Comment vaincre Pikachu dans les Raids Tera 7 étoiles de Pokémon Écarlate et Violet

Découvrez comment vaincre Pikachu dans les Raids Tera 7 étoiles de Pokémon Écarlate et Violet. Préparez-vous avec les meilleures stratégies et contre-attaquants pour ce défi, et obtenez des conseils sur les horaires, les récompenses et où trouver les Raids Tera de Pikachu.

Pikachu dans les Raids Tera 7 étoiles de Pokémon Écarlate et Violet
THE POKEMON COMPANY

Guide pour battre le raid Tera Pikachu 7 étoiles de Pokémon Écarlate et Violet

Le prochain événement de Raids Tera 7 étoiles dans Pokémon Écarlate et Violet mettra en vedette le célèbre Pikachu. Pour réussir ces combats difficiles, les dresseurs doivent être bien préparés. Voici toutes les informations dont vous avez besoin sur cet événement, y compris les dates et les meilleurs Pokémon à utiliser comme contre-attaquants.

Les Meilleurs Contre-Attaquants pour le raid Tera Pikachu 7 étoiles de Pokémon Écarlate et Violet

Pomdorochi

Pomdorochi de Pokémon Écarlate et Violet
THE POKEMON COMPANY – Pomdorochi est l’un des derniers Pokémon ajoutés à la franchise.

Le type Plante/Dragon de Pomdorochi le rend très résistant aux attaques de type Eau et il possède une incroyable Attaque Spéciale de 120, ce qui en fait un contre-attaquant de premier choix pour les Raids de Pikachu.

Pour commencer, il peut utiliser Machination pour augmenter son Attaque Spéciale déjà impressionnante de deux niveaux, ce qui le rend mortel tout en contournant la baisse de 2x de ses offenses causée par la puissante Tempête Verte.

De plus, Giga-Sangsue inflige des dégâts tout en récupérant la moitié des PV perdus, au cas où Pomdorochi serait touché par une attaque. Champ Herbu est une excellente addition pour augmenter la puissance de ses attaques de type Plante de 30%.

Fongus-Furie

Fongus-Furie de Pokémon Écarlate et Violet
THE POKEMON COMPANY – Fongus-Furie est un Pokémon volumineux de type Plante/Ténèbres.

Bien que Pomdorochi soit une puissance offensive, le Pokémon Paradoxe Fongus-Furie est un tank avec une incroyable stat d’Attaque de 127. Bain de Smog est une excellente attaque pour annuler toutes les augmentations d’ATQ et d’ATQ Spéciale que Pikachu peut obtenir s’il détient l’objet Orbe Lumière.

En encaissant les coups, il peut également utiliser Giga-Sangsue pour rester en bonne santé tout au long du combat. Côté offensive, il peut utiliser Croissance pour augmenter ses offenses et infliger de gros dégâts avec des attaques physiques comme Désherbaffe. C’est un contre-attaquant très équilibré qui peut résister aux attaques les plus puissantes de Pikachu et riposter avec force.

Attaques du Pikachu raid Tera

  • Tonnerre (Électrique)
  • Surf (Eau)
  • Danse Pluie (Eau)
  • Queue de Fer (Acier)
  • Câlinerie (Fée)

Pikachu aura le type Tera Eau, ce qui le rendra vulnérable uniquement aux attaques de type Électrique et Plante.

Parmi ces deux types, les Pokémon de type Plante sont préférables car ils résistent aux attaques de type Électrique et Eau, que Pikachu utilisera avec le STAB (Bonus de Même Type d’Attaque).

En outre, Pikachu possède la capacité cachée Paratonnerre, ce qui le rend immunisé aux attaques de type Électrique. Il est donc conseillé de les éviter complètement.

Date et heure des Raids Tera de Pikachu dans Pokémon Écarlate et Violet

Les Raids Tera de Pikachu se dérouleront dans la région de Paldea de Pokémon Écarlate et Violet jusqu’au 25 juillet 2024 à 16h59 PT / 19h59 ET / 00h59 BST / 23h59 GMT. Pikachu aura la Marque du Plus Puissant et six IV parfaits, et vous ne pouvez en attraper qu’un seul par fichier de sauvegarde.

De plus, les dresseurs ayant capturé Pikachu lors des Raids Tera 7 étoiles de février 2023 ne pourront pas en attraper un autre lors de cet événement.

Où Trouver les Raids Tera de Pikachu dans Pokémon Écarlate et Violet

Vous pouvez trouver les Raids Tera de type Pikachu en repérant les Cristaux Noirs brillants sur la carte du jeu. En vous rendant à ces emplacements, vous pouvez participer à l’événement 7 étoiles.

Les Cristaux noir sur la carte indiquent un raid Tera 7 étoiles de Pokémon Écarlate et Violet
THE POKEMON COMPANY : Les Cristaux noir sur la carte indiquent un raid Tera 7 étoiles.

Récompenses du raid Tera 7 étoiles de Pikachu

  • Herba Mystica
  • TM123 (Surf)
  • Éclat Tera d’eau
  • Menthe tranquille
  • Bouchon de la bouteille
  • Capsule de capacité
  • Patch de capacité
  • Bonbons Exp. L
  • Bonbons Exp. XL
  • Bonbons rares
  • Calcium
  • PP en haut
  • Morceau d’étoile
  • Éclat de comète
  • Pépite
Récompenses du raid Tera 7 étoiles de Pikachu
THE POKEMON COMPANY – La très convoitée Herba Mystica a un taux de chute d’environ 3 %.

Après être revenu à Paldea pour l’événement 7 étoiles, n’oubliez pas de consulter comment cultiver l’Herba Mystica à utiliser dans les recettes de sandwichs et augmenter vos chances de trouver des shiny.

Sources : https://www.charlieintel.com/pokemon/pokemon-scarlet-violet-pikachu-tera-raid-battle-event-dates-how-to-beat-230776/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire