Comment débloquer Soulrender dans MW3 & Warzone Saison 2

Découvrez comment débloquer l’arme de mêlée Soulrender dans la Saison 2 de MW3 et Warzone. Obtenez des informations détaillées sur les défis de déblocage et les nouveautés apportées par le patch de la Saison 2.

armes Soulrender Arme de mêlée dans MW3 & Warzone 3 Saison 2
ACTIVISION

Guide pour obtenir le Soulrender dans MW3 & Warzone Saison 2

Vous vous demandez comment obtenir la nouvelle arme de mêlée de MW3 et Warzone introduite dans la Saison 2 Rechargée ? Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de débloquer l’arme de mêlée Soulrender dans MW3 et Warzone.

Warzone et MW3 ont reçu de nouvelles mises à jour avec le patch de la Saison 2 Rechargée, qui introduira un tout nouveau POI, nouvelle série d’éliminations et des armes.

Toutes les armes ont déjà été révélées sur le blog de la saison 2, et les joueurs attendaient avec impatience la mise à jour de mi-saison pour qu’elles soient présentées.

Nouvelle arme de mêlée : Soulrender

MW3 et Warzone Saison 2 Rechargée introduit une toute nouvelle arme de mêlée, donc si vous aimez un style de jeu plus sournois, voici comment débloquer le nouveau Soulrender dans MW3 et Warzone.

Comment débloquer l'arme de mêlée Soulrender dans MW3 & Warzone Saison 2
ACTIVISION

Comment débloquer l’arme de mêlée Soulrender dans MW3 & Warzone Saison 2

Le Soulrender sera disponible pour débloquer via le secteur classé du Passe de Combat de la saison 2 dans MW3 et Warzone.

Voici tous les défis que vous devez relever pour débloquer la nouvelle arme de mêlée :

  1. Obtenez 5 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux avec des couteaux à lancer (Kit JAK Burnout)
  2. Obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux en mêlée (emblème du dôme osseux)
  3. Obtenez 15 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux avec une grenade à fragmentation ou du Semtex (jeton Double XP d’une heure)
  4. Obtenez 5 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux avec la crosse d’un pistolet (camouflage Grave Rubber Universal)
  5. Soulrender : gagnez toutes les récompenses du secteur et obtenez 10 éliminations en mêlée d’opérateurs ou de zombies spéciaux accroupis.

L’arme de mêlée est décrite comme une « lame de cérémonie capable de couper comme un rasoir et d’une action de mêlée mortelle en combat rapproché ».

Pour ceux qui aiment débloquer toutes les nouvelles armes, et si vous êtes un fan de l’utilisation d’armes de mêlée dans MW3 et Warzone, vous voudrez certainement cocher le Soulrender dans la Saison 2.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-unlock-mw3-warzone-soulrender-302920/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire