Contenus
MW3 Saison 5 : Notes de mise à jour – Collaboration WWE, nouvelles armes et cartes ombrées
Modern Warfare 3 reçoit une autre mise à jour massive avec la Saison 5, offrant davantage de contenu aux joueurs. Les développeurs ont révélé les notes de patch, détaillant la collaboration avec la WWE et la liste complète des améliorations et des réductions de puissance, en plus de la mise à jour majeure de la saison.
Date de sortie de la Saison 5 de Modern Warfare 3
La Saison 5 de MW3 sera disponible le mercredi 24 juillet 2024, à 9h PT / 12h ET / 17h BST.
Nouvelles armes et équipements dans la Saison 5 de MW3
Armes
- Pistolet mitrailleur statique HV – Passe de combat Secteur 6
- Fusil d’assaut STG – Passe de combat Secteur 7
- Spear, arme de mêlée – mi-saison
- Lanceur Torque 35 – Mi-saison
Quatre nouvelles armes seront introduites au cours de la Saison 5, avec deux dès le début de la saison. Les fans de Call of Duty reconnaîtront le classique STG Fusil d’assaut.
Équipements
- Grenade EMP
Cette nouvelle pièce d’équipement est conçue pour désactiver et perturber les électroniques pendant un court laps de temps. Bien que sa cible principale soit les équipements ennemis, les développeurs ont expliqué que si aucun équipement ennemi n’est affecté, « vous affecterez toujours négativement le HUD des ennemis pris dans l’explosion ».
Nouvelles cartes et variantes
Cartes
- Bait – Carte de base 6v6
- Yard – Carte de base 6v6
- Celship – Version ombrée de Shipment
- Toonoxide – Version ombrée de Rust
- Ink House – Version ombrée de Stash House
Bait et Yard sont les deux nouvelles cartes multijoueurs de la Saison 5. Bait emmène les joueurs en Floride, où ils se battront dans un restaurant, une maison de bateau et une boutique d’appâts. Yard, quant à elle, est située dans le désert de Sonoran et le champ de bataille est une « décharge poussiéreuse ». Yard est une carte ombrée, mais c’est un tout nouveau champ de bataille et non une variante.
Les variantes ombrées incluent Celship, Toonoxide et Ink House. Les développeurs ont confirmé que d’autres variantes ombrées arriveraient en plus de ces trois-là.
Collaboration WWE x MW3
Une collaboration WWE débarque dans la Saison 5 de Modern Warfare 3. En plus des modes et événements inspirés de la lutte, des opérateurs WWE sont disponibles, notamment Cody Rhodes, Rey Mysterio et Rhea Ripley (Mami).
Cody Rhodes et Rey Mysterio auront leurs propres packs disponibles à l’achat dans la boutique, tandis que le personnage de Ripley, Mami, sera disponible via le Passe de Combat.
Notes de patch de la Saison 5 de MW3
Nouvelles cartes
- Bait (6v6) – Profitez du soleil en Floride sur la carte de taille moyenne Bait.
- Yard (6v6) – Écrasez vos ennemis dans une décharge poussiéreuse dans le désert de Sonoran.
- Celship (6v6, Variante Shipment) – Déployez-vous dans une version ombrée de Shipment avec une intensité et une vibrance accrues.
- Toonoxide (6v6, Variante Rust) – Il fait crépuscule sur Rust avec une pleine lune au-dessus, donnant à ce lieu classique une nouvelle ambiance.
- Ink House (6v6, Variante Stash House, Milieu de saison) – Retournez à Palo Alto alors que Stash House reçoit le look ombré et encré.
Nouveaux modes
- Slam Deathmatch – Effectuez des mouvements de lutte épique inspirés de la WWE pour marquer des points pour votre équipe.
- Arcade – Des armes puissantes sont placées sur chaque carte et les joueurs laissent tomber des objets puissants en mourant. Utilisez-les pour vous affronter dans une fosse aux lions de modes.
- COD Warrior – 3 équipes s’affrontent dans des mini-jeux rapides et dynamiques. Chaque manche est un nouveau mini-jeu avec un nouvel objectif.
- Fishfection (Milieu de saison) – Les Survivants éliminés deviennent des poissons infectés. Infectez tout le monde ou survivez pour gagner.
- Paintball (Milieu de saison) – Armes et munitions de paintball avec des mouvements de glisse améliorés. Vainquez l’équipe ennemie. Toutes les armes tuent en un coup.
- Defuse or Destroy (Milieu de saison) – Défendez ou détruisez l’objectif. Pas de réapparition.
- Cyber Attack (Milieu de saison) – De retour à la demande générale. Récupérez l’appareil EMP et plantez-le près du Centre de Données ennemi.
Nouvelles armes
- STG44 (Fusil d’assaut, Passe de Combat) – Le fusil qui a inauguré l’ère du fusil d’assaut comme norme mondiale. Complètement automatique et chambré en 7.92x33mm, c’est une arme principale puissante.
- Static-HV (Pistolet-mitrailleur, Passe de Combat) – Apportez une létalité compacte au champ de bataille avec ce petit SMG chambré en 5.7x28mm. Cadence de tir élevée et capacité de munitions importante dans le chargeur d’usine.
- Torque 35 (Lanceur, Défis de la Semaine 5, Milieu de saison) – Un arc à poulies prêt au combat avec une tension de 60 livres capable d’abattre de grosses proies. Certains types de flèches peuvent être récupérés après avoir été tirés.
- Spear (Mêlée, Passe de Combat, Milieu de saison) – Canalisez votre esprit spartiate avec cette lance tranchante et dentelée. Cette arme améliore la portée de mêlée et peut être lancée sur les ennemis.
Nouvelles pièces détachées
En plus des pièces hebdomadaires, débloquez toutes les huit récompenses de Défis Hebdomadaires pour gagner le camouflage d’arme animé Chainbreaker.
- Canon JAK Widemouth (Fusil de précision MORS, Défis de la semaine 1)
- Un canon large conçu pour accueillir des roulements à billes magnétiques qui éclatent au tir, créant une rafale de petits projectiles létaux.
- JAK Cataclysm (Mitrailleuse légère RPK, Défis de la semaine 2)
- Commandez le champ de bataille avec ce kit de conversion en calibre .50 pour le RPK. Lent mais puissant avec un chargeur tambour de grande capacité, ce kit est le cauchemar de votre ennemi.
- JAK Slash (Accessoire poignée, Défis de la semaine 3)
- Cette poignée verticale sous le canon fait également office de couteau de combat, remplaçant votre attaque de mêlée par une entaille létale.
- JAK Protean (Mitrailleuse légère RAAL MG, Défis de la semaine 4)
- Ce kit de conversion transforme le RAAL en une arme prototype hautement adaptable avec un canon télescopique pouvant être basculé entre le tir automatique et semi-automatique, offrant à la fois un tir de suppression et une précision dans la même arme.
- JAK Deathmarch (Fusil d’assaut BAL-27, Défis de la semaine 6)
- Cette pièce de rechange remplace les munitions standard par des cellules de puissance à haute tension et le canon par un canon de dispersion photonique. Tire une rafale de lasers létaux qui éliminent les ennemis à courte portée.
- JAK Devastators (Fusil à pompe Reclaimer 18, Défis de la semaine 7)
Autres changements de la Saison 5
Équilibrage des armes
- RAAL MG – Réduction de la vélocité des balles et du recul.
- RAPP H – Diminution du recul initial, rendant l’arme plus facile à contrôler.
- ISO Hemlock – Diminution de la vitesse de déplacement lors du tir pour toutes les configurations. Augmentation du recul avec des projectiles de calibre 0.300 BLK et une réduction des dégâts pour la cadence de tir automatique.
- Caméra de recul – Réduction des réglages de la caméra de recul pour tous les fusils d’assaut.
Équilibrage des cartes
- Strike Team – Apparition de plus de soldats après le premier largage de transporteur.
Laisser un commentaire