Patch note MaJ MW3 & Warzone : Mise à jour du 16 avril

Explorez les notes de mise à jour complètes de MW3 et Warzone du 16 avril, mettant en lumière les changements apportés aux SMG et aux fusils d’assaut, le nerf de JAK Maglift, ainsi que d’autres ajustements. Découvrez les modifications apportées aux armes, aux accessoires et aux équipements, ainsi ..

Patch note MaJ MW3 & Warzone - Notes de mise à jour du 16 avril
ACTIVISION

Les dernières modifications des SMG et des fusils d’assaut, le nerf de JAK Maglift et bien plus encore

Une mise à jour supplémentaire a été déployée pour MW3 et Warzone le 16 avril. Voici donc les notes de patch complètes pour ceux qui souhaitent connaître les détails.

La saison 3 de Warzone et MW3 est bien avancée et les développeurs ont publié une autre mise à jour pour les deux titres le 16 avril.

Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que la mise à jour MW3 et Warzone du 16 avril a fait, voici les notes de mise à jour complètes.

Notes de patch du 16 avril pour Warzone & MW3

Voici les notes de patch complètes pour MW3 et Warzone du 16 avril 2024 :

MULTIJOUEUR

Interface Utilisateur (UIX)

  • Le widget des cartes dans le menu Quick Play peut désormais être défilé pour voir toutes les entrées.
  • Le fusil sniper MORS affichera désormais l’icône correcte dans le feed de kills.
  • Les emblèmes débloqués dans MWII seront désormais indiqués comme tels dans le menu de personnalisation.
  • Résolution de divers problèmes empêchant certaines statistiques d’être suivies sur le Scoreboard en mode COD Caster.
  • Résolution d’un problème faisant apparaître le score comme 0-0 pendant la transition de manche en Gunfight et en Recherche et Destruction.
  • Modifier un équipement pendant un match ne donnera plus un équipement incorrect au joueur.

PROGRESSION

  • Exécuter un joueur avec le Soulrender ne donnera plus plus d’XP qu’une Finishing Move standard.
  • Résolution d’un problème empêchant le suivi de la progression du challenge Winner’s Perks.

ARMES & ACCESSOIRES

Fusils d’assaut

  • MTZ-556
    • Augmentation de la vitesse des balles de 650m/s à 690m/s (+6%).
  • Holger 556
    • Ajustement du recul et du coup de feu pour réduire la déviation, permettant un motif plus prévisible.
  • M16 (MWII)
    • Diminution du recul horizontal et vertical de 20%.
    • Diminution du coup de feu de 20%.
    • Diminution du recul visuel de 18%.

Mitraillettes

  • RAM-9
    • Diminution de la précision du tir à la hanche minimum et maximum de 10%.
    • Augmentation du temps de visée de 200ms à 220ms (+10%).
  • Striker 9
    • Suppression de la possibilité de viser en glissant sans équipement Tactical Pads.
  • Striker
    • Diminution du temps de visée de 215ms à 204ms (-5%).
    • Augmentation de la vitesse des balles de 540m/s à 570m/s (+6%).

Fusils à pompe

  • Haymaker
    • JAK Maglift Kit
      • Diminution du nombre de balles de dégâts de 5 à 4 (-20%).Diminution des dégâts moyens-proches de 20 à 19 (-5%). Diminution de la portée des dégâts moyens-proches à 6,4m.

      Avant la mise à jour d’aujourd’hui, les dégâts moyens-proches étaient réglés sur une valeur incorrecte, permettant potentiellement une létalité à distance plus importante que prévu.

Fusils de sniper

  • MORS
    • Correction d’un décalage optique provoquant un léger déplacement des tirs.

ACCESSOIRES

  • Optique MORS Hexer
    • Suppression du bénéfice de vitesse de visée.
  • Bouche silencieux ECS Requieter
    • Ajout de la compatibilité avec toutes les mitraillettes MWII.

ÉQUIPEMENT

  • Grenade EMD (Tactique)
    • Le dispositif de suivi ignorera désormais les ennemis qui sont mis à terre.
    • Les joueurs mis à terre doivent désormais se lever avant de retirer le dispositif de suivi.
  • Grenade Fragmentation (Létale)
    • Augmentation des dégâts explosifs intermédiaires de 130 à 150 (+15%).
    • Diminution du rayon des dégâts explosifs intermédiaires de 4,9m à 3,8m (-22%).

KILLSTREAKS

  • Tourelle à distance
    • Le joueur n’est plus automatiquement changé vers son arme principale lors de la destruction d’une tourelle possédée.

MWIII RANKED PLAY

TEMPS LIMITÉ : ÉVALUATION DES ARMES

Treyarch, Sledgehammer Games et la Call of Duty League sont ravis de partager que nous commencerons une évaluation des armes cette semaine après le succès de notre précédente évaluation de carte.

À partir du 16 avril, les armes suivantes seront non restreintes et disponibles dans les loadouts de MWII Ranked Play jusqu’au 23 avril :

  • Fusils d’assaut
    • BP50
    • Holger 556
    • MTZ-556
  • Mitraillettes
    • HRM-9
    • RAM-9

Vos retours et données de jeu pendant cette évaluation des armes aideront la Call of Duty League et nos équipes à décider si elles sont ajoutées au règlement compétitif officiel de la CDL à une date ultérieure.

N’hésitez pas à partager des clips et des commentaires en ligne sur  @Treyarch@SHGames et @CODLeague en incluant le hashtag #MW3RankedPlay.

BUG FIXES

  • Résolution d’un problème empêchant un nombre limité de joueurs d’accéder à MWIII Ranked Play.
  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs Platine et plus de pouvoir voir leurs récompenses saisonnières.
  • Résolution d’un problème qui affectait le motif de camouflage Seattle Surge 2024.

WARZONE

EQUIPEMENT

ÉQUIPEMENT LÉTAL

  • C4
    • Retour à la modification empêchant le C4 d’être détoné en plein vol.
  • Grenade Fragmentation
    • Diminution du rayon des dégâts explosifs intermédiaires à 3,8 mètres, contre 4,9m auparavant.

ARMES

FUSILS D’ASSAUT

  • MTZ-556
    • Augmentation de la vitesse des balles à 690m/s, contre 650m/s précédemment.
  • Holger 556
    • Ajustement du recul et du coup de feu pour réduire la déviation, permettant un motif plus prévisible.
  • M16 (MWII)
    • Diminution du recul horizontal et vertical de 20%.
    • Diminution du coup de feu de 20%.
    • Diminution du recul visuel de 18%.
    • Remarque : Les modifications apportées au M16 ont été publiées avant la mise à jour d’aujourd’hui.

MITRAILLETTES

  • RAM-9
    • Diminution de la précision minimale et maximale du tir à la hanche de 10 %.
    • Augmentation du temps de visée vers le bas à 220 ms, contre 200 ms.
  • STRIKER
    • Diminution du temps de visée vers le bas à 204 ms, contre 215 ms.
    • Augmentation de la vitesse des balles à 570 m/s, contre 540 m/s.
  • WSP SWARM
    • Diminution de la résistance au tressaillement à 0,15N, contre 0,8N.

Fusils de sniper

  • MORS
    • Correction d’un décalage optique provoquant un léger déplacement des tirs.

ACCESSOIRES

  • Optique MORS Hexer
    • Suppression du bénéfice de vitesse de visée.
  • Bouche silencieux ECS Requieter
    • Ajout de la compatibilité avec toutes les mitraillettes MWII.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction de problèmes empêchant le suivi correct des défis High Trip. 
  • Correction d’un problème où l’événement public Signal Intelligence complétait d’autres contrats de piratage.
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître les drones anti-moustiques dans les mains d’un joueur lorsqu’ils étaient touchés par un bâton de choc.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs entendaient une voix incorrecte des scanners biométriques. 
  • Correction d’un problème qui faisait que le nombre de robots apparaissant dans la liste de lecture Bootcamp était incohérent.

Assurez-vous de consulter notre meilleure classe pour Résurgence après la mise à jour du 16 avril, ainsi que notre classe MTZ-556 qui continuera à dominer grâce au buff du 16 avril.

Sources : https://www.callofduty.com/uk/en/

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