Pokemon Go Ultra League : Date & heure, meilleures équipes à utiliser, et plus

Découvrez les meilleures équipes et Pokémon pour briller dans la Pokemon Go Ultra League. De Registeel à Cresselia en passant par Dracaufeu, maîtrisez les choix stratégiques et les capacités pour escalader les échelons de cette compétition JcJ exigeante.
Pokemon Go Ultra League Date & heure, meilleures équipes à utiliser, et plus
NIANTIC

La Pokemon Go Ultra League : Un Défi de Haut Niveau dans Pokemon Go

L’Ultra League Pokemon Go est sans doute le format PvP le plus difficile de Pokemon Go, et les joueurs cherchent les meilleures équipes pour dominer les combats. Découvrez les meilleurs Pokémon et équipes pour gravir rapidement les rangs dans la Pokemon Go Ultra League.

Les joueurs PvP de Pokemon Go sont tous excités à l’idée de relever le défi de l’Ultra League et de remporter plus de victoires dans le passionnant format Go Battle League (GBL) mettant en vedette des Pokémon de moins de 2500 PC. Avec la saison Timeless Travels qui propose un méta GBL exigeant, vous devez être impatient de donner le meilleur de vous-même dans ces batailles.

En construisant des équipes de premier ordre avec les meilleures espèces de l’Ultra League, vous pouvez garantir plus de victoires et améliorer votre classement dans la Go Battle League.

Tout sur la Pokemon Go Ultra League

Voici tout ce que vous devez savoir sur la Pokemon Go Ultra League, y compris la date et l’heure, ainsi que les meilleures équipes à utiliser dans ce format PvP.

Date et heure de la Pokemon Go Ultra League

La Pokemon Go Ultra League se déroulera du 5 janvier 2024 au 12 janvier 2024.

Meilleures espèces de la Pokemon Go Ultra League

Registeel

registeel pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Combat, Sol, Feu
  • Résistances : Normal, Vol, Roche, Insecte, Acier, Plante, Psy, Glace, Dragon, Fée, Poison
  • Meilleur ensemble de mouvements : Verrouillage et Exploforce / Canon Zap

Registeel a toujours été un Pokémon légendaire de premier plan dans l’Ultra League. De nombreux joueurs de Pokemon Go considèrent Registeel comme le Pokémon incontournable à utiliser en PvP, car il est non seulement robuste, mais a également une résistance contre certains des meilleurs Pokémon de ce format.

En ce qui concerne l’ensemble de mouvements, Verrouillage aide Registeel à générer rapidement de l’énergie et à accéder rapidement à ses puissants mouvements chargés tels qu’Exploforce et/ou Canon Zap. En raison des gains d’énergie énormes de Verrouillage, Registeel est l’utilisateur le plus redouté de la redoutable Exploforce.

Cresselia

Cresselia pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Insecte, Ténèbres, Spectre
  • Résistances : Spectre
  • Meilleur ensemble de mouvements : Psycho-Coupe et Luminocanon / Nœud Herbe

Cresselia combine d’excellentes statistiques de Défense et de PV pour devenir un mur impénétrable en PvP. Peu importe la difficulté de la situation, vous pouvez compter sur Cresselia pour encaisser des coups de manière constante.

Psycho-Coupe donne à Cresselia des gains d’énergie rapides et inflige également des dégâts, vous préparant ainsi à lancer un Luminocanon dévastateur ou un Nœud Herbe inattendu. Les joueurs doivent se rappeler que Nœud Herbe peut être enseigné à Cresselia uniquement en utilisant une Elite Charged TM.

Cobaltium

Cobaltium pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Combat, Feu, Sol
  • Résistances : Insecte, Poison, Roche, Ténèbres, Dragon, Plante, Glace, Normal, Acier
  • Meilleur ensemble de mouvements : Double Pied et Lame Sainte / Tranch’Pierre

Cobaltium présente de nombreux points positifs dans l’Ultra League. Une combinaison de type solide, des statistiques équilibrées, de nombreuses résistances et un excellent set de mouvements aident Cobaltium à frapper fort en PvP. Après que Double Pied ait reçu une amélioration, Cobaltium est devenu l’un des plus grands gagnants de la mise à niveau. Lame Sainte est l’un des meilleurs mouvements PvP à utiliser, tandis que Tranch’Pierre donne à Cobaltium la couverture nécessaire contre les Pokémon de Feu et Vol.

Regirock

Regirock pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Combat, Plante, Sol, Acier, Eau
  • Résistances : Feu, Vol, Normal, Poison
  • Meilleur ensemble de mouvements : Verrouillage et Tranch’Pierre / Séisme

Regirock est extrêmement robuste grâce à sa défense impressionnante de 309 dans Pokemon Go. Ainsi, même s’il ne reste plus de boucliers, il peut encaisser un Séisme de l’adversaire !

Avec les gains d’énergie élevés de Verrouillage, il peut lancer Tranch’Pierre et Séisme plus rapidement que la plupart des joueurs PvP ne peuvent l’imaginer. Ce Pokémon légendaire fonctionne mieux lorsque les boucliers ne sont plus disponibles dans la bataille.

Laggron

Laggron pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Herbe
  • Résistances : Électrique, Feu, Poison, Roche, Acier
  • Meilleur ensemble de mouvements : Tir de Boue et Hydroblast / Séisme

Laggron est l’un des rares Pokémon pertinents dans les trois ligues PvP de Pokemon Go. En Ultra League, il n’y a que quelques Pokémon de type Herbe, donc Laggron n’a pratiquement aucun dommage super-efficace à craindre.

Il peut infliger beaucoup de dégâts avec Hydroblast, qu’il peut également utiliser pour appâter les boucliers grâce aux excellents gains d’énergie de Tir de Boue. Le puissant Séisme est mieux utilisé comme une attaque dévastatrice lorsque les boucliers sont baissés. Ces mouvements font de Laggron un Pokémon fiable pour briser toute équipe basée sur Registeel ou Regirock.

Giratina (altéré)

Giratina (altéré) pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Ténèbres, Dragon, Fée, Spectre, Glace
  • Résistances : Combat, Normal, Insecte, Électrique, Feu, Plante, Poison, Eau
  • Meilleur ensemble de mouvements : Griffe Ombre et Draco-Griffe / Pouvoir Antique

Giratina (altéré) possède la meilleure combinaison de types en attaque dans l’Ultra League. Il était autrefois le Pokémon de tête dans l’Ultra League, mais le nerf de Pouvoir Antique a quelque peu diminué sa capacité à vaincre Togekiss, l’un des meilleurs Pokémon Fée dans le PvP de Pokémon Go. Cependant, ce Pokémon légendaire reste une menace dangereuse en raison de son incroyable capacité d’attaque ainsi que de sa grande robustesse.

Griffe Ombre est l’un des meilleurs Mouvements Rapides dans Pokémon Go et il se combine très bien avec Draco-Griffe pour mettre une pression sur les boucliers des adversaires. Les joueurs savent qu’une augmentation de statistiques chanceuse avec Pouvoir Antique peut rendre Giratina (Altered) presque imbattable.

Un autre avantage majeur pour Giratina (altéré) est sa couverture presque parfaite contre chaque Pokémon dans ce format. Ce Pokémon est fortement recommandé pour toute équipe d’Ultra League et peut être utilisé en début, en remplacement ou pour terminer les combats.

Roucarnage

Roucarnage pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Électrique, Glace, Roche
  • Résistances : Spectre, Sol, Insecte, Plante
  • Meilleur ensemble de mouvements : Rafale et Rapace / Danse Plume

Roucarnage était autrefois inutilisable dans tous les formats PvP. Mais l’ajout de Rafale et Danse Plume à son ensemble de mouvements a rendu ce Pokémon oiseau redoutable dans la Pokemon Go Ultra League.

Rafale inflige des dégâts importants et procure également de l’énergie en grande quantité pour aider Roucarnage à utiliser le puissant Rapace. Mais les joueurs doivent faire attention en utilisant cette capacité chargée car elle entraîne une diminution de la Défense de deux niveaux. D’autre part, Danse Plume est un mouvement très utile pour appâter les boucliers et diminuer de deux niveaux la statistique d’Attaque de l’adversaire. Ainsi, il faut un peu de pratique pour utiliser Roucarnage correctement, mais cela en vaut la peine.

Kaimorse

Kaimorse pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Électrique, Combat, Plante, Roche
  • Résistances : Glace, Eau
  • Meilleur ensemble de mouvements : Poudreuse et Éclats Glace / Séisme

L’ajout de Poudreuse et d’Éclats Glace a transformé Kaimorse en l’un des meilleurs Pokémon Glace en PvP. Aux côtés de Laggron, Kaimorse peut également être utilisé dans les trois ligues PvP de Pokémon Go, mais il excelle principalement en Ultra League.

Poudreuse offre l’un des meilleurs gains d’énergie en PvP, permettant à Kaimorse d’utiliser Éclats Glace et Séisme pour éliminer des Pokémon de haut niveau comme Giratina (Altéré) et Registeel. Séisme est une attaque de couverture incroyable pour contrer les Pokémon Acier qui peuvent poser problème à Kaimorse.

Tokopisco

Tokopisco pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Électrique, Plante, Poison
  • Résistances : Dragon, Insecte, Ténèbres, Combat, Feu, Glace, Eau
  • Meilleur ensemble de mouvements : Pistole Eau et Surf / Luminocanon

Tokopisco fait partie des espèces défensives les plus performantes dans le format Ultra League de Pokémon Go. Il résiste aux attaques de certains des meilleurs Pokémon PvP et ne subit pas de dégâts super efficaces des Pokémon Acier courants. Même en termes d’attaque, Eau et Surf forment une excellente paire offensive tandis que Luminocanon peut éliminer facilement les Pokémon Ténèbres, Dragon et Combat.

Pour ces raisons, Tokopisco peut s’intégrer sans effort dans la plupart des équipes Ultra League. C’est un excellent partenaire pour tout Pokémon Dragon dans l’Ultra League.

Mouscoto

Mouscoto pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Vol, Fée, Feu, Psy
  • Résistances : Insecte, Ténèbres, Combat, Plante, Sol
  • Meilleur ensemble de mouvements : Riposte et Giga Impact / Bourdonnement

Ce Pokémon Ultra-Chimère de Pokémon Go peut forcer les changements dans l’équipe adverse. Riposte est le meilleur Mouvement Rapide PvP et Mouscoto obtient des dégâts STAB avec cette attaque. Elle se combine incroyablement bien avec Bourdonnement, car cela appâte non seulement les boucliers mais diminue également la statistique d’Attaque de l’adversaire. Cela peut aider Mouscoto à attaquer sans bouclier contre la plupart des attaques si elle peut réussir au moins deux Bourdonnement.

Giga Impact peut être dévastateur pour l’adversaire s’il n’est pas protégé. Mais les joueurs de l’Ultra League de Pokémon Go doivent faire attention en utilisant Giga Impact car cela diminue à la fois l’Attaque et la Défense de Mouscoto. Nous recommandons donc d’utiliser Riposte et Bourdonnement tout au long du combat et de n’utiliser Giga Impact que si l’adversaire n’a plus de boucliers.

Dracaufeu

Dracaufeu pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Roche, Électrique, Eau
  • Résistances : Insecte, Plante, Fée, Combat, Feu, Sol, Acier
  • Meilleur ensemble de mouvements : Aile d’Acier et Lance-Flamme / Draco-Griffe

L’emblématique Dracaufeu est l’un des Pokémon les plus fiables dans le format Ultra League. Alors que Lance-Flamme ou Draco-Souffle est le Mouvement Rapide courant pour Dracaufeu en PvE, il préfère utiliser Aile d’Acier en PvP. Ce Mouvement Rapide de type Vol reçoit un bonus STAB et donne à Dracaufeu les meilleurs gains d’énergie possibles. Grâce à cela, il peut spammer Draco-Griffe pour appâter les boucliers et délivrer un puissant Lance-Flamme.

Dracaufeu peut constituer une énorme menace pour des Pokémon Ultra League puissants comme Giratina (Altered), Registeel et Cobaltium. Si les boucliers sont levés, il peut même bien se débrouiller contre Laggron. Ce Pokémon est mieux utilisé en intervention lors du milieu du combat.

Engloutyran

Engloutyran pokemon go ultra league
NIANTIC
  • Points faibles : Fée, Insecte, Dragon, Combat, Glace
  • Résistances : Psy, Ténèbres, Électrique, Feu, Spectre, Plante, Eau
  • Meilleur ensemble de mouvements : Draco-Queue et Draco-Griffe / Mania

Cette terrifiante Ultra-Chimère de Pokémon Go est devenue l’un des Pokémon les plus recherchés en Ultra League en raison de son excellent ensemble de mouvements. Elle est actuellement la meilleure utilisatrice de la populaire combinaison Draco-Queue et Draco-Griffe, et elle devient encore meilleure car Engloutyran peut également utiliser Mania. Ces trois mouvements fonctionnent très bien ensemble pour infliger beaucoup de dégâts aux adversaires en Ultra League.

Les joueurs doivent savoir que bien que Engloutyran ait une statistique PV massive de 440, sa statistique de Défense est très faible à 99. Ainsi, dans les situations où Engloutyran subit beaucoup de dégâts, il est recommandé de changer ce Pokémon et de le garder pour la fin du combat.

D’après la liste ci-dessus des Pokémon PvP, la meilleure équipe pour l’Ultra League de Pokémon Go devrait inclure Registeel, Cresselia et Laggron.

Bien que cette équipe soit excellente, les joueurs devraient noter que n’importe lequel des Pokémon de la liste ci-dessus serait formidable pour votre équipe d’Ultra League. Il n’y a pas d’équipe ultime en PvP dans Pokémon Go, et chaque combat peut se dérouler très différemment en fonction des stratégies de votre adversaire.

Voilà ! Ce sont les meilleures espèces à utiliser dans le format Ultra League de Pokémon Go.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/pokemon-go-ultra-league-best-pokemon-262237/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *