Contenus
Guide pour obtenir l’Incubateur d’Œufs Électriques
La mise à jour du 4 avril de Palworld a introduit plusieurs fonctionnalités dans le jeu, notamment de nouveaux bâtiments, des Raids et des objets. En ce qui concerne les bâtiments, l’une des additions les plus importantes est l’Incubateur d’Œufs Électriques.
Le bâtiment est vital pour étendre votre base en fin de partie. Cela rend l’élevage et la reproduction de Pals beaucoup plus facile, car il maintient automatiquement l’intérieur de l’incubateur à la bonne température, vous n’avez donc pas à vous en soucier. Cependant, cela nécessite de l’électricité, vous devrez donc affecter un Pal électrique spécifique à ce poste de travail.
Comment créer l’Incubateur d’Œufs Électriques dans Palworld
L’Incubateur d’Œufs Électriques peut être obtenu en le fabriquant dans votre base Palworld. Mais, au préalable, vous devez développer une technologie ancienne de niveau 37, car c’est là que l’Incubateur d’Œufs Électriques est déverrouillé. Vous aurez également besoin de cinq Points de Technologie Ancienne, alors assurez-vous d’en avoir quelques-uns à votre disposition avant de commencer.
Une fois que vous avez fait tout cela, il ne reste plus qu’à fabriquer la construction elle-même. Pour ce faire, vous avez besoin de 50 Lingots Raffinés, 15 Circuits imprimés, 10 Pièces d’une Ancienne Civilisation et 5 Noyaux d’une Ancienne Civilisation.
Heureusement, trois de ces quatre ingrédients sont disponibles dans Palworld depuis son lancement, donc vous devriez en avoir beaucoup si vous avez atteint la fin du jeu et que vous avez nettoyé les donjons, qui fournissent principalement des Pièces d’une Ancienne Civilisation. Mais, le nouvel élément ici est le Noyau d’une Ancienne Civilisation, qui a également été ajouté lors de la mise à jour du 4 avril.
Il est possible d’obtenir un Noyau d’une Ancienne Civilisationen en vainquant le nouveau boss de raid Bellanoir, Bellanoir Libero.
Pour en savoir plus sur la mise à jour du 4 avril de Palworld, apprenez comment acquérir les Fragments de Dalles dans Palworld.
Laisser un commentaire