Les joueurs de Warzone réclament un mode Ranked pour éviter les « lobbies compétitifs » qui ruinent les parties

Découvrez comment les joueurs de Warzone implorent l’arrivée du mode Ranked pour échapper aux « lobbies compétitifs » qui compromettent l’expérience de jeu. La Saison 1 apporte de nouveaux contenus, mais les joueurs cherchent une solution avec l’arrivée tant attendue du mode compétitif.

Les joueurs de Warzone réclament un mode Ranked pour éviter les lobbies compétitifs qui ruinent les parties
ACTIVISION

Expérience dégradée par des « lobbies compétitifs » dans le mode Ranked de Warzone

Les joueurs de Warzone ont remarqué que l’expérience décontractée du jeu a été impactée par une grande quantité de « lobbies compétitifs ». Ils implorent l’arrivée prochaine d’un mode Ranked, qui leur permettra de profiter pleinement de l’expérience en free-to-play.

La Saison 1 de Warzone a apporté une tonne de nouveaux contenus dans le jeu ainsi qu’une refonte majeure. Cela comprend des améliorations de mouvement et de nouvelles armes, avec la mise à jour rechargée de la Saison 1 prévue pour apporter encore plus de contenu.

Cependant, plusieurs joueurs ont remarqué que les parties étaient remplies de « lobbies compétitifs » rendant impossible le plaisir de jouer. Dans un post Reddit, l’utilisateur ‘DippySwitch’ a exprimé ses préoccupations en déclarant que les joueurs « arrêteront de jouer » si CoD ne « traite pas le côté compétitif ».

Comparaison avec le mode Ranked de Warzone 2

L’auteur du post a comparé son expérience à l’itération précédente en soulignant qu’il n’avait « jamais eu de problèmes avec WZ2« . Il a poursuivi en disant, « j’avais des parties bonnes et mauvaises… même si je ne gagnais pas, la plupart des parties étaient assez compétitives et amusantes. »

Dans les réponses, un autre joueur a suggéré que le mode Ranked de Warzone pourrait résoudre ce problème, « Attendez simplement le mode Ranked. Tous les bons joueurs passeront là-dessus. » Bien qu’aucune date n’ait été annoncée pour le lancement du mode Ranked de Warzone, les joueurs attendent avec impatience son arrivée pour résoudre ce problème.

Cependant, un autre joueur a souligné, « Je pense que les gens sous-estiment le nombre de joueurs partis lorsque wz2 est sorti et le nombre revenu lorsque wz3 est sorti. » Cependant, il a convenu que « le mode Ranked éliminera la plupart du temps les joueurs les plus compétitifs, donc cela devrait se calmer. »

« Le mode Ranked arrive, ça devrait être un peu mieux », a résumé un utilisateur dans les commentaires, espérant que le mode compétitif éliminera les « lobbies compétitifs », permettant aux joueurs occasionnels de profiter du jeu.

Pour en savoir plus sur Warzone, assurez-vous de consulter pourquoi les joueurs réclament des changements majeurs sur le « loot de terrain » jugé « nul » ou comment remporter des parties en solo dans le jeu.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-players-beg-for-ranked-mode-to-avoid-sweat-lobbies-ruining-casual-matches-297650/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire