Mise à jour Apex Legends du 19 juillet 2023 : Correction des bugs du Trident et mise à jour pour Controle et Gun Run

Mise à jour Apex Legends du 19 juillet 2023 : Correctifs pour le véhicule Trident, les modes Control et Gun Run, avec enquêtes en cours sur d’autres problèmes.

Mise à jour Apex Legends du 19 juillet 2023 : Correction des bugs du Trident et mise à jour pour Control et Gun Run

Le 19 juillet 2023, Respawn Entertainment, le développeur d’Apex Legends, a déployé une nouvelle mise à jour comprenant des correctifs pour le véhicule Trident ainsi que des améliorations pour les modes Controle et Gun Run. Cette mise à jour intervient en plein milieu de la saison 17, tandis que la saison 18 promet d’apporter de grands changements pour le mode Classé.

Les correctifs majeurs

La mise à jour du 19 juillet a résolu plusieurs bugs gênants qui affectaient le jeu. Voici les points clés :

Le problème du véhicule Trident

Le plus gros correctif apporté par cette mise à jour concerne le véhicule Trident. Auparavant, des personnages comme Fuse et Rampart pouvaient utiliser les Tridents sans subir de dégâts lorsque le véhicule était détruit. Normalement, le Trident endommage les joueurs à bord lorsque le véhicule est touché n’importe où. Cependant, ce bug permettait aux joueurs d’éviter ces dégâts en étant touchés uniquement de manière directe, ce qui était difficile à réaliser en conduisant le véhicule.

Les bugs de contrôle et Gun Run

Le mode de contrôle d’Apex Legends a également été touché par des bugs qui empêchaient les joueurs d’apparaître aux points de contrôle pendant une partie. Heureusement, ce problème a été résolu grâce à la mise à jour du 19 juillet, permettant ainsi au mode Control de revenir dans la rotation des modes.

Quant au mode Gun Run, un bug dans certains matchs rendait nécessaires plus d’un coup de couteau. Ce bug a également été corrigé, améliorant l’expérience de jeu pour les joueurs impliqués dans ce mode d’action intense.

Autres correctifs et enquêtes en cours

En plus de ces correctifs majeurs, la mise à jour du 19 juillet 2023 a résolu d’autres problèmes mineurs, notamment le crash causé par des autocollants et le problème d’utilisation des tridents comme fusible et rempart.

Cependant, il reste encore certains problèmes en cours d’enquête par Respawn Entertainment :

Problèmes liés à la performance

  • Jouer à plus de 165 FPS peut provoquer un scintillement lors de certains scénarios de jeu.
  • [Windows 7] Avec DirectX11, le jeu plante au lancement.

Problèmes de fonctionnalités

  • L’aide à la visée ne fonctionne pas sur tous les mannequins dans la portée de tir.
  • Les bacs de support ne fournissent pas de balises de réapparition mobiles lorsque l’allié est mort.
  • Les légendes peuvent tourner lors de la sortie d’un trident.
  • Les tridents peuvent entrer dans un état de pépin où ils évitent le plus de dégâts.
  • Les invites de bouton peuvent ne pas apparaître sur l’écran de résumé/mort, y compris le bouton de rapport, mais les boutons fonctionnent toujours !
  • [Contrôle] Les joueurs sont parfois incapables d’apparaître sur les zones capturées – la température du mode a été supprimée.
  • L’activation de « Clamp Mouse Cursor to Game Window » rend le curseur de la souris invisible.
  • [Lune Brisée] Déclenchement OOB incohérent sur le toit de la cour de production.

Conclusion

La mise à jour du 19 juillet 2023 pour Apex Legends a apporté d’importants correctifs pour le véhicule Trident ainsi que des améliorations aux modes Control et Gun Run. Respawn Entertainment continue de travailler sur d’autres problèmes et enquête sur des bugs signalés par les joueurs. Restez à l’écoute pour les prochaines mises à jour qui viendront améliorer encore l’expérience de jeu d’Apex Legends.

Sources : http://www.dexerto.com/apex-legends/apex-legends-july-19-update-patch-notes-control-gun-run-trident-fixes-more-2218031/ http://mp1st.com/news/apex-legends-update-1-000-043-released-this-july-19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire