Le Meilleur build et classe AK-47 dans XDefiant : Accessoires, équipement, faction

Découvrez la meilleure classe AK-47 XDefiant pour dominer le jeu. Des accessoires cruciales, une arme secondaire astucieuse, le meilleur équipement et la meilleure faction vous garantissent un avantage stratégique dans les combats rapprochés et de moyenne portée

La Meilleure classe AK-47 XDefiant - Build d'accessoires optimale et équipement
Image de Dot Esports

Guide de la meilleure classe AK-47 XDefiant

L’AK-47 de XDefiant est un fusil d’assaut compétitif dans les combats rapprochés et de moyenne portée, mais il nécessite les bons accessoires et la meilleure arme secondaire appropriée pour briller vraiment. Sa grande puissance de feu serait gaspillée à cause de sa nature peu maniable, nous avons donc tout prévu pour vous offrir la meilleure classe AK-47 dans XDefiant pour le maîtriser.

Il est sûr de dire que cette classe AK-47 de XDefiant est confrontée à une concurrence féroce dans la méta XDefiant, notamment l’ACR et le MP7. Cependant, une fois que vous l’avez sous contrôle, c’est l’une des meilleures armes que vous pouvez utiliser. De plus, en tant que fusil d’assaut, il est polyvalent et peut s’adapter à presque tous les modes de jeu XDefiant. Si vous recherchez une classe fiable pour toutes les occasions, alors celle-ci est faite pour vous.

La meilleure classe AK-47 dans XDefiant

L’AK-47 est l’un des deux fusils d’assaut par défaut, aux côtés du M4A1 ; il n’est pas nécessaire de le débloquer via un défi de base. Voici les accessoires optimale pour l’AK-47 dans XDefiant.

Les meilleurs accessoires AK-47 XDefiant :

La meilleure classe AK-47 XDefiant comprend les éléments suivants :

  • Canon : Reconnaissance
    • Augmente la portée et la durée de visibilité de la minicarte, augmente la vitesse du viseur et diminue la vitesse de déplacement.
  • Crosse : Rembourrée
    • Augmente la récupération du recul, la stabilité du viseur et le contrôle du recul du viseur.
  • Rail avant : Super-léger
    • Augmente la vitesse du viseur, augmente la vitesse de déplacement et diminue la récupération du recul.
  • Poignée arrière : Poignée lourde
    • Augmente le contrôle du recul du viseur et augmente le contrôle du recul horizontal.
  • Lunette : Réflex

Les améliorations du recul et de la stabilité du tir sont l’objectif principal de cette version. La stabilité du viseur, le contrôle du recul du viseur et le contrôle du recul doivent tous être améliorés avec des accessoires pour que l’AK-47 soit fiable. Une fois que vous améliorez l’arme avec ces accessoires, ses dégâts supérieurs commencent vraiment à briller.

Les augmentations de la vitesse du viseur sont également cruciales étant donné la lenteur de la cadence de tir de l’arme, car aucun accessoire n’augmente la cadence de tir. Les améliorations de la vitesse du viseur sont cruciales pour gagner des combats à courte et moyenne portée.

La meilleure arme secondaire et le meilleur équipement pour la classe AK-47 dans XDefiant

Ce sont les meilleurs choix d’armes secondaires, d’appareils et de factions à associer avec la meilleure version d’AK-47.

  • Arme secondaire : pistolet 93R
    • Le 93R à 3 rafales est l’option secondaire parfaite pour poursuivre un adversaire blessé au coin de la rue.
  • équipement : grenade EMP
    • L’EMP est nécessaire pour faire face à des capacités frustrantes comme la combinaison Intel ou les capacités de bouclier de la faction Phantom.

La meilleure Faction pour la classe AK-47 dans XDefiant

Faction Libertad XDefiant
UBISOFT
  • Faction : Libertad

La meilleure faction pour la classe AK-47 dans XDefiant est Libertad. Les capacités de guérison passives et actives de Libertad se marient bien avec les prouesses extrêmes en matière de dégâts de l’AK-47 parfaitement construit.

Comment débloquer l’AK-47 dans XDefiant

Pour débloquer l’AK-47 dans XDefiant, il vous faudra infliger 4 000 points de dégâts avec des fusils d’assaut. Vous commencez avec le M4A1, ce qui vous permettra de relever ce défi rapidement.

Cependant, une fois l’AK-47 en votre possession, le déverrouillage de ses accessoires demandera un peu de temps. En augmentant le niveau de l’arme, vous débloquerez progressivement tous ses mods, alors continuez à l’utiliser dans vos parties pour obtenir ces améliorations plus rapidement.

Bien que la classe ACR XDefiant offre une forte concurrence dans une plage similaire, vous disposerez d’une excellente arme pour les moyennes distances. Soyez simplement prudent face aux ennemis équipés de la classe MP7 XDefiant, car leur cadence de tir rapide et leur temps de suppression l’emporteront sur l’AK-47 en combat rapproché.

Sources : https://www.theloadout.com/xdefiant/ak-47-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire