participer est à travers certains contrats comme la Chasse au Trésor Coup de Poignard, la Prise Hostile et le Pari du Timonier.

Skull and Bones arrive-t-il sur Xbox Game Pass
UBISOFT

Parmi les contrats mentionnés, seule la Prise Hostile semble être un véritable PvP où vous combattez d’autres pirates ainsi que des PNJ pour prendre le contrôle des manufactureries. Le Pari du Timonier vous demande d’atteindre un endroit précis, et dès que cela commence, vous serez marqué et d’autres joueurs du monde pourront venir couler votre navire. Si vous êtes vaincu, vous perdrez toutes vos pièces dans le Pari du Timonier.

En revanche, la Chasse au Trésor Coup de Poignard dans Skull and Bones est un événement mondial de chasse au trésor où vous et d’autres joueurs inscrits devrez vous battre pour atteindre le trésor en premier. L’événement apparaît automatiquement, comme un événement public, et il n’y a pas d’option dédiée pour y jouer quand vous le souhaitez.

Voilà toutes les modes PvP confirmés jusqu’à présent. Ubisoft a mentionné la Course de Bateaux-Dragons dans ses plans post-lancement, qui espérons-le, inclura des éléments PvP. Il est donc probable que nous voyions d’autres modes PvP ajoutés ultérieurement.

Pouvez-vous choisir de participer ou non au PvP dans Skull and Bones ?

Il n’y a pas d’option pour activer ou désactiver le PvP dans Skull and Bones, car cela n’est pas nécessaire. Le PvP est entièrement facultatif, et vous n’y participerez que si vous acceptez certains contrats.

De plus, il n’y a aucune possibilité de harcèlement dans Skull and Bones, car en dehors du gameplay PvP, vous ne pouvez infliger aucun dommage au navire d’un autre joueur.

Voilà tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement du PvP dans Skull and Bones. Si de nouvelles informations concernant du contenu PvP supplémentaire apparaissent, nous nous assurerons de vous tenir informés.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/skull-and-bones-pvp-explained-how-does-pvp-work-303420/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *