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Warzone Saison 3 Rechargée : Découvrez toutes les nouveautés et les améliorations à venir !
La mise à jour Warzone Saison 3 Rechargée apporte plus de contenu au jeu, voici donc les notes de mise à jour complètes de tout ce qui est inclus dans la mise à jour, de l’atouts Spécialiste au série d’éliminations Prescience.
Warzone Saison 3 Rechargée double le contenu arrivé au début de la saison. Les joueurs bénéficieront d’une nouvelle arme, du retour du Pack d’atouts Spécialiste, de conditions météorologiques dynamiques sur Rebirth Island, et bien plus encore.
Voici tous les détails sur la Saison 3 Rechargée de Warzone, notamment la date de sortie et les nouveautés à découvrir.
Fusil d’assaut BAL-27 dans Warzone Saison 3 Rechargée
Le fusil d’assaut BAL-27, une arme préférée des fans, sera disponible dans la Saison 3 Rechargée de Warzone via un secteur spécial du Passe de combat de la Saison 3.
De plus, le BAL-27 propose de nouveaux camouflages tels que « Vagues crépusculaires, » « Temps plus simples, » « Torrent électrique, » et « Œuf au plat, » que les joueurs pourront débloquer en relevant des défis spécifiques liés à l’arme.
Warzone Saison 3 Rechargée : Nouveaux modes de jeu
La Saison 3 Rechargée de Warzone introduit deux nouveaux modes de jeu sur Rebirth Island : « Résurgence chargée » et « Renaissance Blocus. » Ces modes offrent des variantes captivantes de la formule classique de Résurgence.
« Résurgence chargée » permet aux joueurs de commencer avec leur équipement prédéfini, supprimant la phase initiale de recherche et les plongeant directement dans l’action. « Renaissance Blocus » apporte le mode Vondel populaire à Rebirth Island, mettant les escouades au défi de sécuriser des points de contrôle sur la carte.
Warzone Saison 3 Rechargée : Retour de la station d’échange d’armes
La station d’échange d’armes très appréciée fait son retour dans la Saison 3 Rechargée de Warzone, permettant aux joueurs d’échanger leur arme contre une arme d’une rareté inférieure et du butin supplémentaire.
La rareté est déterminée par le nombre d’accessoires que possède l’arme. Les objets supplémentaires peuvent inclure des munitions, de l’argent, et de l’équipement. Dans certains cas, cette fonctionnalité peut également accorder le Pack d’atouts Spécialiste.
Retour du Pack d’atouts Spécialiste dans Warzone Saison 3 Rechargée
Le Pack d’atouts Spécialiste rare, très prisé dans la première version de Warzone, fait son grand retour dans la Saison 3 Rechargée de Warzone. Une fois activé, les joueurs bénéficient de tous les atouts disponibles dans le jeu.
Retour de la série d’éliminations « Prescience »
La Saison 3 Rechargée comprend également le retour de la série d’éliminations « Prescience. » Cet outil utile permet aux joueurs de connaître l’emplacement de tous les futurs cercles de gaz dans la partie. Les joueurs de Warzone pourront obtenir cette série d’éliminations sous forme de butin rare.
Nouvelle amélioration de combat dans Warzone Saison 3 Rechargée : Boîte multifonction
La Boîte multifonction arrive avec la mise à jour de la Saison 3 Rechargée de Warzone. Cette amélioration combine les avantages des boîtes de munitions et des boîtes d’armure. Lorsqu’elle est utilisée, elle permet de reconstituer les réserves d’armure et de munitions de tous les membres de l’équipe, ainsi que leurs grenades mortelles et tactiques.
La Boîte multifonction sera disponible en tant que butin rare sur le terrain ou à l’achat dans les stations de ravitaillement disséminées sur la carte.
Patch Note mise à jour de Warzone Saison 3 rechargée
GLOBAL
Personnalisation
- Wheelson-HS : Résolution d’un problème qui empêchait le Killstreak Wheelson-HS d’écraser les ennemis avec le skin Fire Breather équipé.
- Plans d’armes : Les effets visuels ont été améliorés lors du retrait du canon des plans d’armes du blueprint Viral Ignition.
Progression
Camos de Prestige des Armes
- Introduction des Camos de Prestige des Armes pour la saison 3 rechargée, permettant aux joueurs de montrer leur maîtrise de leurs armes préférées dans Modern Warfare III.
- Pour débloquer un Camo de Prestige d’arme, les joueurs doivent gagner une quantité définie d’XP d’arme pour n’importe quelle arme de leur choix, y compris celles de MWII.
- Chaque arme aura ses propres camos de prestige, récompensant la dévotion des joueurs et offrant une nouvelle opportunité de progression pour les saisons à venir.
WARZONE
Cartes
- Urzikstan :
- Bunkers
- [[SUPPRIMÉ]]
- Bunkers
Modes
- Rebirth Island
- Resurgence Chargé : Resurgence variant permettant aux joueurs de commencer avec le loadout de leur choix, entraînant une action non-stop avec des cercles mouvants inspirés du mode High Trip Resurgence.
- Lockdown : Adapté à Rebirth Island, ce mode de jeu revient dans Warzone plus tard dans la saison.
Playlist
Pour plus d’informations sur les playlists à venir, veuillez consulter le tableau dédié Warzone Trello.
GÉNÉRAL
- Quête du champion de résurgence
- Les fans de Resurgence peuvent désormais relever le défi ultime de Resurgence sur deux nouvelles cartes : Fortune’s Keep et Vondel.
- Les récompenses cosmétiques sont partagées entre Rebirth Island, Fortune’s Keep et Vondel.
- Améliorations audio de Rebirth Island
- Des améliorations ont été apportées à l’occlusion audio.
- Des ajustements du niveau audio ont été apportés aux éléments suivants :
- Ascenseurs
- Parachute
- Les pas de l’ennemi
- Améliorations audio de l’ascenseur
- Les ennemis et alliés utilisant des ascenseurs émettront désormais deux sons distincts.
- Interrogatoire et ravivement des sons Qualité de vie
- Augmentation de la distance audible et du volume des sons d’interrogation et de réanimation.
Gameplay
- Rebirth Island | Resurgence
- Événement public d’Armure Lourde : Cet événement public augmente le nombre de plaques d’armure que les joueurs peuvent transporter, portant le total de points de santé de 150 à 200 pour toute la partie.
- Station d’échange d’armes : Retour de la Station de Trocs d’Armes de Rebirth Reinforced. Un outil parfait pour échanger des armes indésirables contre un équipement plus avantageux.
- Le retour sur investissement d’une arme est le suivant :
- Arme commune
- Arme commune
- Arme peu commune
- Arme commune
- Équipement mortel et tactique
- Arme rare
- Mise à niveau sur le terrain rare/boîte utilitaire/gilet médical/gilet de communication/gilet furtif
- Masque à gaz
- Arme commune
- Arme épique
- Chance entre la mise à niveau de terrain rare/épique et la série de meurtres rares/épiques
- Espèces
- Arme peu commune et munitions supplémentaires
- Arme légendaire/ultra
- Epic Killstreak/Mise à niveau sur le terrain/Pack d’atout de spécialiste
- Kit d’auto-réanimation
- Espèces
- Arme rare et munitions supplémentaires
- Équipement mortel et tactique
- Commerce de vente de feu
- Arme légendaire et munitions supplémentaires
- Espèces
- Masque à gaz durable/support de plaque trempée
- Killstreak épique/mise à niveau sur le terrain
- Arme commune
- Le retour sur investissement d’une arme est le suivant :
- Boîte multifonction: Une combinaison parfaite de la boîte d’armure et de munitions.
- Série d’Éliminations Prescience : Permet de connaître la position de tous les futurs cercles de gaz lorsqu’elle est utilisée.
- Atout Spécialiste : De retour, l’atouts spécialiste permet aux joueurs qui le trouvent de bénéficier immédiatement de tous les perks de Warzone.
- [[CENSURÉ]] Mise à niveau : Grâce à l’arrivée de nouveaux équipements exceptionnels, Konni a mis à jour [[CENSURÉ]] pour en tirer le meilleur parti.
Carte : Rebirth Island | Resurgence
- Heure de la journée variable
- Bien que la plupart des parties restent ensoleillées, l’Île de la Renaissance peut désormais être expérimentée à 3 moments différents de la journée :
- Coucher de soleil
- Couvert
- Brume
- Comme à Vondel, l’heure de la journée peut changer au cours d’une partie spécifique. Surveillez les écrans intelligents pour rester informé de la prévision.
- Bien que la plupart des parties restent ensoleillées, l’Île de la Renaissance peut désormais être expérimentée à 3 moments différents de la journée :
Toutes les cartes et modes
- Améliorations des ascenseurs
- Ajustements mineurs de la plage d’utilisation et des angles des ascenseurs.
- Améliorations des monte-ascenseurs
- Les ascenseurs aux emplacements d’ascenseurs seront désormais plus faciles à utiliser.
Rebirth Island | Resurgence
- Événement public à enjeux élevés
- Les caisses à enjeux élevés donnent désormais une boîte d’utilité au lieu d’une boîte d’armure et de munitions.
- Cabinet médicale
- Ces conteneurs lâcheront désormais 1 Stim au lieu de 2.
- Contrat de drone espion
- Réduction du nombre de drones dans un essaim à 7, contre 9 auparavant.
- Réduction significative de la santé des drones espions.
- Légère diminution de l’altitude de base des drones espions.
- Réduction de la distance d’apparition minimale et maximale des drones espions.
- Scanners biométriques
- Réduction du temps d’animation lors de l’utilisation des scanners biométriques.
Urzikstan | Camp d’entraînement de Warzone
- Butin du Camp d’entraînement de Warzone
- Les éléments suivants ont été retirés de la réserve de butin du Camp d’entraînement de Warzone :
- PDS
- Marqueur de largage de chargement
- Coffres de chargement
- Les éléments suivants ont été retirés de la réserve de butin du Camp d’entraînement de Warzone :
Armes
- BAL-27 Fusil d’Assaut
- Une arme prototype bullpup conçue pour augmenter la cadence de tir au fil du temps. Les 4 premiers tirs sont plus lents mais très précis.
- Disponible via un nouveau secteur dans le Battle Pass de la saison 3.
- Compatibilité des kits JAK
- JAK Patriot : Convertit le M16 en fusil entièrement automatique avec un canon lourd porteur offrant un contrôle supérieur du recul et une stabilité accrue.
- JAK Wardens : Convertit le Lockwood Mk2 en fusil à levier puissant pouvant être utilisé en akimbo.
- Kit JAK Atlas : Convertit l’AMR9 en carabine semi-automatique à 5 coups très précise.
AJUSTEMENTS DES ARMES
Fusils d’assaut
BP50
- Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3deg/s, contre 2.4deg/s auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum à 7.2deg/s, contre 6.7deg/s auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum à 5.2deg/s, contre 4.7deg/s auparavant.
SVA 545
- Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3.3deg/s, contre 2.6deg/s auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum à 7.8deg/s, contre 7.3deg/s auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum à 5.8deg/s, contre 5.3deg/s auparavant.
RAM-7
- Diminution des dégâts maximum à 28, contre 32 auparavant.
- Diminution des dégâts à moyenne distance à 26, contre 28 auparavant.
- Diminution de la portée de dégâts à moyenne distance à 39,37 mètres, contre 43,18 auparavant.
- Diminution de la portée de dégâts moyenne à 49,53 mètres, contre 53,34 auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3deg/s, contre 2.6deg/s auparavant.
MTZ-556
- Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3.1deg/s, contre 2.6deg/s auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum à 7.4deg/s, contre 7deg/s auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum à 5.4deg/s, contre 5.3deg/s auparavant.
HOLGER 556
- Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3.4deg/s, contre 2.6deg/s auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum à 7.8deg/s, contre 7.5deg/s auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum à 5.8deg/s, contre 5.5deg/s auparavant.
MCW
- Augmentation des dégâts moyens à 24, contre 23 auparavant.
- Augmentation des dégâts minimums à 20, contre 18 auparavant.
- Augmentation de la portée de dégâts maximale à 30.48 mètres, contre 26.67 auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum à 3.2deg/s, contre 2.6deg/s auparavant.
- Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum à 5.6deg/s, contre 5.3deg/s auparavant.
FR 5.56
- Augmentation de la vitesse de déplacement en mode visée à 2.9m/s, contre 2.7m/s auparavant.
- Augmentation de la vitesse de la balle à 720m/s, contre 680m/s auparavant.
- Modificateur de torse supérieur et bras supérieur augmenté à 1.1x, contre 1x auparavant.
- Canon long de 600 mm FR
- Suppression de l’avantage minimum de propagation du tir au jugé.
- Diminution de la pénalité de propagation du tir au jugé de 8 %.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 20 %.
- Remplacement de la pénalité de balancement au ralenti par un avantage.
- Canon FR 435 de 435 mm
- Suppression des pénalités de vitesse de déplacement.
- Suppression des pénalités et des avantages liés à la propagation du tir au jugé.
- Augmentation du bénéfice du contrôle du recul de 5%.
- Ajout d’un avantage en matière de stabilité de la visée de tir.
- Suppression de l’avantage de vitesse de balle.
- Suppression de la pénalité de portée des dégâts.
- Diminution de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 2%.
- Réduction de la pénalité de vitesse de déplacement de la visée vers le bas de 3%.
- Suppression de la pénalité de balancement au ralenti en visée.
- Canon Minibore 395 FR
- Remplacement de la pénalité minimale de propagation du tir au jugé avec atout.
- Ajout de l’avantage du sprint à la vitesse de tir.
- Suppression de la pénalité de balancement au ralenti en visée.
- Crosse FR Sprinter
- Suppression de l’avantage de vitesse de sprint tactique.
- Ajout de l’avantage de vitesse de visée vers le bas.
- Diminution de la pénalité de balancement au ralenti en visée.
- Ajout d’un avantage de résistance au tressaillement.
- Crosse Recon Pad
- Suppression de l’avantage de vitesse de déplacement accroupi.
- Ajout d’un avantage en matière de vitesse de déplacement.
- Remplacement de la pénalité de propagation du tir au jugé par un atout.
- Ajout de l’avantage du sprint à la vitesse de tir.
- Suppression de l’avantage de vitesse de visée vers le bas.
- FR Anchor
- Suppression de la pénalité de vitesse de sprint tactique.
- Diminution de la pénalité de vitesse de sprint pour tirer de 3%.
- Ajout de l’avantage de visée au ralenti.
- FR TON-618
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 18 %.
- Suppression de l’avantage de visée au ralenti.
- Ajout d’un avantage en matière de stabilité de la visée de tir.
- FR Giga
- Augmentation de 2 % de l’avantage en matière de vitesse de visée vers le bas.
- Suppression de la pénalité de vitesse de déplacement pour la visée vers le bas.
- Ajout d’une pénalité de résistance au tressaillement.
- Poignée arrière RMT
- Augmentation de 2 % de l’avantage en matière de vitesse de visée vers le bas.
- Chargeur 45 coups
- Diminution des pénalités de vitesse de déplacement.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 4 %.
- Chargeur 60 coups
- Diminution des pénalités de vitesse de déplacement.
- Réduction de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 7 %.
De nombreuses pièces jointes FR 5.56 ont été retravaillées pour augmenter leur attrait et la viabilité globale de l’arme.
M13B (MWII)
- Dégâts maximum augmentés à 24, contre 23 auparavant.
- Modificateur de tirs à la tête diminué à 1.4x, contre 1.5x auparavant.
- Modificateur de torse supérieur augmenté à 1.2x, contre 1.1x auparavant.
- Modificateurs de bras et de main augmentés à 1.2x, contre 1x auparavant.
TEMPUS RAZBORBACK (MWII)
- Dégâts à moyenne distance augmentés à 26, contre 22 auparavant.
- Dégâts minimum augmentés à 22, contre 18 auparavant.
FR AVANCER (MWII)
- Dégâts à moyenne distance augmentés à 22, contre 20 auparavant.
- Dégâts moyens augmentés à 20, contre 17 auparavant.
- Dégâts minimum augmentés à 18, contre 16 auparavant.
Fusils de combat
SOA Subverter
- Dégâts minimum diminués à 25, contre 28 auparavant.
- Portée de dégâts maximum diminuée à 20.57 mètres, contre 22.86 auparavant.
MTZ-762
- Diminution du temps de visée à 260ms, contre 280ms auparavant.
- Kit JAK Thunder LMG
- Diminution de l’avantage de temps de visée de 20ms.
SO-14 (MWII)
- Type de tir : Full-Auto
- Diminution du temps de tir au sprint à 261ms, contre 307ms auparavant.
- Diminution du temps de visée à 270ms, contre 290ms auparavant.
Mitraillettes
HRM-9
- Dégâts maximum diminués à 28, contre 31 auparavant.
- Dégâts à moyenne distance diminués à 24, contre 28 auparavant.
- Dégâts moyens diminués à 22, contre 24 auparavant.
- Portée de dégâts maximum diminuée à 10.41 mètres, contre 11.3 auparavant.
RAM-9
- Recul horizontal augmenté à 17.6deg/s, contre 16.9deg/s auparavant.
- Recul vertical augmenté à 44.4deg/s, contre 42.9deg/s auparavant.
Rival 9
- Dégâts maximum augmentés à 26, contre 25 auparavant.
- Portée de dégâts maximum diminuée à 12.19 mètres, contre 13.97 auparavant.
- Modificateurs de bras et de main inférieurs augmentés à 1.1x, contre 1x auparavant.
- Modificateur de torse inférieur augmenté à 1.1x, contre 1x auparavant.
WSP-9
- Diminution du temps de tir au sprint à 66ms, contre 110ms auparavant.
Striker
- Dégâts minimum augmentés à 28, contre 23 auparavant.
- Portée de dégâts moyenne augmentée à 35.56 mètres, contre 30.48 auparavant.
Fusils à pompe
KV Broadside
- JAK Jawbreaker
- Suppression de la propagation de visée.
Riveter
- Diminution de la propagation de visée de 10%.
- .410 Gauge Ball Ammunition
- Augmentation de la propagation de visée de 10%.
Mitrailleuses
DG-58 LSW
- Modificateur de torse supérieur augmenté à 1.1x, contre 1x auparavant.
- Modificateurs de bras et de main augmentés à 1.1x, contre 1x auparavant.
- Modificateur de torse inférieur augmenté à 1.1x, contre 1x auparavant.
Bruen MK9
- Dégâts maximum diminués à 26, contre 28 auparavant.
- Modificateurs de jambes diminués à 1x, contre 1.05x auparavant.
- Modificateur de torse inférieur diminué à 1x, contre 1.1x auparavant.
TAQ Eradicator
- Diminution du temps de tir au sprint à 189ms, contre 252ms auparavant.
- Diminution du temps de visée à 330ms, contre 340ms auparavant.
Fusils de précision
XRK Stalker
- Diminution de la vitesse de la balle à 790m/s, contre 860m/s auparavant.
KATT-AMR
- Diminution de la vitesse de la balle à 620m/s, contre 660m/s auparavant.
MORS
- Augmentation du temps de visée à 580ms, contre 560ms auparavant.
- Diminution de la vitesse de la balle à 900m/s, contre 960m/s auparavant.
- HVP Anti-Material Slug Ammunition
- Augmentation de la pénalité de vitesse de la balle à 20%, contre 15% auparavant.
Pistolets
COR-45
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.4m/s, contre 5.2m/s auparavant.
Renetti
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.4m/s, contre 5.2m/s auparavant.
TYR
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.3m/s, contre 5.1m/s auparavant.
WSP Stinger
- Modificateur de torse supérieur augmenté à 1.1x, contre 1x auparavant.
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.9m/s, contre 5.7m/s auparavant.
P890 (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.3m/s, contre 5.2m/s auparavant.
.50 GS (MWII)
- Augmentation de la vitesse de sprint à 5.8m/s, contre 5.7m/s auparavant.
X12 (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.4m/s, contre 5.2m/s auparavant.
- Augmentation de la vitesse de sprint à 6.1m/s, contre 6m/s auparavant.
9mm Daemon (MWII)
- Augmentation de la vitesse de déplacement à 5.4m/s, contre 5.2m/s auparavant.
- Poignée Akimbo 9mm Daemon
- Dégâts maximum augmentés à 24, contre 22 auparavant.
- Dégâts à moyenne distance augmentés à 22, contre 21 auparavant.
- Dégâts moyens augmentés à 20, contre 18 auparavant.
- Dégâts minimum augmentés à 18, contre 16 auparavant.
- Portée de dégâts maximum augmentée à 10.36 mètres, contre 5.64 auparavant.
- Portée de dégâts à moyenne distance augmentée à 18.28 mètres, contre 12.34 auparavant.
- Portée de dégâts moyenne augmentée à 33.52 mètres, contre 18.58 auparavant.
- Suppression de la pénalité de vitesse de déplacement de 10%.
- Diminution de la propagation de tir au jugé minimum à 1.7deg/s, contre 2.4deg/s auparavant.
- Diminution de la propagation de tir au jugé maximum à 5deg/s, contre 5.5deg/s auparavant.
Equipement
FORTUNE’S KEEP | RÉSURGENCE
- Série de victimes de Bunker Buster
- Temps de largage réduit à 2 secondes, au lieu de 4.
- Dégâts maximum d’explosion réduits à 275, contre 350.
- Les dégâts minimum d’explosion ont été augmentés à 50, au lieu de 25.
- Rayon d’explosion réduit à 512, contre 600.
- Le rayon de gaz a augmenté à 8,9 mètres, contre 6,5.
UI/UX
- Restrictions de jeu classé
- Ajustement des menus pour plus de clarté concernant les armes restreintes dans les parties classées.
- Quête du champion
- Ajout d’une notification pour alerter les joueurs tentant de quitter une partie que l’objectif de la quête du Champion est en cours.
- Améliorations du minimap
- Amélioration de la visibilité d’un cercle rouge pour la Bunker Buster Killstreak sur la carte.
- Flux de fin de match
- Retour des joueurs au mode de jeu sélectionné après la fin d’une partie, au lieu de revenir au menu de sélection.
- Descriptions des atouts
- Des informations supplémentaires ont été ajoutées à certaines descriptions d’atouts.
Corrections de bugs
- Correction de plusieurs problèmes d’occlusion permettant aux joueurs d’exploiter la carte.
- Correction d’un problème empêchant l’utilisation des UAV et Counter UAV depuis le siège passager d’un véhicule.
- Correction d’un problème rendant difficile l’utilisation de l’échelle au phare dans Headquarters sur Rebirth Island.
- Correction d’un problème causant des plantes flottantes autour de Rebirth Island.
- Correction d’un problème montrant des statistiques incorrectes à la fin d’une partie.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de réapparaître dans Resurgence après avoir rejoint une partie en cours.
- Correction d’un problème provoquant le blocage du chargement lors de la mise en file d’attente pour le Camp d’entraînement de Warzone.
Cela résume tout ce que nous savons sur la mise à jour de la saison 3 rechargée de Warzone.
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