Patch note MaJ Modern Warfare 3 Saison 3 Rechargée : Cartes BAL-27, Checkpoint et Grime, plus

La mise à jour de Modern Warfare 3 saison 3 rechargée apporte de nouvelles armes, cartes et modes de jeu pour enrichir l’expérience des joueurs. Découvrez les notes de patch complètes, y compris le BAL-27, les cartes Checkpoint et Grime, ainsi que les améliorations de gameplay et de personnali…
Mise à jour Modern Warfare 3 Saison 3 Rechargée - Date de sortie, cartes, BAL-27, et contenus multijoueur et zombies
ACTIVISION

Mise à jour Modern Warfare 3 Saison 3 Rechargée : Découvrez toutes les nouveautés et les améliorations à venir !

La mise à jour de Modern Warfare 3 saison 3 rechargée apporte de nouvelles armes, cartes et modes de jeu au jeu. Voici un aperçu des notes de patch pour la mise à jour.

Maintenant que la mise à jour est disponible, voici ce que vous devez savoir sur MW3 saison 3 rechargée, y compris les nouvelles cartes, l’arme et les notes de patch complètes.

Date de sortie de la mise à jour de MW3 Saison 3 rechargée

La mise à jour est sortie le 1er mai à 18 h 00 CEST sur toutes les plateformes. La date de sortie a été confirmée par le blog Call of Duty de la saison 3 Rechargée.

Fusil d’assaut BAL-27 dans MW3 Saison 3 rechargée

Les joueurs de Modern Warfare 3 auront la possibilité de débloquer le fusil d’assaut BAL-27 via un nouveau secteur dans le Passe de combat de la saison 3 après la mise à jour rechargée.

Selon les développeurs, le BAL-27 est un AR unique « conçu pour augmenter la cadence de tir au fil du temps lorsque la gâchette est enfoncée ».

BAL-27 Fusil d'Assaut MW3
ACTIVISION – Le BAL-27 est un fusil d’assaut à tir rapide qui a fait ses débuts dans Advanced Warfare.

Les nouvelles cartes de MW3 saison 3 rechargée : Checkpoint et Grime

Checkpoint et Grime sont les deux nouvelles cartes 6v6 de Modern Warfare 3 suite à la mise à jour rechargée. Checkpoint est une petite carte qui intègre le POI Stronghold de Rebirth Island dans le multijoueur. Pendant ce temps, Grime est une carte originale qui apporte de l’action de petite à moyenne taille dans les rues de Londres.

Nouvel équipement dans MW3 Saison 3 rechargée

La mise à jour de la Saison 3 Rechargée de Modern Warfare 3 présentera la mise à niveau de terrain des lunettes de vision améliorées et l’équipement tactique Mine de marquage.

La mine EMD est une mine puissante qui « colle aux surfaces ». Lorsqu’un joueur déclenche la mine, il est frappé par un dispositif de suivi qui révèle son emplacement.

Pendant ce temps, les lunettes de vision améliorées permettront aux joueurs de basculer entre la vue standard et la vue améliorée qui fournit un aperçu de votre cible.

Patch Note de la mise à jour de MW3 saison 3 rechargée

Bienvenue dans la saison 3 rechargée !

Mettez à jour votre expérience de la saison 3 de Call of Duty : Modern Warfare III avec la mise à jour d’aujourd’hui !

La mise à jour du jeu saison 3 rechargée sera déployée ce matin sur toutes les plateformes. En attendant, prenez le temps de lire les notes de patch ci-dessous pour une liste complète des améliorations de gameplay, de l’équilibrage des armes, des nouvelles fonctionnalités et des corrections de bugs à attendre en jouant.

Si vous voulez plus de détails sur la saison 3 rechargée, consultez le blog pour plus d’informations.

Nouvelles cartes

Grime (6v6)

Explorez les rues délabrées de Londres dans une toute nouvelle carte de taille moyenne qui prend en charge toutes les variétés de gameplay.

Checkpoint (6v6)

Déployez-vous dans un lieu familier alors que la partie Stronghold de Rebirth Island a été modifiée pour prendre en charge le gameplay multijoueur 6v6. Développée en partenariat avec nos amis de Beenox.

Nouvelle arme

BAL-27 (Fusil d’assaut)

Une arme bullpup prototype conçue pour augmenter la cadence de tir au fil du temps lorsque la détente est maintenue enfoncée. Les 4 premiers tirs sont plus lents, mais très précis.

Débloquez-la via le secteur classifié dans le Battle Pass de la saison 3.

Nouvelles pièces détachées

JAK Wardens (Lockwood Mk2)

Revivez les jours de gloire, réveillez le nid de frelons, et éliminez vos ennemis sans laisser de traces avec ces fusils à levier akimbo dignes d’un musée.

Débloquez-les aujourd’hui via les défis de la semaine 5 de la saison 3 !

JAK Patriot (M16)

Convertit le M16 en fusil entièrement automatique avec un canon lourd porteur offrant un contrôle supérieur du recul et une stabilité de visée accrue.

Kit JAK Atlas (AMR9)

Convertit l’AMR9 en carabine à rafales de 5 coups extrêmement précise et mortelle, chambrée en 556.

Nouveaux modes de jeu

Escorte

Dans un jeu de force et d’endurance, chaque équipe doit escorter un MAW jusqu’à sa destination tandis que l’équipe adverse tente de l’arrêter à tout prix.

Champ de mines

Attention où vous mettez les pieds ! Des mines mortelles sont déployées sur le site de mort des joueurs, déclenchées par la présence de l’équipe du joueur tombé.

Arcade

Battez-vous pour le contrôle d’armes dotées de modificateurs de jeu révolutionnaires disponibles à travers la carte, tout en n’oubliant pas de « PTFO » (Play The Objective).

Nouvel événement

En plus des événements limités Double XP et Vortex : Vi.Rus Mainframe en cours, l’événement Call of Duty Endowment aura lieu pendant deux semaines.

Call of Duty Endowment : U Assist Veterans

Complétez le défi CODE UAV pour aider les vétérans militaires à naviguer dans leur recherche d’emploi tout en remportant des récompenses.

Personnalisation

  • Résolution d’un problème empêchant le Killstreak Wheelson-HS d’écraser les ennemis lorsque le skin Fire Breather est équipé.
  • Les effets des Slash Damage Tracers sur le plan d’arme Dino Might joueront désormais de manière cohérente.
  • Amélioration des effets visuels lors du retrait du canon du blueprint Viral Ignition.

Progression

Introduction des camos de prestige d’armes

Dans la saison 3 rechargée, nous introduisons les camos de prestige d’armes, un nouveau système de progression pour permettre aux joueurs de montrer leur maîtrise de leurs armes préférées dans Modern Warfare III.

Pour débloquer un camo de prestige d’arme, les joueurs doivent obtenir une quantité définie d’XP d’arme pour n’importe quelle arme de leur choix, y compris celles issues de MWII. Les camos de prestige d’armes sont obtenus pour chaque arme individuelle, récompensant l’engagement et offrant aux joueurs adeptes de complétionnisme une quête à poursuivre pour les saisons à venir.

Notre premier camo de prestige d’arme est One Trick. Débloqué après avoir obtenu 150 000 XP d’arme, ce camo recouvre entièrement votre arme d’or fondu, et oui, il est animé.

Vous pouvez vous attendre à voir un nouveau camo de prestige d’arme dans chacune des saisons à venir. Nous avons hâte de voir quelles armes vous choisirez d’abord pour votre parcours vers le prestige.

Multijoueur

  • UIX
    • Augmentation du nombre d’accessoires favoris autorisés de 10 à 30.
    • Les défis hebdomadaires qui récompensent une pièce d’armement afficheront désormais l’arme de base dans la fenêtre d’informations.
    • Ajout d’options de filtres « verrouillé » et « déverrouillé » aux cartes d’appel dans le menu de personnalisation.
  • Corrections de bugs
    • Les cartes d’appel déverrouillées nécessitant l’accomplissement d’un défi affichent à nouveau les critères remplis.
    • Résolution d’un problème empêchant le menu de personnalisation de s’afficher correctement sur les écrans ultralarges.
    • Réglé un exploit permettant d’équiper plusieurs accessoires dans un seul emplacement d’arme dans l’atelier d’armes.
    • L’option d’équipement rapide dans les packs est à nouveau disponible lors de l’utilisation d’un dispositif d’entrée souris et clavier.
    • Les avantages et inconvénients ne sont plus masqués lors de la visualisation des accessoires verrouillés.
    • L’invite pour effectuer une élimination finale sur les opérateurs ennemis est désormais visible lors de l’utilisation d’un Juggernaut Recon.
    • Le nombre de munitions des armes ne disparaît plus après avoir effectué une élimination finale lors de l’utilisation d’un Juggernaut Recon.
    • Les Killcams de drones explosifs n’affichent plus d’effets de superposition se chevauchant.

Gameplay

  • Dans le mode Point Stratégique, augmentation de la préférence pour les apparitions plus éloignées des ennemis et plus proches des points d’apparition récemment utilisés par un coéquipier.
  • Corrections de bugs
    • Les armes à capacité de tir chargée fonctionnent désormais correctement lorsque l’option de comportement de tir manuel est réglée sur Maintenir.
    • Le passage de la position de visée tactique à l’objectif de visée ne provoque plus d’animation de recul désordonnée.

Progression

  • Résolution d’un problème empêchant le déverrouillage de l’accessoire canon Miro DG-58.
  • Les défis de « tuer sans recharger » ne continueront plus à se suivre d’un match à l’autre.
  • La description du défi camo « inestimable » DM56 correspond désormais aux exigences de suivi.

Cartes

  • 6 Star
    • Les portes en verre transparent de la zone de sécurité ont été remplacées par des portes en verre opaque pour mieux communiquer l’absence de pénétrabilité.
    • Ajout de la collision de balles au stand de DJ dans le club pour éviter les éliminations involontaires à travers le mur.
    • Refonte des emplacements de points de capture, des tailles et des apparitions associées pour Point Stratégique.
      • P1 : Club
      • P2 : Jardin (Nouveau)
      • P3 : Puits de lumière (Nouveau)
      • P4 : Piscine à l’infini (Nouveau)
      • P5 : Sécurité (Nouveau)
  • Emergency
    • Ajout de points d’apparition supplémentaires dans les modes Match à mort en équipe, Domination et Point Stratégique.
  • Growhouse
    • Amélioration de l’environnement dans plusieurs zones de la carte où il y avait des problèmes visuels et d’incohérences.
  • Invasion
    • Ajout d’un point d’apparition supplémentaire près de P3 dans Point Stratégique.
  • Karachi
    • Ajout de points d’apparition supplémentaires près de P3 dans Point Stratégique.

Modes

  • Infecté
    • Le mode limité lié aux fêtes n’est plus utilisé.
  • Un dans la chambre
    • Les pings radar ne sont plus actifs tant que trois joueurs vivants ne restent pas.

Armes et accessoires

Fusils d’assaut

  • BP50
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.4deg/s à 3deg/s (+25%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum de 6.7deg/s à 7.2deg/s (+7%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 4.7deg/s à 5.2deg/s (+11%).
  • SVA 545
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.6deg/s à 3.3deg/s (+27%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum de 7.3deg/s à 7.8deg/s (+7%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 5.3deg/s à 5.8deg/s (+9%).
  • RAM-7
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.6deg/s à 3deg/s (+15%).
  • MTZ-556
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.6deg/s à 3.1deg/s (+19%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum de 7deg/s à 7.4deg/s (+6%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 5.3deg/s à 5.4deg/s (+2%).
  • Holger 556
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.6deg/s à 3.4deg/s (+31%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé maximum de 7.5deg/s à 7.8deg/s (+4%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 5.5deg/s à 5.8deg/s (+5%).
  • MCW
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.6deg/s à 3.2deg/s (+23%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 5.3deg/s à 5.6deg/s (+6%).
  • DG-56
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé minimum de 2.4deg/s à 2.8deg/s (+17%).
    • Augmentation de la propagation de tir au jugé en mouvement maximum de 3.3deg/s à 5deg/s (+52%).
    • Ajout d’une portée de dégâts moyenne, 29 dégâts à 38,1m.
    • Diminution des dégâts minimum de 29 à 25 (-14%).
  • FR 5.56
    • Diminution du temps de tir au sprint de 231ms à 216ms (-6%).
    • Diminution du temps de visée de 260ms à 250ms (-4%).
    • Augmentation de la vitesse de déplacement lors de la visée de 2.7m/s à 2.9m/s (+7%).
    • Augmentation de la vitesse de la balle de 680m/s à 720m/s (+6%).
    • Canon
      • Canon long 600mm FR
        • Suppression de l’avantage minimum de propagation de tir au jugé.
        • Diminution de la pénalité de propagation de tir au jugé de 8%.
        • Diminution de la pénalité de vitesse de visée de 20%.
        • Remplacement de la pénalité de balancement de visée par un avantage.
      • Canon 435mm FR 435
        • Suppression des pénalités de vitesse de déplacement.
        • Suppression des avantages et pénalités de propagation de tir au jugé.
        • Augmentation de l’avantage de contrôle de recul de 5%.
        • Ajout de l’avantage de stabilité de visée lors de tir.
        • Suppression de l’avantage de vitesse de balle.
        • Suppression de la pénalité de portée de dégâts.
        • Diminution de la pénalité de vitesse de visée de 2%.
        • Diminution de la pénalité de vitesse de déplacement de visée de 3%.
        • Suppression de la pénalité de balancement de visée.
      • Canon 395 FR Minibore
        • Remplacement de la pénalité de propagation de tir au jugé minimum par un avantage.
        • Ajout de l’avantage de vitesse de tir au sprint.
        • Suppression de la pénalité de balancement de visée.
      • Crosse FR Sprinter
        • Suppression de l’avantage de vitesse de sprint tactique.
        • Ajout de l’avantage de vitesse de visée.
        • Diminution de la pénalité de balancement de visée.
        • Ajout de l’avantage de résistance aux reculs.
      • Crosse Recon Pad
        • Suppression de l’avantage de vitesse de mouvement accroupi.
        • Ajout de l’avantage de vitesse de déplacement.
        • Remplacement de la pénalité de propagation de tir au jugé par un avantage.
        • Ajout de l’avantage de vitesse de tir au sprint.
        • Suppression de l’avantage de vitesse de visée.
      • FR Anchor Comb
        • Suppression de la pénalité de vitesse de sprint tactique.
        • Diminution de la pénalité de vitesse de tir au sprint de 3%.
        • Ajout de l’avantage de balancement de visée.
      • FR TON-618 Comb
        • Diminution de la pénalité de vitesse de visée de 18%.
        • Suppression de l’avantage de balancement de visée.
        • Ajout de l’avantage de stabilité de tir.
      • FR Giga Comb
        • Augmentation de l’avantage de vitesse de visée de 2%.
        • Suppression de la pénalité de vitesse de déplacement de visée.
        • Ajout de la pénalité de résistance aux secousses.
      • Poignée arrière RMT
        • Augmentation de l’avantage de vitesse de visée de 2%.
      • Chargeurs
        • Chargeur de 45 coups
          • Diminution des pénalités de vitesse de déplacement.
          • Diminution de la pénalité de vitesse de visée de 4%.
        • Chargeur de 60 coups
          • Diminution des pénalités de vitesse de déplacement.
          • Diminution de la pénalité de vitesse de visée de 7%.

Beaucoup d’accessoires du FR 5.56 ont été retravaillés pour augmenter leur attrait et la viabilité globale de l’arme.

  • Lachmann-762 (MWII)
    • Augmentation de la portée de dégâts maximum de 19,3m à 30,5m (+58%).
    • Augmentation de la portée de dégâts à moyenne distance de 37,1m à 43,2m (+16%).
    • Augmentation de la portée de dégâts moyenne de 48m à 55,9m (+16%).
  • M13C (MWII)
    • Augmentation de la portée de dégâts maximum de 17,8m à 25,4m (+43%).
    • Augmentation des dégâts à moyenne distance de 27 à 28 (+4%).
    • Augmentation de la portée de dégâts à moyenne distance de 33,5m à 39,4m (+17%).
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts aux jambes et aux pieds de 0,88x à 1x (+14%).

Fusils de combat

  • SOA Subverter
    • Ajout de la portée de dégâts à moyenne distance, 33 dégâts à 38,1m.
    • Diminution des dégâts minimum de 33 à 26 (-21%).

Le SOA Subverter est désormais une arme nécessitant 6 coups pour éliminer dans la portée de dégâts minimum.

  • MTZ-762
    • Diminution du temps de visée de 280ms à 260ms (-7%).
    • JAK Thunder LMG Kit
      • Diminution de l’avantage de temps de visée de 20ms.
  • FTAC Recon (MWII)
    • Type de tir : Semi-Auto
      • Augmentation des dégâts minimum de 45 à 50 (+11%).

Dans sa portée de dégâts maximum, le FTAC Recon est désormais une arme nécessitant 3 coups pour éliminer, ou 2 coups pour éliminer avec un tir à la tête.

  • Type de tir : Full-Auto
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts au torse supérieur, aux bras et aux mains de 1x à 1.1x (+10%).

Dans sa portée de dégâts à moyenne distance, le FTAC Recon (mode full-auto) élimine en 3 coups avec 1 coup à la tête et 2 coups au torse supérieur.

  • SO-14 (MWII)
    • Type de tir : Semi-Auto
      • Augmentation des dégâts maximum de 46 à 50 (+9%).
      • Augmentation des dégâts à moyenne distance de 35 à 46 (+31%).
      • Augmentation des dégâts moyens de 32 à 40 (+25%).
      • Augmentation des dégâts minimum de 30 à 38 (+27%).

Dans sa portée de dégâts maximum, le SO-14 nécessite désormais de manière constante 3 coups pour éliminer.

  • Type de tir : Full-Auto
    • Diminution du temps de tir au sprint de 307ms à 261ms (-15%).
    • Diminution du temps de visée de 290ms à 270ms (-7%).
    • Diminution des multiplicateurs de dégâts au torse, aux bras, aux mains, aux jambes et aux pieds de 0.8x à 0.74x (-8%).

Mitraillettes

  • RAM-9
    • Augmentation du recul horizontal de 16,9deg/s à 17,6deg/s (+4%).
    • Augmentation du recul vertical de 42,9deg/s à 44,4deg/s (+3%).
    • Diminution de la portée de dégâts maximum de 12,7m à 11,2m (-12%).
  • AMR9
    • Augmentation des dégâts à moyenne distance de 25 à 29 (+16%).
    • Augmentation des dégâts moyens de 23 à 24 (+4%).
    • Augmentation des dégâts minimum de 21 à 22 (+5%).
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts aux bras inférieurs et aux mains de 1x à 1.1x (+10%).
  • HRM-9
    • Augmentation de la portée de dégâts moyenne de 30,5m à 33m (+8%).
  • WSP-9
    • Diminution du temps de tir au sprint de 110ms à 66ms (-40%).
  • WSP Swarm
    • Diminution de la portée de dégâts maximum de 6,9m à 5,6m (-19%).

Fusils à pompe

  • KV Broadside
    • JAK Jawbreaker
      • Suppression de la propagation de visée.
      • Diminution de la pénalité de propagation de tir au jugé de 100% à 30%.
      • Les accessoires de bouche peuvent désormais être équipés.
  • Riveter
    • Diminution de la propagation de visée de 10%.

Diminuer la propagation en visée permet une élimination plus cohérente en 3 coups dans la portée de dégâts moyenne du Riveter.

  • Munitions calibre .410
    • Augmentation de la propagation de visée de 10%.
    • Augmentation des dégâts maximum de 33 à 37 (+12%).
    • Augmentation des dégâts à moyenne distance de 26 à 33 (+27%).
    • Augmentation des dégâts moyens de 21 à 27 (+29%).
    • Augmentation des dégâts minimum de 19 à 25 (+32%).

Avec les munitions à billes équipées, le Riveter fonctionne désormais de manière considérable mieux dans sa portée de dégâts de 3 coups.

Mitrailleuses

  • DG-58 LSW
    • Diminution du recul horizontal de 7,28deg/s à 6,35deg/s (-13%).
    • Diminution du recul vertical de 52,65deg/s à 47,89deg/s (-9%).
    • Augmentation des dégâts minimum de 33 à 35 (+6%).
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts au torse, aux bras et aux mains de 1x à 1.1x (+10%).

Avec le DG-58 LSW, un élimination en 4 coups est désormais possible si 2 coups atteignent le torse.

  • TAQ Eradicator
    • Diminution du temps de tir au sprint de 252ms à 210ms (-17%).
    • Diminution du temps de visée de 340ms à 330ms (-3%).
  • Holger 26
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au cou de 1.1x à 1.2x (+9%).

Fusils de précision

MTZ Interceptor

  • Diminution de la portée maximale des dégâts de 38,1 m à 30,5 m (-20 %).

Fusils de sniper

  • MORS
    • Augmentation du temps de visée de 560ms à 580ms (+4%).
    • Diminution des multiplicateurs de dégâts aux jambes inférieures et aux pieds de 1x à 0.95x (-5%).
    • Munition HVP Anti-Materiel
      • Augmentation de la pénalité de vitesse de la balle de 15% à 20%.

Lorsque équipé de Munition HVP Anti-Materiel, le MORS ne peut plus éliminer d’un coup au niveau des jambes inférieures ou des pieds.

Pistolets

  • COR-45
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2m/s à 5,4m/s (+4%).
  • Renetti
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2m/s à 5,4m/s (+4%).
  • TYR
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1m/s à 5,3m/s (+4%).
  • WSP Stinger
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,7m/s à 5,9m/s (+4%).
  • P890 (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2m/s à 5,3m/s (+2%).
  • .50 GS (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de sprint de 5,7m/s à 5,8m/s (+2%).
  • X12 (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2m/s à 5,4m/s (+4%).
    • Augmentation de la vitesse de sprint de 6m/s à 6,1m/s (+2%).
  • Basilisk (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1m/s à 5,3m/s (+4%).
  • FTAC Siege (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1m/s à 5,3m/s (+4%).
  • GS Magna (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de sprint de 5,7m/s à 5,8m/s (+2%).
  • 9mm Daemon (MWII)
    • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,3m/s à 5,5m/s (+4%).
    • Poignée arrière Akimbo 9mm Daemon Rear Grip
      • Suppression de la pénalité de vitesse de déplacement de 10%.
      • Diminution de la propagation de tir au jugé minimum de 2,4deg/s à 1,7deg/s (-29%).
      • Diminution de la propagation de tir au jugé maximum de 5,5deg/s à 5deg/s (-9%).
      • Suppression de la pénalité de dégâts de 26%.
      • Augmentation des multiplicateurs de dégâts au torse inférieur, aux bras et aux mains de 1.1x à 1.3 (+18%).

Corps à corps

  • Gladiator
    • Diminution de la distance de saut en stationnement à 1,3 m, correspondant à celle du couteau de combat.

Atouts

  • Bottes d’escalade
    • Suppression de cet atout et application de ses effets à tous les joueurs par défaut.
      • Augmentation de la vitesse d’escalade et de la récupération. Réduction des dégâts de chute.
  • Bottes tout terrain
    • Ajout d’un nouvel atout à la catégorie des bottes, remplaçant Bottes d’escalade.
      • Augmentation significative de la vitesse de déplacement. Désactive la course tactique.
  • Baskets de course (bottes)
    • Amélioration du temps de tir au sprint lors de l’utilisation de la course tactique de 25%.
  • Bottes de traqueur
    • Augmentation de la vitesse de marche est désormais omnidirectionnelle, au lieu de latérale.
    • Ajout de l’avantage de douceur de marche, diminuant le mouvement de rebond de la réticule lors de la visée.
  • Gants de commando
    • Amélioration de la vitesse de tir au sprint de 10%.
    • Ajout de la capacité d’annuler un rechargement en utilisant la course tactique.
  • Gants d’assaut
    • Amélioration de la propagation de tir au jugé en mouvement de 15%.

ÉQUIPEMENT

  • EMD Grenade (Tactique)
    • Les dispositifs de suivi sont désormais détruits par les effets EMP et DDoS ennemis.
    • Diminution de la durée du dispositif de suivi de 30s à 20s (-33%).

AMÉLIORATIONS SUR LE TERRAIN

  • Système de trophées
    • Diminution du nombre total de tirs de 3 à 2.

Zombies

Contenu supplémentaire

  • Mission de l’histoire : UNION
    • Une nouvelle anomalie est apparue dans la zone d’exclusion et le Dr Jansen est passé par le portail seul. Les équipes de frappe d’Operation Deadbolt doivent désormais mener une mission de sauvetage avec l’aide de Ravenov pour la récupérer avant qu’il ne soit trop tard.
  • Nouvelle faille d’éther noir
    • Cherchez et ajustez les reliques requises après avoir terminé la mission de l’histoire de la saison 3 rechargée pour rouvrir la faille d’éther noir pour les prochaines parties. Complétez les objectifs à l’intérieur pour obtenir de nouveaux schémas puissants.
      • Les failles d’éther noir sont déverrouillées en résolvant une quête cachée, qui s’active après avoir terminé la nouvelle mission de l’histoire de la saison 3 rechargée.

Nouvelles acquisitions et schémas

  • Détonateurs de fils morts : Électrisez vos explosions pour des dégâts massifs en utilisant les détonateurs de fils morts, ajoutant l’effet de modification de munitions de fils morts à toutes vos armes explosives, y compris les armes létales et lanceurs.
    • Remarque : les détonateurs de fils morts ne s’appliquent pas aux armes merveilleuses.
  • Filtre de masque doré : Oubliez la recherche constante d’un masque à gaz fonctionnel en approchant des bastions et d’autres zones où le gaz menace d’étouffer les opérateurs entrants. Fixer le filtre de masque doré à un masque à gaz permet à sa charge de se régénérer avec le temps. Le masque peut toujours se casser si sa charge est entièrement utilisée d’un coup, mais le filtre sera réappliqué au prochain que vous trouverez.
  • Béret de sergent : Avec les morts-vivants en errance, vous avez suffisamment de soucis avant de prendre en considération les mercenaires de Zakhaev. Enfilez le béret de sergent pour tromper la faction en pensant que vous faites partie des leurs. En prime, vous gagnerez un garde du corps mercenaire qui vous suivra sans crainte dans l’action.

Nouveau seigneur de guerre : Rainmaker

  • Les challengers du nouveau seigneur de guerre Rainmaker devront planifier leurs tactiques avec soin en approchant cet expert en artillerie et démolitions. Trouvez-le dans sa forteresse sur l’île de Rahaa, dans la zone d’exclusion du sud-est d’Urzikstan, où il est soutenu par une armée qu’il est trop disposé à sacrifier pour anéantir Operation Deadbolt.

Mises à jour de gameplay

  • Augmentation du stockage de cache
    • La limite de stockage de cache a été doublée, permettant aux joueurs de stocker 20 acquisitions au lieu de 10.
  • Refroidissement basé sur Exfil
    • Lorsqu’un joueur réussit à exfiltrer, il reçoit désormais un temps de refroidissement basé sur le schéma en plus de la récompense de temps de refroidissement de l’arme assurée.

Notes de patch

Gameplay

  • Résolution d’un problème qui faisait reculer les niveaux de confinement d’un niveau lorsqu’un joueur exfiltrait d’une mission de l’histoire.
  • Résolution d’un problème empêchant la sauvegarde des équipements létaux et tactiques lors d’un voyage vers une faille d’éther noir ou une mission de l’histoire si le joueur avait utilisé tous ses équipements.

Alliés

  • Zombies
    • Chiens de l’enfer
      • Les chiens de l’enfer amicaux (animaux de compagnie) acquis dans une niche dans les zones de menace moyenne et élevée ne réinitialiseront plus leur niveau lorsqu’ils entrent et sortent de la tempête d’éther.

Personnalisation

  • Plans d’armes
    • MORS
      • Situation Hazard BlackCell
        • Résolution d’un problème empêchant l’effet de mort par démembrement de désynchronisation de toujours s’appliquer aux éliminations d’ennemis.

UI/UX

  • Les joueurs peuvent désormais interagir avec l’interface utilisateur de niveau de confinement dans le menu Strike Team Ready.
  • L’écran d’éclaboussure de niveau de confinement lors d’un exfiltrage affichera désormais correctement la progression de niveau de confinement acquise pendant le match.

Stabilité

  • Ajout de diverses corrections de crashs et d’améliorations de stabilité.

C’est tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour de Modern Warfare 3 saison 3 Rechargée.

Sources : https://www.callofduty.com/patchnotes/2024/04/call-of-duty-modern-warfare-iii-season-3-patch-notes

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