Qu’est-ce que Rogue Signal dans Warzone ? Événement public de la saison 2 expliqué

Découvrez le Rogue Signal dans Warzone Saison 2, un nouvel Événement Public compétitif sur Fortune’s Keep. Obtenez des détails sur les tâches, les récompenses, et comment gagner Cash, XP, et une Récompense Unique. Soyez prêt pour cette expérience exclusive limitée dans le temps.

Qu’est-ce que Rogue Signal dans Warzone  Événement public de la saison 2 expliqué
ACTIVISION

Comprendre le Rogue Signal dans Warzone : Explication de l’Événement Public de la Saison 2

Les joueurs de Warzone découvrent un nouvel Événement Public en Saison 2 appelé Rogue Signal. Pour ceux qui se demandent comment cela fonctionne, voici tout ce que vous devez savoir.

La mise à jour de la Saison 2 de Warzone apporte un contenu passionnant au battle royale en free-to-play, avec de nouvelles armes, le retour de Fortune’s Keep et un tout nouveau Passe de combat à apprécier.

Ce n’est pas tout, car de nombreuses nouvelles fonctionnalités de gameplay arrivent exclusivement sur Fortune’s Keep. En plus des Power-Ups Zombies et du nouveau Contrat d’Éradication, les joueurs de Warzone rencontreront également un nouvel Événement Public appelé Rogue Signal.

Comprendre l’Événement Public Rogue Signal dans Warzone Saison 2

L’Événement Public Rogue Signal dans Warzone Saison 2 est un événement compétitif, car il voit les joueurs travailler contre des équipes ennemies pour accomplir la même tâche, qui peut varier du nombre de victimes au nombre de caches de butin ouvertes.

Il est important de noter que cet Événement Public n’est disponible que sur Fortune’s Keep et pour une durée limitée uniquement.

Lorsque l’Événement Public Rogue Signal commence, les joueurs verront une notification et un « nouvel élément d’interface avec un objectif, un tableau des scores et votre placement (ou celui de votre équipe) par rapport à vos rivaux. »

Si vous parvenez à accomplir la tâche et à finir dans les trois premiers du tableau des scores pour l’Événement Public Rogue Signal, vous obtiendrez « de l’argent, de l’XP et une Récompense Unique spéciale. »

En fonction de votre classement, vous recevrez une somme variable d’argent. La Récompense Unique sera également signalée sur la carte pour que vous puissiez vous y rendre et l’ouvrir, mais attention, car vos rivaux sont également en chemin. La première équipe à ouvrir la cache reçoit la récompense.

La récompense est aléatoire, ne restera pas avec vous après la partie et, selon le blog, elle pourrait même inclure une « Arme Merveilleuse de MWZ. »

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/what-is-rogue-signal-in-warzone-public-event-explained-301838/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire