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Mise à jour Modern Warfare 3 Saison 2 Rechargée : Nouveautés et Détails complets
La mise à jour Modern Warfare 3 Saison 2 Rechargée est enfin là, apportant du nouveau contenu au jeu. Jetez un œil aux notes de mise à jour de Modern Warfare 3 Saison 2 Rechargée pour en savoir plus sur le retour de Das Haus, les nouvelles armes, le contenu Zombies et bien plus encore.
La saison 2 de Modern Warfare 3 a atteint la moitié du chemin alors que la mise à jour de la saison 2 Rechargée apporte de nombreuses nouvelles expériences à découvrir aux joueurs. Avec deux nouvelles armes à débloquer et de nouvelles cartes à explorer, la mise à jour Saison 2 Rechargée ne manque pas de contenu.
Pour être au courant de toutes les nouvelles fonctionnalités, jetez un œil aux notes de mise à jour de MW3 Saison 2 Rechargée, y compris le retour de Das Haus, les nouvelles armes, un crossover Warhammer et bien plus encore.
Date de sortie de MW3 Saison 2 Reloaded
La mise à jour MW3 Saison 2 Rechargée est arrivée le mercredi 6 mars 2024 à 18H00.
Le retour de la carte Das Haus dans MW3 Saison 2 Rechargée
Das Haus dans MW3
Das Haus revient avec un nouveau look dans MW3 Saison 2 Rechargée. Les fans se souviendront de la carte compacte de Vanguard, où elle est instantanément devenue l’un des champs de bataille les plus populaires du jeu.
De plus, les joueurs peuvent accéder à Aéroporté et Skidgrow, qui sont des versions remodelées de Terminal et Skidrow qui rejoignent la playlist Vortex : Decay’s Realm aux côtés de Tetanus, Sporeyard et Satan’s Quarry.
Nouvelles armes dans MW3 Saison 2 Rechargée
La mise à jour de mi-saison dans MW3 Saison 2 apporte deux nouvelles armes, le fusil de combat SOA Subverter et Soulrender.
Les fans pourront obtenir le premier via une série de défis hebdomadaires, tandis que le second, qui est la première nouvelle arme de mêlée dans MW3, devrait occuper le secteur du Passe de Combat actuellement verrouillé.
Nouveaux modes de jeu dans MW3 Saison 2 Rechargée
La mise à jour de MW3 Saison 2 Rechargée introduit également deux nouveaux modes de jeu – Prime et Juggermosh.
Prime est une variation du populaire Match à Mort par équipe, où « le joueur avec le plus de tués de chaque équipe sera désigné comme une cible de grande valeur. La cible de grande valeur alterne entre les équipes à intervalles réguliers et des points supplémentaires sont accordés lorsque la cible est tuée. »
Pendant ce temps, Juggermosh place les joueurs dans des costumes blindés, alors qu’ils concourent dans des parties de Kill Confirmed, Domination et Hardpoint. La particularité est qu’il y a une arme à un tir au centre de chaque carte, et tous les joueurs peuvent réapprovisionner leur armure en inspectant les ennemis vaincus.
C’était tout ce que nous savons sur Modern Warfare 3 Saison 2 Rechargée jusqu’à présent. Nous mettrons cette page à jour avec toutes les dernières annonces, alors assurez-vous de revenir ici pour plus de détails.
Patch note MW3 mise à jour saison 2 rechargée
Voici les notes de mise à jour complètes de la mise à jour MW3 Saison 2 Rechargée.
NOUVELLES CARTES
Das Haus (6v6)
Un classique chaotique revient de Call of Duty : Vanguard (2021) avec une nouvelle couche de peinture.
Skidgrow (6v6)
Une variante envahie et à durée limitée de Skidrow.
Aéroporté (6v6)
Une variante de Terminal à durée limitée et en proie à la peste.
NOUVELLES ARMES
SOA Subverter (fusil de combat)
Chambré en 7,62, ce fusil percutant domine à moyenne et longue portée grâce à une faible cadence de tir et un recul prévisible.
Soulrender (mêlée)
Une lame de cérémonie capable de coupes tranchantes comme des rasoirs et d’actions de mêlée mortelles en combat rapproché.
Nouveaux accessoires AFTERMARKET
Kit JAK Backsaw (Holger 556)
Fixez un chargeur à tambour de grande capacité au Holger 556 ainsi qu’une configuration à double canon permettant à l’arme de tirer deux balles à la fois.
Kit JAK Outlaw-277 (BAS-B)
Transformez le BAS-B en fusil à levier, ralentissant sa cadence de tir tout en améliorant considérablement sa précision pour une précision extrême.
NOUVEAUX MODES
Prime
Affrontez l’ennemi dans un mode de jeu de style Match à Mort par équipe dans lequel les joueurs ont un nombre de vies illimité et la première équipe à atteindre la limite de score basée sur l’élimination gagne.
Juggermosh
Préparez-vous à des combats acharnés alors que les joueurs s’affrontent dans la peau d’imposants Juggernauts vêtus de skins Space Marines inspirés de l’univers de Warhammer 40,000.
NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS
Dune : la règle du destin
Prenez le contrôle du trône du destin et gagnez de l’XP pour débloquer des récompenses exclusives.
Warhammer 40,000 : Pour l’Empereur !
Prenez les armes et faites votre devoir pour l’Imperium ! Gagnez de l’XP dans le jeu pour débloquer des récompenses.
Vortex : le royaume de la décomposition
Le Vortex est de retour et suinte du contact flétri de Decay. Relevez des défis dans tous les jeux pour débloquer des récompenses pourries.
GLOBAL
GAMEPLAY
- En visant vers le bas, le réticule passera désormais directement au centre de l’écran du joueur plutôt que de se mettre en position.
Ce changement poursuit nos améliorations de la précision et de la réactivité de la visée dans Modern Warfare III et Warzone. Veuillez continuer à partager vos commentaires et rechercher d’autres changements dans les futures mises à jour du jeu.
PERSONNALISATION
- Correction d’un problème qui rendait les plans du pack Spare Ribs moins transparents que prévu.
- Couleurs ajustées du plan d’incision pour le Renetti pour correspondre à son apparence prévue.
- La musique du Hans Zimmer MW2 Music Pack sera à nouveau jouée pendant les matchs.
- Correction d’un problème dans l’armurerie dans lequel les camouflages n’étaient pas correctement prévisualisés sur plusieurs armes.
- Couverture améliorée du Dissolver Camo sur certaines armes.
MULTIJOUEUR
UIX
- Nouvelles fonctionnalités
- Ajout de la possibilité de filtrer les accessoires par sous-catégories dans l’armurier.
- Optiques : hybride, 4x, thermique, lunette de sniper, 2,5x, point rouge, réflexe et holo
- Bouches : Breachers, Flash Hiders, Silencieux, Comps et Freins
- Sous Canon : Garde main, armes sous-montées, bipieds, poignées verticales et poignées coudées
- Ajout de la possibilité de suivre jusqu’à 5 défis à afficher en dehors du menu Défi.
- Les défis suivis apparaîtront dans le menu de pause et dans le lobby du jeu.
- Ajout d’un bouton Marquer tout comme lu dans le centre de notification sociale
- Ajout de la possibilité de filtrer les accessoires par sous-catégories dans l’armurier.
- Corrections de bugs
- Le bouton Ajouter aux Favoris n’apparaîtra plus pour les emblèmes verrouillés.
- Les cartes d’appel déverrouillables uniquement dans Modern Warfare II indiqueront désormais ces informations dans le menu Personnalisation.
- Dans les modes Free for All, le joueur local n’apparaîtra plus comme un ennemi dans le kill feed.
- Dans Gunfight, les images d’espace réservé n’apparaîtront plus brièvement dans la Killcam.
- Les joueurs peuvent désormais équiper rapidement le contenu à partir du menu Afficher le nouveau contenu.
- En mode Snipers Only, des icônes de restriction sont désormais présentes pour les armes qui ne sont pas des fusils de sniper, permettant aux joueurs de mieux discerner quelles armes sont restreintes.
- Correction d’un bug qui empêchait l’affichage du niveau d’arme dans Gunsmith
- Plusieurs inexactitudes dans les descriptions des accessoires d’armes ont été résolues.
PROGRESSION
- Correction de plusieurs défis hebdomadaires de la saison 2 qui ne suivaient pas correctement la progression.
- Les armes en mode de tir semi-automatique progresseront désormais correctement dans les défis associés.
Carte
- Scrapyard
- Délimitation raffinée de la zone jouable le long de la clôture près de l’héliport.
- Shipment
- À la demande générale, Shipmas remplacera définitivement l’expédition standard.
- Vista
- Définissez les factions sur Spetsnaz et Rangers, résolvant ainsi un problème entraînant l’absence de lignes vocales de l’annonceur.
- Dôme (report MWII)
- Ajouté au pool de cartes disponibles dans match rapide.
- Opération Tin Man (Guerre)
- Diminution du temps de construction d’un piège laser de 4 s à 2,5 s (-38 %).
- Ajout d’un événement de score en tuant un ennemi avec un piège laser.
- Au début de la phase 2, la caisse contenant le MAW s’ouvrira désormais automatiquement après 60 secondes.
- Interaction améliorée avec les tourelles lors de l’utilisation de l’option de saisie Tap to Interact.
- Les joueurs ne peuvent plus quitter la zone jouable proche de la zone de repos en utilisant une couverture déployable.
- En match privé, les robots parachuteront désormais correctement pendant la séquence Infil.
- Géométrie raffinée pour améliorer les conditions d’apparition près du sentier principal.
MODES
- Jeu d’armes à feu
- Correction d’un problème qui bloquait les joueurs sans arme.
- Quartier général
- Correction d’un problème permettant aux ennemis de capturer un QG contesté en mode Hardcore.
- Cours d’entraînement (match privé)
- Utiliser un missile de croisière en dehors de la zone de combat n’arrêtera plus la progression du parcours.
ARMES ET ACCESSOIRES
Fusils d’assaut
- BP50
- Augmentation de la propagation minimale du tir au jugé de 2,2 degrés/s à 2,4 degrés/s (+9 %).
- Augmentation de la propagation maximale du tir au jugé de 6,3 degrés/s à 6,7 degrés/s (+6 %).
- Augmentation de la position tactique de 2,8 degrés/s à 2,9 degrés/s (+4 %).
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 220 ms à 230 ms (+5 %).
- Diminution de la vitesse de déplacement du viseur de 3,4 m/s à 3 m/s (-12 %).
- Augmentation du recul horizontal de 10,6 degrés/s à 15,6 degrés/s (+48 %).
- Diminution du recul vertical de 44,4°/s à 42°/s (-5%).
- Crosse lourd Forbearer
- Augmentation du bénéfice du coup de pied du pistolet à recul de 11 % à 16 %.
- Crosse Moat-40
- Réduction du temps de visée vers le bas de 7 % à 2 %.
Ces changements garantissent que le BP50 reste une option compétitive solide tout en l’alignant mieux sur ses homologues de la classe des fusils d’assaut.
- SVA 545
- Diminution du temps de sprint pour tirer de 210 ms à 189 ms (-10 %).
- Diminution du temps de visée vers le bas de 250 ms à 230 ms (-8 %).
Fusils de combat
- BAS-B
- Diminution des dégâts maximum de 39 à 38 (-3%).
- Diminution des dégâts proches de moyens de 33 à 32 (-3%).
- Diminution de la portée maximale des dégâts de 35,6 m à 30,5 m (-14 %).
- Diminution des dégâts proches de la moyenne de 43,2 m à 40,6 m (-6 %).
Dans une plage de dégâts proche de la moyenne, le BAS-B tue désormais le torse et au-dessus en 4 coups.
- Sidewinder
- Diminution légère de l’intensité du recul lors d’un tir soutenu.
- Crosse A90 Venom
- Diminution de la pénalité de coup de canon à recul de 16 % à 5 %.
- Poignée RB Rapidstrike
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 9 % à 11 %.
- Diminution de la pénalité de contrôle du recul de 10 % à 4 %.
- MTZ-762
- Kit JAK Heretic Carbine
- Diminution du recul horizontal de 11,9 degrés/s à 9,4 degrés/s (-21 %).
- Augmentation du recul vertical de 47,1 degrés/s à 47,9 degrés/s (+2 %).
- Les accessoires sous le canon incompatibles ne peuvent plus être équipés.
- Kit JAK Heretic Carbine
Mitraillettes
- RAM-9
- Canon court Speedway v5
- Diminution de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 15 % à 10 %.
- Augmentation du bénéfice du coup de pied du pistolet à recul de 4 % à 9 %.
- Augmentation du bénéfice du contrôle du recul de 8 % à 12 %.
- Canon léger FSS Imperator
- Augmentation de la portée des dégâts de 12 % à 20 %.
- Augmentation de la vitesse de balle de 15 % à 20 %.
- Canon silencieux Boreal-6C
- Diminution de la pénalité de vitesse de balle de 20 % à 12 %.
- Diminution de la pénalité de portée des dégâts de 20% à 12%.
- Canon court Speedway v5
- RAM9
- Kit JAK Ettin Double Canon
- Les balles sont désormais tirées dans une colonne verticale plutôt que de manière aléatoire.
- Kit JAK Ettin Double Canon
- WSP-9
- Diminution de la propagation minimale du tir au jugé debout de 2 degrés/s à 1,8 degrés/s (-10 %).
- Diminution de la propagation maximale du tir au jugé debout de 6,2 degrés/s à 5,6 degrés/s (-10 %).
- Diminution de la position tactique, passant de 3,4 degrés/s à 3,1 degrés/s (-9 %).
- Rival-9
- Conversion de carabine JAK Headhunter
- Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 30 m à 45,7 m (+38 %).
- Conversion de carabine JAK Headhunter
- PDSW 528 (MWII)
- Alignement amélioré de l’optique de visée en fer par défaut.
- Lachmann Sub (MWII)
- Augmentation de la portée maximale des dégâts de 8,9 m à 15,2 m (+71 %).
- Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 16,5 m à 20,6 m (+25 %).
- Augmentation de la portée des dégâts moyens de 23,1 m à 31 m (+30 %).
- Augmentation de la portée des dégâts lointains-moyens de 36,1 m à 40,6 m (+13 %).
Plus particulièrement, la portée des dégâts tués par 5 tirs a été augmentée à environ 20 m. De plus, dans la plage de dégâts maximale, 1 tir à la tête entraîne désormais une mort de 4 coups.
Fusils à pompe
- Lockwood 680
- Accessoires pour Canon
- Le nombre de plombs de dégâts reste désormais à 6, quelle que soit la capacité de munitions.
- Accessoires pour Canon
Mitrailleuses légères
- Pulemyot 762
- Augmentation de la force du balancement au ralenti de la visée vers le bas.
- Kit JAK Bullpup Annihilator
- Diminution de la vitesse des balles de 760 m/s à 660 m/s (-13 %).
- Bruen Mk9
- Diminution du temps de visée vers le bas de 450 ms à 410 ms (-9 %).
- Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1,05x à 1,1x (+5%).
- Augmentation de la vitesse de déplacement de 3,9 m/s à 4,4 m/s (+13 %).
- Augmentation de la vitesse de déplacement accroupi de 1,6 m/s à 2,1 m/s (+31 %).
- Augmentation de la vitesse de sprint tactique de 6,3 m/s à 6,4 m/s (+2 %).
- Augmentation de la vitesse de déplacement de la visée vers le bas de 1,9 m/s à 2,4 m/s (+26 %).
Fusils de sniper
- XRK Stalker
- Ajout d’un nouvel accessoire optique : XRK Stalker Factory Iron Sight
- Débloqué via l’armurerie.
- Diminution du temps de visée vers le bas de 610 ms à 580 ms (-5 %).
- Ajout d’un nouvel accessoire optique : XRK Stalker Factory Iron Sight
- KATT-AMR
- Diminution du temps de visée vers le bas de 760 ms à 720 ms (-5 %).
- SP-X 80 (MWII)
- Augmentation du temps de visée vers le bas de 545 ms à 570 ms (+5 %).
Pistolet
- COR-45
- Kit de conversion XRK IP-V2
- Augmentation de la vitesse des balles de 525 m/s à 600 m/s (+14 %).
- Kit de conversion XRK IP-V2
- Renetti
- Kit JAK Ferocity Carbine
- Correction d’un problème provoquant une corruption de l’apparence de l’arme par des combinaisons d’accessoires spécifiques.
- Les statistiques détaillées dans l’armurier n’afficheront plus une valeur de propagation de position tactique incorrecte.
- Kit JAK Ferocity Carbine
- 9mm Daemon (MWII)
- Poignée arrière Daemon
- Ajout de l’atout manquant Pistolet à dégaine rapide.
- Poignée arrière Daemon
Lanceurs
- Stormender
- Les effets EMP s’appliqueront désormais correctement aux ennemis dans les modes Free for All.
Accessoires
- Optique hybride
- Les accessoires incompatibles ne peuvent plus être équipés sur les fusils à pompe MWII.
- Lanceurs sous le canon
- Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de tirer un nombre illimité de projectiles.
- JAK Limb Ripper
- Augmentation de la vitesse de déplacement lors de la montée en régime de 25%.
- Augmentation de la portée des dégâts de 1,1 m à 1,4 m.
- Augmentation des dégâts de 36 à 50 (+39%).
- Les joueurs ne se blesseront plus dans les modes Free for All.
- Résolution d’un problème de compatibilité avec le kit JAK Raven.
ÉQUIPEMENT
- Grenade assourdissante (tactique)
- Correction d’un problème entraînant la suppression de l’effet de réduction de mouvement lors du sprint.
- Grenade EMD (tactique)
- Ajout d’éléments d’interface utilisateur supplémentaires pour mieux communiquer lorsqu’un ennemi est suivi.
- Les ennemis suivis apparaîtront désormais sous la forme d’un ping constant sur la mini-carte.
- Correction d’un problème empêchant le suivi des ennemis dans les modes Free for All.
- Les joueurs ne peuvent plus mourir de manière inattendue lorsqu’un EMD est lancé sur des véhicules ou des portes.
AMÉLIORATIONS SUR LE TERRAIN
- ACS
- Détection améliorée des drapeaux d’objectifs à proximité des surfaces inclinées en mode Domination.
Séries d’éliminations
- Mine à grappes
- Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de déployer la série d’élimination Mine à grappes
- Tourelle à distance
- Les joueurs disposant de l’option Taper pour interagir ne seront plus incapables de recharger leur arme lorsqu’une tourelle distante est active.
Mode Ranked MWIII
Restrictions de contenu
- Restrictions sur les armes
- Armes de corps à corps
- Soulrender
- Restrictions relatives à l’équipement
- Gilets
- Gilet modulaire Rhino
- Gilets
- Armes de corps à corps
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de gagner des SR après avoir terminé un match.
- Correction d’un problème qui empêchait le Top 250 Camo de s’animer lors de la prévisualisation de la récompense dans le jeu.
- Rappel : les récompenses de la division saisonnière seront distribuées à la fin de la saison 2. Les payeurs en compétition pour gagner les récompenses de la division Top 250 doivent terminer la saison 2 dans la division Top 250.
ZOMBIES
NOUVEAU CONTENU DE LA SAISON 2 RECHARGEÉ
Mission d’histoire
- L’Opération Deadbolt est chargée d’enquêter sur une nouvelle anomalie dans la prochaine mission d’histoire de Modern Warfare Zombies. Terminus Outcomes devient plus audacieux et a suivi votre équipe dans l’Éther Noir. Appuyez-vous sur votre guide expert, Sergei Ravenov, pour évaluer la situation et survivre à l’Éther Noir.
Faille d’Éther sombre
- Après avoir terminé la nouvelle mission d’histoire, une nouvelle expérience Dark Aether Rift vous attend. . . Gardez les yeux ouverts, suivez les indices énigmatiques et accomplissez des tâches chronométrées pour débloquer l’accès à la Rift Gate. Une fois à l’intérieur, relevez des défis et survivez pour gagner des récompenses convoitées, comme la clé Blood Burner et bien plus encore.
- Les failles de l’Éther sombre sont débloquées en résolvant une quête cachée, qui s’active après avoir terminé la nouvelle mission d’histoire rechargée de la saison 2.
Nouvelles acquisitions et Plans
- Magasin de détention : ignorez le rechargement et extrayez les munitions directement de la réserve de munitions de votre arme, afin de pouvoir continuer à infliger des dégâts sans avoir besoin de vous arrêter et de faire le plein à nouveau.
- Clé du brûleur de sang : Besoin d’un trajet malade ? Cherchez pas plus loin. Avec la clé Blood Burner, vous pouvez invoquer ce Wonder Vehicle à deux roues à volonté. Naviguez avec style avec ce vélo presque indestructible qui peut se déplacer sur l’eau et est alimenté par le sang des zombies que vous aplatissez sous ses pneus. Entouré? Activez la capacité Aether Pulse du vélo pour faire exploser les ennemis à proximité.
- Conseil de pro : la maîtrise du frein électronique sépare le meilleur du reste. Besoin de prendre un virage ? Utilisez le frein électronique pour maximiser la maniabilité !
- Plan du boîtier d’arme miracle V-R11 : Au combat, chaque allié compte. Renforcez vos effectifs grâce à l’arme miracle V-R11, capable de transformer les zombies en mercenaires amicaux et les mercenaires en zombies amicaux. Un coéquipier se fait envahir ? Vous pouvez également cibler vos alliés avec le V-R11, leur offrant une immunité temporaire contre les agressions des zombies.
Niveaux de confinement
- La saison 2 Rechargée introduit les niveaux de confinement, un nouveau système de séquences Exfil à plusieurs niveaux qui est immédiatement disponible pour tous les joueurs.
- Terminez des contrats et exfiltrez avec succès depuis l’EZ pour augmenter votre niveau de confinement, jusqu’à 100, sur 10 niveaux.
- Les récompenses augmentent à mesure que votre niveau de confinement augmente.
- Niveau 1 – Niveau 2 : Commencez avec 500 Essences
- Niveau 2 – Niveau 5 : Commencez avec 5 plaques de blindage
- Niveau 3 – Niveau 8 : Commencez avec 1 000 Essences
- Niveau 4 – Niveau 12 : 30 % de réduction sur les coûts des machines Perk-A-Cola.
- Niveau 5 – Niveau 20 : Commencez avec 1 500 Essences.
- Niveau 6 – Niveau 30 : 30 % de bonus sur les récompenses d’essence de contrat
- Niveau 7 – Niveau 40 : Commencez avec 2 500 Essences.
- Niveau 8 – Niveau 50 : 50 % de réduction sur les coûts de la Mystery Box.
- Niveau 9 – Niveau 75 : Commencez avec 5 000 Essences.
- Niveau 10 – Niveau 100 : 20 % de réduction sur les coûts Pack-A-Punch.
- Les joueurs qui ne parviennent pas à exfiler avec succès seront repoussés d’un seul niveau.
Nouveau seigneur de guerre : Keres
- Spécialiste mortel et insaisissable de la guerre chimique, Keres est prêt à défier même les escouades les plus préparées. Ceux qui seront assez courageux pour l’affronter la trouveront dans le Killhouse de la base militaire d’Orlov. Préparez-vous et approchez-vous avec une extrême prudence : attendez-vous à ce que sa forteresse soit bien défendue par des soldats, des tireurs d’élite, des tourelles, des pièges et des grenades à gaz toxique. Les masques à gaz sont fortement recommandés.
GAMEPLAY
Contrats
- Correction de plusieurs cas d’apparition de contrats dans les forteresses des seigneurs de guerre.
ENNEMIS
Zombies
- Vers d’Éther
- Greylorm ne suivra plus les joueurs jusqu’à l’hélicoptère Final Exfil.
- Zombies
- Correction de plusieurs cas dans lesquels les zombies ne pouvaient pas cibler ou suivre un joueur.
Résultats du terminus
- Seigneurs de guerre
- Vaincre un seigneur de guerre confère désormais un étui d’arme miracle garanti.
- Seigneur de guerre : Keres
- Keres est arrivé et sera sous les projecteurs pendant une semaine au début de la saison 2 Rechargée.
ALLIÉS
Zombies
- Chiens de l’enfer
- Les joueurs ne peuvent plus activer un Os de chien lorsqu’ils sont dans l’eau.
- Les sympathiques (animaux de compagnie) Chiens de l’enfer ont exprimé leur inconfort à l’idée d’être invoqués sous l’eau.
- Les joueurs ne peuvent plus activer un Os de chien lorsqu’ils sont dans l’eau.
ARMES
Armes de la saison 2
- De nouvelles armes introduites dans la saison 2 ont été ajoutées au pool de butin et peuvent être trouvées dans les casiers, les caisses et la Mystery Box.
SMG
RAM-9
- Diminution des dégâts des coups critiques lors d’un coup de poing.
- Le RAM-9 tire une balle supplémentaire lorsqu’il est PAP, ce qui lui permet de surperformer le réglage précédent.
PISTOLETS
Basilisk
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de remplir les plans de basilic « Opus » et « Triggerfinger ».
Séries d’élimination
- Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de devenir invulnérables lors de l’utilisation du Juggernaut Killstreak.
UI/UX
- Correction d’un problème où les éléments de l’interface utilisateur du contrat disparaissaient si un joueur quittait l’équipe alors que le contrat était actif.
STABILITÉ
- Ajout de divers correctifs de crash et de stabilité.
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