Contenus
Une intégration majeure pour la saison 1 de Warzone grâce à l’ajout de DLSS 3 par Nvidia
À temps pour le lancement de la Saison 1 de Warzone, la dernière mise à jour de pilote de Nvidia offre au jeu un boost massif de performance avec l’ajout du DLSS 3.
À peine quelques semaines après la sortie publique tant attendue de Modern Warfare 3, Warzone s’apprête à être intégré à la mise à jour majeure de la Saison 1.
La Saison 1 de la nouvelle version de Warzone à débuter le 6 décembre, et Nvidia a introduit le DLSS 3 ainsi que quelques autres fonctionnalités pour la première fois dans le jeu.
L’ajout du DLSS 3 offrira aux joueurs un boost massif de performance, quelque chose que beaucoup estiment nécessaire depuis un certain temps.
La mise à jour des GPU Nvidia ajoute le DLSS 3 à Warzone
Dans la dernière version du pilote Nvidia Game Ready, les joueurs de Warzone équipés de cartes graphiques Nvidia bénéficieront d’un boost de performance assez important.
Avec cette mise à jour, Warzone recevra enfin le DLSS 3, tandis que Modern Warfare 3 et Warzone introduiront le Ray Tracing complet ainsi que la Reconstruction de Rayons DLSS 3.5 dans les lobbies, le tout à partir du 6 décembre 2023.
Le DLSS 3 dans Warzone offrira aux joueurs un boost de performance similaire à celui déjà présent dans Modern Warfare 3, soit environ le double de FPS avec les mêmes paramètres lorsque le mode est désactivé.
DLSS 3 de Modern Warfare 3
En plus du DLSS 3, Warzone bénéficiera également de la technologie Nvidia Reflex comme moyen de réduire la latence dans ce Battle Royale populaire.
Nous devrons attendre le lancement de la nouvelle mise à jour pour voir les chiffres réels, cependant, nous vous tiendrons certainement informés à mesure que Nvidia publiera davantage de mises à jour pour le jeu.
En attendant, restez connecté à Dexerto pour plus d’actualités et d’autres histoires.
Laisser un commentaire