XDefiant surmonte les derniers obstacles pour son lancement sur Xbox et PS5

Découvrez les dernières avancées de XDefiant, le FPS très attendu d’Ubisoft, fusionnant les univers de Watch Dogs, Splinter Cell et bien d’autres sur PS5 et Xbox. Les obstacles finaux sont sur le point d’être surmontés, avec des améliorations notables du Netcode, un nouveau système de groupe

XDefiant surmonte les derniers obstacles pour son lancement sur Xbox et PS5

Les étapes finales avant le grand lancement de XDefiant sur PC, Xbox et PS5

Ubisoft finalise XDefiant, le FPS prometteur pour PC, PS5 et Xbox qui fusionnent Watch Dogs, Splinter Cell et d’autres univers.

Avec la sortie de Modern Warfare 3 et The Finals, le chemin est désormais ouvert pour XDefiant. Le jeu de tir d’Ubisoft est déjà sur le point de devenir un succès solide sur PS5 et Xbox, après une série de sessions bêta bien accueillies l’année dernière. Cependant, le chemin pour lancer ce nouveau FPS n’a pas été facile, mais il semble que XDefiant soit prêt à surmonter ses derniers obstacles, selon une mise à jour récente du producteur exécutif Mark Rubin.

Netcode et améliorations cruciales pour XDefiant

Une nouvelle date de sortie pour XDefiant reste toujours attendue depuis son retard décevant l’année dernière, mais nous pourrions maintenant nous approcher d’une fenêtre de lancement définitive. Dans une nouvelle mise à jour de XDefiant par Rubin, il précise que :

« nous aurons des nouvelles plus spécifiques dans les prochaines semaines alors que nous nous préparons pour le lancement. Mais la mise à jour rapide sur notre progression est que nous avons résolu les problèmes étranges qui affectaient le Netcode. »

Souvent attribué à un mauvais décalage ou à des problèmes d’entrées, un Netcode solide est essentiel pour garantir que votre connexion aux serveurs du jeu soit aussi fluide que possible. Rubin note que cela sera amélioré avant et après le lancement, mais surtout, les systèmes de groupe du jeu subissent également une refonte.

Préparation et lutte contre la triche pour XDefiant

« Nous avons mis en place le nouveau système de groupe et nous le soumettons désormais à des tests rigoureux et à des corrections de bugs alors que nous nous préparons pour le lancement », exprime Rubin. De plus, les préoccupations concernant la triche lors du lancement du jeu sont également à l’ordre du jour de Rubin. Suite à une interaction avec ‘HacksGrandpa‘ sur les réseaux sociaux, Rubin plaisante en disant que « Aucune triche ne sera tolérée par qui que ce soit, pour quelque raison que ce soit… sauf pour moi quand je cherche à débloquer des skins.« 

XDefiant : Une convergence majeure pour Ubisoft

XDefiant représente un moment majeur pour Ubisoft. En effet, il rassemble plusieurs franchises d’Ubisoft dans une expérience FPS à la croisée d’Overwatch et de Call of Duty. Chaque faction de XDefiant propose des opérateurs orientés Splinter Cell, Ghost Recon, The Division et Watch Dogs, chacun avec des capacités uniques.

Nous avons découvert que la faction Echelon alignée sur Splinter Cell est l’une des meilleures disponibles, grâce à des capacités qui rendraient Sam Fisher fier. Cette combinaison de ghillie numérique devrait séduire les joueurs utilisant actuellement les bombes de disparition ou le dispositif de camouflage dans le jeu concurrent The Finals.

XDefiant Factions

XDefiant – À la croisée des chemins entre familiarité et nouveauté

Ce système de classe axé sur les capacités est ensuite associé à des cartes, des modes et un gameplay qui seront familiers aux joueurs de Call of Duty. Il y a même un système de personnalisation des armes pour avoir plus de contrôle sur votre équipement, bien qu’il ne soit nulle part aussi vaste (et déroutant) que celui que vous trouverez dans les titres CoD récents.

Vers le dénouement tant attendu pour XDefiant

Les retards précédents du jeu ont été dus à des approbations pour que le jeu soit à la hauteur des exigences des magasins en ligne de la PS5 et de la Xbox, mais il semble maintenant que nous soyons presque à la ligne d’arrivée. Les efforts déployés pour lancer XDefiant sont reconnus par Rubin, qui explique également que « une grande partie de notre équipe travaille sur du contenu futur, mais bon nombre de ceux qui travaillent pour que le jeu soit prêt à être expédié ont également travaillé pendant les vacances et je tiens à reconnaître leur dévouement. »

En ce qui concerne ce contenu futur mentionné précédemment, vous devez consulter notre interview avec Rubin lui-même que nous avons réalisée en août de l’année dernière, où il dévoile exactement ce que XDefiant réserve pour l’avenir.

Sources : https://www.theloadout.com/xdefiant/launch-update-ps5-xbox

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire