Contenus
Composition d’Équipe Imbattable : Les Légendes Préférées des Pros d’Apex Legends – ALGS 2023
Vous vous demandez quels personnages d’Apex Legends sont utilisés par les pros ? Le Championnat ALGS a donné aux fans une idée claire alors que trois Légendes dominaient les taux de sélection lors du tournoi esport.
Apex Legends offre un choix abondant de personnages à sélectionner en Saison 20, totalisant pas moins de 24 Légendes. Certaines combinaisons de Légendes sont meilleures que d’autres, avec les choix du méta généralement mis en évidence dans les taux de sélection de la saison.
Cependant, en ce qui concerne l’Apex Legends Global Series, c’est l’occasion pour les fans de voir quelle est la composition de trois Légendes la plus prisée selon les pros.
C’est précisément ce que le Championnat ALGS 2023 a montré aux joueurs, car trois Légendes ont dominé les taux de sélection lors du tournoi esport qui s’est tenu du 6 au 10 septembre 2023 à Birmingham, au Royaume-Uni, et cela peut être quelque peu surprenant.
Composition de Légendes ALGS la plus populaire : Bangalore et Catalyst
Selon apexlegendsstatus, la composition d’équipe d’Apex Legends la plus populaire lors du Championnat ALGS était Bangalore, Catalyst et Horizon, la même composition que TSM a utilisée pour remporter le tournoi.
Cette composition a été utilisée par 43,24 % des équipes lors du Championnat ALGS, montrant à quel point ces personnages sont estimés lorsqu’ils sont associés. Il semble que ce tournoi ait été important pour Bangalore et Catalyst, car l’un ou l’autre semblait figurer dans pratiquement toutes les compositions d’équipe observées lors du tournoi.
Ces personnages ne sont pas en tête des taux de sélection du jeu, mais le fait que les pros les utilisent ensemble doit signifier quelque chose. Manifestement, ces Légendes offrent ensemble une composition d’équipe dynamique, Bangalore et Catalyst offrant une certaine défense et un contrôle de foule, tandis qu’Horizon offre de l’agressivité et de la mobilité.
De plus, Bangalore est utilisée pour contrer l’assistance à la visée des contrôleurs, qui a été l’entrée dominante lors du Championnat ALGS 2023. Le brouillard de Bangalore désactive l’assistance à la visée, ce qui constitue une forte contre-mesure lors des combats contre un joueur à la manette.
Peut-être que cette composition deviendra populaire en dehors de l’ALGS, car les joueurs chercheront certainement à reproduire ce que font les pros, car en fin de compte, ils connaissent le jeu mieux que quiconque.
Pour en savoir plus sur Apex Legends, assurez-vous également de vérifier quand la Saison 18 se terminera et quand la nouvelle saison d’Apex Legends commencera.
Laisser un commentaire