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MW3 et Warzone – Mise à jour du 11 janvier – Notes de patch : Nerf du MTZ Interceptor, corrections de spawn, et plus
Les joueurs de Modern Warfare 3 et Warzone ont reçu une mise à jour le 11 janvier, avant l’arrivée de la mise à jour de la Saison 1 Rechargée avec plus de changements. Voici un aperçu des notes de patch, comprenant le tant attendu nerf du MTZ Interceptor.
Les développeurs de MW3 et Warzone ont publié une mise à jour pour les titres le 11 janvier, visant à résoudre certains problèmes d’équilibrage des armes tant attendus. Bien que la mise à jour majeure de la Saison 1 Rechargée soit prévue pour le 17 janvier, il semble que certaines modifications ne pouvaient pas attendre.
Le nerf du MTZ Interceptor dans Warzone
Le puissant MTZ Interceptor a semé le chaos dans les matchs de Warzone tout au long de la Saison 1, et les joueurs réclamaient des ajustements sur cette arme. Leurs demandes ont été entendues alors que les développeurs ont finalement réduit la puissance du populaire MTZ Interceptor.
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour du 11 janvier de MW3 et Warzone.
Les notes de patch du 11 janvier pour Warzone et MW3
Global
Corrections de bugs
- Correction d’un problème empêchant les CDL Team Bundles de se déverrouiller correctement lorsqu’ils étaient achetés depuis la boutique.
- Correction d’un problème causant un suivi incorrect de la progression de l’événement dans le menu frontal.
- Correction d’un problème empêchant les emblèmes d’être attribués correctement pour la progression du niveau de prestige.
- Correction d’un problème causant des skins d’opérateur Soap à ne pas avoir d’images et de texte appropriés dans le menu.
Warzone
Armes
Veuillez noter que des ajustements supplémentaires d’armes seront déployés lors de la mise à jour de la Saison 1 Rechargée, prévue pour le 17 janvier 2024.
Fusil tactique dans Warzone
- MTZ Interceptor
- Dégâts max réduits à 85, contre 95 auparavant.
- Dégâts min réduits à 78, contre 84 auparavant.
Munitions
- Tir de serpent
- Cet accessoire sera réactivé avec la mise à jour prévue à 19h.
- Dégâts par Plomb à distance maximale réduits à 12, contre 34 auparavant.
Corrections de bugs
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments à travers Urzikstan permettant aux joueurs d’exploiter/regarder/tirer à travers eux.
- Correction d’un problème permettant aux joueurs de dupliquer les marqueurs de largage de ravitaillement.
- Correction d’un problème provoquant l’apparition non intentionnelle de l’icône Silence de mort dans le killcam.
- Correction d’un problème permettant aux joueurs d’exploiter le ballon de dépôt en cash dans Pillage.
- Correction d’un problème permettant aux joueurs de dupliquer des éléments dans le menu Sac à dos.
- Correction d’un problème qui bloquait les joueurs dans le Goulag.
- Correction d’un problème provoquant la fin abrupte du rapport d’après partie.
- Correction d’un problème qui empêchait certains accessoires d’apparaître correctement lorsqu’ils étaient équipés sur certaines armes.
- Correction d’un problème empêchant le suivi correct du défi de déverrouillage Double Kodachis.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient renvoyés au menu principal lors de la navigation des accessoires dans l’armurerie.
Multijoueur
UIX
- Corrections de bugs
- Ajustement de plusieurs descriptions d’accessoires pour mieux refléter leurs véritables effets.
- Résolution de problèmes provoquant le renvoi inattendu du joueur au menu multijoueur dans plusieurs scénarios.
- Affichage du rapport d’après partie
- Équiper un kit de conversion sur un plan
- Utiliser les filtres d’accessoires
- Correction d’un problème provoquant l’apparition d’un modèle d’arme incorrect lors de la sélection d’un plan dans l’armurier.
Gameplay
- Les animations de vérification d’arme ne seront plus lues lors de la résurrection dans les listes de lecture de petites cartes.
Note : Ce changement est entré en vigueur le 4 janvier 2024.
Progression
- Correction des exigences de déverrouillage affichées pour le Shuriken (Équipement).
- Correction des exigences de déverrouillage affichées pour plusieurs accessoires.
- Crosse Ravage-10
- Silencieux Compensateur Rival-9
- Correction d’une faute d’orthographe dans le défi des Kingslayer Kills.
- Les complétions du défi bonus quotidien n’apparaîtront plus comme « Nom du défi manquant » dans le bac de notifications.
Cartes
- Afghan
- Ajout de points d’apparition supplémentaires pour améliorer la qualité de la sélection des apparitions en Match à mort par équipe et Domination.
- Invasion
- Augmentation de l’éclairage de l’opérateur pour résoudre la mauvaise visibilité dans certaines zones.
- Ajustement des apparitions pour éviter des renversements inutiles lors de l’activation du point de capture de la station de bus (P3) en Point stratégique.
- Meat
- Ajustement des apparitions pour éviter que les joueurs dans le garage ne tuent des ennemis lors de la résurrection.
- Rust
- Amélioration de la cohérence de la sélection d’apparition de qualité.
- Sporeyard
- Les joueurs ne peuvent plus rester coincés lors de la résurrection dans le stockage.
- Terminal
- Ajustement des points d’apparition près de la sécurité pour éviter des conditions d’apparition défavorables en Match à mort par équipe et Domination.
Modes
- Jeu d’armes
- Suppression d’une image de substitution trouvée dans l’onglet Statistiques du tableau des scores.
- Operation Spearhead (Guerre)
- Le largage de ravitaillement (Amélioration de combat) ne détruira plus le tank et ne causera pas d’impasse.
Armes et accessoires
Mitraillettes
- AMR9
- Une fois déverrouillé, le Kit de conversion JAK Ettin Double Canon peut maintenant être équipé sur le AMR9.
- WSP-9
- Les attaches optiques hybrides incompatibles ne peuvent plus être équipées.
Pistolets
- TYR
- Une fois déverrouillé, l’accessoire du kit de conversion fusil JAK Beholder peut désormais être équipé.
Équipement
- Mine papillon (Tactique)
- Réduction des dégâts explosifs à 1 pour éviter la létalité dans les modes Hardcore.
- (Note : Ce changement ne s’applique pas aux modes Core.)
- Réduction des dégâts explosifs à 1 pour éviter la létalité dans les modes Hardcore.
Séries d’éliminations
- Tourelle téléguidée
- Repositionner la tourelle ne la rendra plus plus vulnérable aux dégâts reçus plus puissant que prévu.
Personnalisation
- Amélioration de la couverture de la couleur d’accent blanc du Camouflage Atlanta FaZe 2024.
Zombies
Armes
- Lame d’Éther
- Correction d’un problème où les joueurs perdaient leur Lame éthérée si elle était lancée et touchait un Orbe de moissonneur.
- Fermeture d’un exploit de duplication associé aux caches de munitions.
Gameplay
Défis hebdomadaires
- Semaine 4
- Correction d’un problème qui empêchait le suivi du défi « Détruire 5 véhicules avec une arme recommandée ».
General
- Correction d’un problème où la réserve maximale de munitions pour certaines armes n’était pas cohérente entre l’Urzikstan et la Faille de l’Éther noir.
UIX
Armes
- Correction d’un problème qui empêchait le couteau de gouttière d’apparaître correctement dans le menu de sélection des armes.
Progression
Camos
- Camouflages d’achèvement MW2
- Correction d’un problème empêchant certains joueurs de progresser dans les défis MW2 camouflage d’arme après la mise à jour de la saison 1 de MW3.
Stabilité
- Ajout de divers correctifs de crash et de stabilité.
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