ALGS 2023 : Disguised Toast et son équipe Apex Legends DNO visent le titre

Disguised Toast intègre l’équipe Dudes Night Out pour le championnat ALGS d’Apex Legends. Des joueurs d’élite rejoignent son projet esportif. Toast cherche des équipes déjà qualifiées pour réduire le stress. L’ALGS se tiendra du 6 au 10 septembre 2023 avec une cagnotte de 2 millions de dollars.

ALGS 2023 Disguised Toast et son équipe Apex Legends DNO visent le titre
CREDIT : REECE MARTINEZ/RIOT GAMES

Une nouvelle équipe de renom : Dudes Night Out (DNO)

Le célèbre créateur de contenu Jeremy « Disguised Toast » Wang continue de faire sensation dans le monde de l’e-sport en ajoutant une équipe nord-américaine d’Apex Legends à son projet en pleine expansion. L’équipe, connue sous le nom de « Dudes Night Out (DNO)« , participera sous la bannière de Toast au prochain championnat ALGS.

Des joueurs de haut niveau

L’équipe DNO, qui a terminé deuxième lors du dernier tournoi de qualification en Amérique du Nord, est composée de joueurs ayant déjà évolué au plus haut niveau de la scène Apex Legends.

Adam « senoxe » Lau et Trenton « lou » Clements ont précédemment joué sous la bannière de Sentinels, Clements ayant également représenté d’autres organisations notables telles que FlyQuest, Complexity et CLG. Ira « dooplex » Shepherd, anciennement membre d’Esports Arena, a rejoint OpTic Gaming et a réalisé une belle performance en terminant quatrième aux ALGS 2022 Split 2 Playoffs.

Une approche stratégique amusante

Toast a commenté avec humour sa nouvelle stratégie e-sportive, déclarant qu’il vise à sécuriser des équipes déjà qualifiées pour les championnats du monde, ce qui lui évite six mois de stress.

Expansion du portfolio

Avec l’ajout de l’équipe Apex Legends, le portefeuille e-sportif de Disguised Toast continue de s’agrandir. Celui-ci comprend déjà une équipe masculine de League of Legends ainsi qu’une équipe féminine de Valorant. L’équipe LoL s’est récemment distinguée en remportant la deuxième division de la NACL, la compétition de deuxième niveau en Amérique du Nord.

Des défis pour l’avenir

Lors d’une récente interview, Toast a exprimé sa frustration vis-à-vis du circuit fermé de League of Legends de Riot Games, affirmant que cela entrave la croissance d’équipes non-franchisées comme la sienne. Il a souligné que cela n’est pas très favorable aux organisations amateurs ayant de grandes ambitions.

Le tournoi à venir

L’ALGS (Apex Legends Global séries) 2023 est prévu du 6 au 10 septembre 2023 à Birmingham, au Royaume-Uni. Quarante trios s’affronteront pour une cagnotte de 2 millions de dollars. L’équipe de Disguised Toast a été placée dans le Groupe A et devra rivaliser avec des équipes telles que TSM, OpTic, Sentinels, Fnatic et Oxygen.

Sources : https://www.dexerto.com/apex-legends/how-to-watch-algs-championship-2023-schedule-teams-stream-2211034/ https://gameishard.gg/news/disguised-toast-signs-apex-legends-roster-ahead-of-algs-championship/45628/ https://gameriv.com/apex-legends-upcoming-blood-moon-store-skins-have-been-revealed/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire