Comment obtenir Drakkarmin dans Pokemon Go : Performances PvP & PvE, meilleures compétences, est-il Shiny ?

Découvrez tout sur Drakkarmin dans Pokemon Go, y compris comment l’obtenir, ses compétences, ses performances en PvP et PvE, ses statistiques, sa disponibilité en version shiny et plus encore. Obtenez des conseils sur les meilleurs mouvements et stratégies pour maximiser Drakkarmin dans le jeu

Comment obtenir Drakkarmin dans Pokemon Go - Performances PvP & PvE, meilleures compétences, est-il Shiny
NIANTIC

Guide complet sur Drakkarmin dans Pokemon GO : Un dragon rare

Drakkarmin est l’une des espèces de type Dragon les plus rares dans Pokemon Go et tout le monde veut l’ajouter à leurs équipes et l’utiliser en PvP et PvE. Voici donc comment l’obtenir, s’il est bon dans les batailles, et si Drakkarmin Shiny est disponible dans Pokemon Go.

Les Pokémon Dragon sont parmi les espèces les plus puissantes dans Pokemon Go en raison de leurs statistiques globalement bonnes et de leur résistance de type. Les utiliser peut donner un avantage majeur dans les batailles PvP et PvE, donc les fans veulent créer des équipes avec les meilleurs et les plus rares types Dragon dans le jeu mobile.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Drakkarmin dans Pokemon Go :

Un de ces Dragons sur le radar de tout le monde est Drakkarmin, un Pokémon populaire des jeux de la Gen 5. Mais est-il performant en PvP dans Pokemon Go ? Et en PvE ? Drakkarmin peut-il être shiny ?

Comment obtenir Drakkarmin dans Pokemon Go

Vous pouvez obtenir Drakkarmin dans Pokemon Go dans les Raids de niveau 3.

Étant donné que Drakkarmin fait maintenant partie de la rotation des Raids du Nouvel An Lunaire : Dragons Libérés, vous avez l’opportunité de le battre dans un Raid et de le capturer.

Comment obtenir Drakkarmin dans Pokemon Go
NIANTIC

Drakkarmin Shiny est-il disponible dans Pokemon Go ?

Oui, Drakkarmin Shiny est disponible dans Pokemon Go.

Les joueurs chanceux peuvent obtenir un Drakkarmin Shiny après l’avoir vaincu dans un Raid. Bien que les shiny soient rares dans le jeu, les Boss de Raid ont un taux de brillance plus élevé que les apparitions sauvages. Les chances de rencontrer un Drakkarmin Shiny dans Pokemon Go sont de 1 sur 60, soit une chance de 1,67%.

Drakkarmin est-il performant en PvP dans Pokemon Go ?

Oui, Drakkarmin est bon dans le PvP de Pokemon Go, particulièrement dans l’Ultra League.

Vous pouvez construire un Drakkarmin XL pour le format de l’Ultra League et profiter de ses statistiques équilibrées. Sans double faiblesse, il peut également fonctionner comme un remplacement pour Dracolosse et infliger de bons dégâts grâce à sa statistique d’Attaque de 213.

Cela dit, vous devez changer Drakkarmin contre les Pokémon de type Fée car il ne peut pas faire grand-chose contre eux en bataille.

Meilleure compétence PvP de Drakkarmin dans Pokemon Go

La meilleure compétence PvP de Drakkarmin dans Pokemon Go est Draco-Queue comme Attaque Rapide associée à Draco-griffe et Tranche-Nuit comme ses Attaques Chargées.

Draco-Queue est l’une des Attaques Rapides les plus puissantes en PvP et elle s’accorde très bien avec le style de combat de Drakkarmin. Associée à Draco-griffe, elle peut infliger beaucoup de dégâts STAB (Bonus d’Attaque de Même Type) et spammer les boucliers.

Tranche-Nuit a le même coût en énergie que Draco-griffe et offre une chance de 12,5% d’augmenter la statistique d’Attaque de Drakkarmin de 2 niveaux, soit 1,50x.

Si Drakkarmin peut obtenir ne serait-ce qu’une augmentation d’Attaque de Tranche-Nuit, il peut compter uniquement sur Draco-Queue pour remporter le combat. Nous recommandons donc d’utiliser Tranche-Nuit lorsque l’adversaire a des boucliers.

Pokemon Go Ultra League Date & heure, meilleures équipes à utiliser, et plus
NIANTIC

Drakkarmin est-il performant en PvE dans Pokemon Go

Oui, Drakkarmin est bon dans le PvE de Pokemon Go, mais il existe de bien meilleures options disponibles pour les dresseurs.

Drakkarmin peut faire un bon travail dans les batailles PvE mais d’autres Pokémon Dragon ont des statistiques d’Attaque plus élevées, les rendant plus fiables à utiliser. Mais si vous participez à un Raid avec plusieurs joueurs dans le lobby, vous pouvez utiliser Drakkarmin pour spammer les attaques de type Dragon STAB dans la bataille.

Meilleure compétence PvE de Drakkarmin dans Pokemon Go

La meilleure compétence PvE de Drakkarmin dans Pokemon Go est Draco-Queue comme Attaque Rapide et Draco-griffe comme Attaque Chargée.

Draco-griffe est une Attaque Chargée en trois barres en PvE, permettant à Drakkarmin de l’utiliser plus fréquemment. Nous recommandons d’utiliser Drakkarmin comme premier Pokémon dans les situations où vous devez réintégrer le lobby. Drakkarmin serait capable de contribuer à quelques dégâts rapides avec son ensemble de compétences.

Tous les mouvements de Drakkarmin dans Pokemon Go

Tous les mouvements de Drakkarmin dans Pokemon Go
NIANTIC

Voici l’ensemble complet de compétences de Drakkarmin dans Pokemon Go :

Attaques Rapides de Drakkarmin dans Pokemon Go :

  • Draco-Queue
  • Morsure

Attaques Chargées de Drakkarmin dans Pokemon Go :

  • Draco-griffe
  • Tranche-Nuit
  • Ultralaser

C’est tout ce que vous devez savoir sur Drakkarmin dans Pokemon Go.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/druddigon-pokemon-go-pvp-pve-best-moveset-can-it-be-shiny-262631/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire