Apex Legends Saison 22 : Date de sortie, fuites et tout ce que nous savons

« Découvrez les détails de la saison 22 d’Apex Legends, incluant les nouvelles cartes, la refonte de Lifeline, les changements du Passe de Combat et le contenu attendu. Préparez-vous pour la mise à jour prévue le 6 août 2024.

Apex Legends Saison 22 - Date de sortie, fuites et tout ce que nous savons
RESPAWN ENTERTAINMENT

Détails sur Apex Legends saison 22

Respawn Entertainment a révélé des détails concernant la mise à jour de la saison 22 d’Apex Legends, incluant des changements majeurs pour le Passe de Combat. De plus, des datamineurs ont dévoilé du contenu attendu pour la nouvelle saison.

Date de début d’Apex Legends saison 22

La saison 22 d’Apex Legends débutera le 6 août 2024, vers 10h PT / 13h ET / 18h BST, selon le minuteur du Passe de Combat de la saison 21. Ce minuteur en jeu a toujours été un moyen fiable de connaître la date de sortie des nouvelles saisons, mais si des changements surviennent, nous mettrons cet article à jour.

Apex Legends Saison 22 Refonte du Passe de Combat
RESPAWN ENTERTAINMENT

Apex Legends Saison 22 : Nouvelles cartes et rework de Lifeline selon les fuites

Carte District

D’après des fuites de Osvaldatore, la saison 22 introduira la carte District, une nouvelle carte battle royale de grande taille située à Suotamo, l’une des plus grandes villes des Outlands et ancien terrain de jeu de Crypto.

La carte comportera un nouveau Trident à quatre joueurs, ce qui suggère que les quads feront leur retour dans la nouvelle saison.

Refonte de Lifeline

De plus, le leaker Kralrindo affirme qu’une refonte de Lifeline arrivera pour la saison 22 ou 23, nommée Lifeline Revived. Cela remaniera les capacités de la Légende de Support, avec les nouveautés suivantes :

  • Une nouvelle mécanique de glisse avec son Passif actuel
  • Rework de son D.O.C. Heal Drone qui pourra suivre les joueurs
  • Un nouvel Ultime, « Shockbot 3000 », qui permet à Lifeline de déployer un bot destructeur éjectant les ennemis d’une zone

Gardez à l’esprit que rien de tout cela n’est confirmé, donc à prendre avec des pincettes pour le moment.

Refonte du Passe de Combat

Les développeurs ont confirmé que des changements majeurs pour le Passe de Combat arriveront en saison 22, mais aucun autre détail n’a été partagé pour l’instant.

Ces modifications n’ont pas été bien accueillies, car les joueurs ne pourront plus l’acheter avec des Apex Coins, et un nouveau forfait Premium+ coûtera 19,99 €. De plus, il y aura désormais deux Passes de Combat de 60 niveaux par saison au lieu d’un Passe de 110 niveaux, ce qui signifie que les joueurs devront dépenser plus pour obtenir les récompenses maximales d’une saison.

Apex Legends Saison 22 : Contenu attendu

  • Nouveau système de Passe de Combat
  • Changements d’équilibrage pour les Légendes et les armes
  • Mise à jour du mode classé
  • Nouvels événements et LTM
  • Nouveaux cosmétiques

Rien d’autre n’a été confirmé pour la saison 22, mais nous nous attendons à voir les mêmes types de contenu que chaque saison, en termes de nouveaux événements, LTM et changements d’équilibrage.

Apex Legends n’a pas connu ses meilleures saisons en termes de nombre de joueurs, donc peut-être que le nouveau contenu de la saison 22 pourra redynamiser sa popularité.

Sources : https://www.charlieintel.com/apex-legends/apex-legends-season-22-patch-notes-332083/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire