Valorant : Niveau de compte, AP, Récompenses et Plus Encore

Découvrez le système de niveau de compte dans Valorant, obtenez des Account Points (AP) en jouant, et améliorez la bordure de votre carte de joueur. Gagnez des récompenses en progressant dans le jeu, et préparez-vous à monter en niveau en accumulant des AP.

valorant compte lvl 1 episode 7 acte 3
RIOT

Valorant : Comprendre le Niveau de Compte, les AP et les Récompenses

Si vous jouez à Valorant, vous avez peut-être remarqué un chiffre mystérieux au-dessus de votre carte de joueur. Non, il ne s’agit pas du nombre de victoires que vous avez accumulées au cours de votre carrière (heureusement), mais il s’agit en fait d’une manière unique de reconnaître le temps que vous avez consacré au jeu votre niveau de compte Valorant.

Comprendre le Niveau de Compte Valorant

Le niveau de compte Valorant est le chiffre que vous pouvez trouver au-dessus de votre carte de joueur. Selon Jon ‘EvrMoar’ Walker, le concepteur compétitif principal de Valorant, l’introduction du niveau de compte dans l’Épisode 3 est « la première étape initiale » pour récompenser les joueurs pour le temps passé à jouer au jeu.

twitch apex legends playapex

Qu’est-ce que l’AP dans Valorant ?

L’AP signifie « Account Points » (Points de Compte), qui sont obtenus en jouant à des parties. Les AP peuvent être gagnés dans n’importe quel mode de jeu de Valorant, mais ils contribueront uniquement à votre niveau de compte, et non à l’XP du pass de combat ou du Contrat de l’Agent.

Les niveaux de compte augmentent tous les 5 000 AP, ce qui signifie que vous devrez jouer un moment si vous voulez accéder au mode Compétitif de Valorant. Chaque partie terminée rapporte 1 AP, plus 1 AP pour chaque six secondes jouées. Gagner à de faibles niveaux de compte vous rapportera 150 AP supplémentaires, tandis que gagner à des niveaux de compte élevés n’en rapportera que 50. Vous pouvez également gagner 1 000 AP bonus pour la première victoire de chaque jour, alors une partie rapide de Spike Rush pourrait être la bienvenue si vous êtes à court de temps.

En résumé, une partie moyenne de Valorant dure entre 30 et 40 minutes. Si vous gagnez 10 AP par minute jouée, vous obtiendrez entre 301 et 401 AP (en tenant compte de l’AP supplémentaire pour la fin de partie) – cette fourchette moyenne passe à entre 351 et 551 AP une fois les bonus de victoire pris en compte. Comme vous pouvez probablement le constater, monter de niveau est un peu laborieux.

Récompenses du Niveau de Compte Valorant

À mesure que vous accumulez des AP et que vous augmentez votre niveau de compte Valorant, la bordure autour de votre carte de joueur en jeu évoluera progressivement par intervalles de 20 niveaux. La bordure commence par un carré blanc assez simple, mais avec le temps, elle passera au Bronze, puis à l’Argent, puis à l’Or, et enfin à l’Emeraude.

Il n’est pas encore clair si Riot ajoutera d’autres récompenses au système avec le temps, mais nous mettrons à jour ce guide dès que plus d’informations seront disponibles.

C’est tout ce que vous devez savoir sur le système de niveau de compte Valorant. Vous êtes maintenant prêt à charger votre meilleur viseur Valorant, à équiper vos skins Valorant préférées, et à vous lancer dans la file d’attente de votre choix pour accumuler des Points de Compte.

Sources : https://www.theloadout.com/valorant/account-level-ap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire