Patch note MaJ MW3 Zombies saison 3 rechargée : Nouvelle mission Union, faille d’Éther noir, schémas, et plus

Découvrez la mise à jour de MW3 Zombies saison 3 rechargée, incluant une nouvelle mission Union, une faille d’Éther noir, de puissants schémas, et bien plus encore. Profitez de nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs pour une expérience de jeu optimale.
Mise à jour MW3 Zombies saison 3 rechargée - Nouvelle mission Union, faille d’Éther noir, schémas, et plus
ACTIVISION

Mise à jour MW3 Zombies saison 3 rechargée

MW3 Zombies bénéficie d’une mise à jour majeure pour la saison 3 rechargée, avec de nouvelles fonctionnalités et du contenu inédit. Voici les détails de la mise à jour.

MW3 Zombies doit faire l’objet d’une mise à jour, et la saison 3 Rechargée vise exactement cela avec un certain nombre de nouveaux contenus annoncés dans les notes de mise à jour.

D’une nouvelle mission d’histoire et faille d’Éther noir au plans et le seigneur de guerre Rainmaker, voici les notes de mise à jour complètes pour MW3 Zombies.

Patch notes Zombies MW3 saison 3 rechargée

Voici les notes de mise à jour complètes de la saison 3 rechargées pour les zombies dans Modern Warfare 3 :

NOUVEAU CONTENU

Mission Union

Un nouvel événement anormal est apparu dans la zone d’exclusion. Le Dr Jansen est passé seul par le portail. Les équipes de l’opération Deadbolt Strike doivent mener une mission de sauvetage avec l’aide de Ravenov pour la ramener avant qu’il ne soit trop tard.

Nouvelle faille d’Éther noir

Après avoir terminé la mission de la saison 3 rechargée, trouvez et synchronisez les reliques nécessaires pour rouvrir la faille d’Éther noir pour les prochaines sessions. Réalisez les objectifs pour obtenir de nouveaux schémas puissants.

La faille d’Éther noir est activée après avoir complété une quête cachée, accessible suite à la mission de la saison 3 rechargée.

Nouvelles acquisitions et schémas

  • Détonateurs électriques : Électrifiez vos explosions pour infliger des dégâts massifs. L’effet de l’Ammo Mod Dead Wire s’applique à tous vos armements explosifs, y compris les objets létaux et les lanceurs, à l’exception des armes merveilleuses.
  • Filtre de masque doré : Ne vous préoccupez plus de la recherche constante d’un masque à gaz fonctionnel. Le filtre de masque doré permet à la charge du masque à gaz de se régénérer avec le temps. Le masque peut toujours se briser si la charge est entièrement utilisée en une seule fois, mais le filtre s’appliquera au masque suivant que vous trouvez.
  • Béret du sergent : Portez le béret du sergent pour tromper les mercenaires de Zakhaev en leur faisant croire que vous êtes des leurs. En bonus, vous gagnez un garde du corps mercenaire qui vous suit dans l’action.

Nouveau seigneur de guerre : Rainmaker

Préparez vos stratégies avant d’affronter le nouveau seigneur de guerre Rainmaker, expert en artillerie et démolitions. Retrouvez-le dans sa forteresse sur l’île de Rahaa, au sud-est de la zone d’exclusion d’Urzikstan, où il est soutenu par une armée prête à tout pour anéantir l’opération Deadbolt.

Améliorations de gameplay

  • Capacité de stockage accrue : La limite de stockage du cache a été doublée, passant de 10 à 20 acquisitions.
  • Temps de récupération des schémas basé sur Exfil : Les joueurs qui réussissent à s’extraire obtiennent désormais également un temps de récupération des schémas en plus de leur récompense habituelle.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait régresser les niveaux de confinement d’un tiers après l’exfiltration d’une mission d’histoire.
  • Résolution d’un problème qui empêchait la sauvegarde des objets létaux et tactiques lorsqu’un joueur voyageait dans une faille d’Éther noir ou une mission d’histoire.

Alliés

  • Zombies
    • Hell Hounds : Les Hell Hounds amicaux obtenus dans les zones de menace moyenne et élevée ne réinitialiseront plus leur niveau lorsqu’ils entrent et sortent de l’orage d’Éther.

Personnalisation

  • Plans d’armes
    • MORS
      • Situation Hazard BlackCell : Correction d’un problème empêchant l’application constante de l’effet de mort Desync Dismemberment sur les ennemis tués.

UI/UX

  • Les joueurs peuvent désormais interagir avec l’interface de niveau de confinement sur le menu d’équipe prête.
  • L’écran de progression de niveau de confinement lors de l’exfiltration affiche désormais correctement la progression obtenue pendant la partie.

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de stabilité et de crashs.

Pour plus d’informations, découvrez tout ce que nous savons sur les zombies spéciaux et où trouver les schémas dans MW3 Zombies.

Sources : https://www.callofduty.com/patchnotes/2024/04/call-of-duty-modern-warfare-iii-season-3-patch-notes

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