Tout ce que vous devez savoir sur les cartes d’Escape From Tarkov Arena

,
temps de lecture : 3 minutes

Découvrez Escape From Tarkov Arena, un FPS multijoueur session-based avec des cartes variées. Des modes de jeu excitants et des caractéristiques uniques vous attendent, mais la date de sortie reste inconnue.

Tout ce que vous devez savoir sur les cartes d'Escape From Tarkov Arena

Escape From Tarkov Arena : Un FPS Multijoueur de Session

Escape From Tarkov Arena est un projet de jeu autonome développé par Battlestate Games. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne (FPS) multijoueur basé sur des sessions conçu pour PC. Le jeu conserve toutes les caractéristiques et mécaniques de jeu connues et appréciées d’Escape From Tarkov. Escape From Tarkov Arena proposera des modes de jeu joueur contre joueur (JcJ) et joueur contre environnement (JcE), des classements, ainsi que des déblocages d’armes et d’équipements. Battlestate Games a annoncé le projet le 4 juin 2022 avec une bande-annonce présentant une partie du gameplay JcJ.

Les Cartes d’Escape From Tarkov Arena Mises en Avant

Ce FPS multijoueur basé sur des sessions reprend les mécaniques de jeu d’Escape From Tarkov, mais se déroule dans les arènes de la ville de Tarkov. Après quelques mois de silence, Battlestate Games a dévoilé une série d’images sur les réseaux sociaux, détaillant certaines des cartes de Escape From Tarkov Arena.

Voici tout ce que nous savons sur l’Arène d’Escape From Tarkov et les cartes partagées par le développeur.

Les Cartes de Escape From Tarkov Arena en Exposition

La prochaine création de Battlestate Games, Arena, comportera des modes classés et non classés, ainsi qu’un mode « Last Hero » en mode chacun pour soi, un mode « Teamfight » en équipe et un mode « Tournoi de Fusillade ».

Le 7 avril, Battlestate Games a partagé une série d’images sur Twitter mettant en avant les cartes de l’Arène de Tarkov. Alors que certaines cartes sont reconnaissables à partir des teasers de 2022, certaines images étaient totalement inédites. Battlestate Games s’est inspiré de jeux tels que Contract Wars et Hired Ops, car certaines cartes ressemblent à des environnements de ces jeux.

À partir des images partagées, les joueurs ont pu identifier les noms des cartes exposées. Nous ne savons pas encore s’il y a d’autres cartes en préparation ou si celles-ci sont les seules disponibles pour le moment dans l’Arène. Les cartes identifiées sont les suivantes :

  • Airpit
  • Sawmill
  • Equator
  • Bay-5

Plus tôt en 2022, les fans ont également été présentés à une autre carte appelée Bowl.

Le 8 avril, les développeurs ont également partagé un deuxième teaser pour leur dernier FPS multijoueur basé sur des sessions. Dans ce teaser, nous avons eu un aperçu du gameplay à venir, ainsi que des objets et des armes disponibles en jeu.

Caractéristiques Uniques pour les Propriétaires du Jeu Principal

Il est important de noter que le jeu offrira des fonctionnalités uniques supplémentaires pour ceux qui possèdent le jeu principal Escape From Tarkov, notamment la possibilité de jouer en tant que personnage principal du profil. Les joueurs participeront à des combats organisés par un mystérieux groupe de Maîtres de l’Arène dirigés par l’Hôte.

Pour ceux qui possèdent le pack Edge of Darkness de Tarkov, l’Arène sera disponible gratuitement en tant que DLC. Pour toutes les autres versions de Tarkov, le jeu de l’Arène sera payant. Il est également possible d’acheter l’Arène séparément sans acheter le jeu principal.

Date de Sortie Officielle à Annoncer

À l’heure actuelle, Battlestate Games n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour Escape From Tarkov Arena.

Sources : https://x.com/tarkov/status/1644390727969800200?s=20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire