Comment obtenir le schéma d’arme Mediator KVD Enforcer dans MW3 Zombies

Découvrez comment acquérir le schéma d’arme Mediator pour le KVD Enforcer dans MW3 Zombies. Suivez notre guide détaillé pour vaincre le boss Dokkaebi Warlord, obtenir la carte d’accès pour la Forteresse des mercenaires, et débloquer cette récompense exclusive pour une utilisation permanente dans MW3

Comment obtenir le schéma d'arme Mediator KVD Enforcer dans MW3 Zombies
ACTIVISION

Guide complet pour obtenir le schéma d’arme Mediator KVD Enforcer dans MW3 Zombies

Vous vous demandez comment obtenir le schéma d’arme Mediator pour le KVD Enforcer dans MW3 Zombies ? Voici tout ce que vous devez savoir.

Les joueurs de MW3 ont la possibilité de remporter de nombreuses récompenses de haut niveau dans Zombies MW3, certaines comprenant même des schémas de merveilleuses armes et des schémas d’armes que vous pouvez ensuite utiliser en multijoueur et dans Warzone.

En parlant de schémas, la mise à jour MW3 saison 1 Rechargée a introduit une toute nouvelle récompense de schéma d’arme dans Zombies qui ne peut être obtenue qu’en accomplissant une tâche spécifique.

Comment débloquer le schéma d’arme Mediator KVD Enforcer dans MW3 Zombies

Vous pouvez obtenir le nouveau schéma d’arme Mediator pour le KVD Enforcer dans MW3 Zombies en vainquant le nouveau boss Dokkaebi seigneur de geurre. Une fois que vous avez éliminé Dokkaebi, une faille de récompense apparaîtra et aura une chance d’inclure le schéma d’arme Mediator. Vous devez ensuite vous extraire avec succès pour le débloquer définitivement dans MW3 et Warzone.

Vaincre Dokkaebi n’est pas une tâche facile, vous devrez donc utiliser votre meilleur équipement pour affronter le Warlord.

Où se trouve Dokkaebi dans MW3 Zombies ?

Vous pouvez trouver Dokkaebi dans MW3 Zombies en haut d’un des gratte-ciel de la ville de Zaravan, dans une forteresse. Pour accéder à cette forteresse, suivez ces étapes :

  1. Entrez dans une partie.
  2. Obtenez une carte d’accès pour la Forteresse des mercenaires.
  3. Complétez la carte d’accès pour la Forteresse des mercenaires et déverrouillez le coffre-fort.
  4. Il y a une chance que vous receviez la carte d’accès de la forteresse de Dokkaebi.
  5. Continuez à compléter des forteresses jusqu’à ce que vous l’obteniez.
  6. Une fois en possession de la carte, dirigez-vous vers la forteresse de Dokkaebi indiquée sur la carte de la ville de Zaravan.
  7. Déverrouillez les portes de la forteresse et frayez-vous un chemin jusqu’au boss Warlord.

Il n’y a qu’un seul moyen d’entrer dans la forteresse, et il est gardé par un Wheelson, prenez donc votre temps et détruisez-le avant d’entrer. La forteresse est fortement gardée, et une fois arrivé en haut, vous trouverez de nombreux PNJ et tourelles automatiques essayant de vous arrêter. Si vous parvenez à surmonter tout cela, vous trouverez Dokkaebi.

Voilà, vous savez maintenant tout sur la manière d’obtenir le schéma d’arme Mediator dans MW3 Zombies ainsi que l’emplacement de Dokkaebi.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/how-to-get-mediator-kvd-enforcer-blueprint-in-mw3-zombies-298307/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire