Valorant 7.07 mise à jour des ajustements compétitifs, des changements sur Haven et bien plus encore…

Valorant mise à jour 7.07 : Retrait de la restriction de classement, améliorations sur Haven, performances optimisées, et corrections de bugs. Riot Games répond aux commentaires de la communauté.

Valorant 7.07 Nouvelles améliorations avec la mise à jour : Des ajustements compétitifs, des changements sur Haven et bien plus encore

Ajustements compétitifs

Dans la dernière mise à jour de Valorant, la version 7.07, Riot Games a décidé de répondre aux commentaires de la communauté en retirant la restriction de classement récemment ajoutée aux groupes de cinq joueurs dans les parties classées. Cette restriction avait été mise en place dans la version 7.06 pour empêcher les joueurs de booster de manière illégitime leur classement, mais elle a suscité des réactions négatives.

Riot Games a déclaré :

En fin de compte, nous avons réalisé que votre capacité à avoir de la flexibilité avec votre groupe de cinq était plus importante que le très petit nombre de personnes qui abusent de cette exploit. Cependant, nous reconnaissons toujours que le boosting est un risque pour l’intégrité compétitive et nous travaillons sur une solution à long terme appropriée qui n’impactera pas votre capacité à jouer avec des amis dans un groupe de cinq.

Mises à jour sur la carte Haven

La carte Haven a également subi quelques modifications dans cette mise à jour. Les effets visuels de destruction des panneaux de porte situés à Milieu/Garage ont été améliorés pour faciliter la visibilité lorsque les portes tombent.

Améliorations des performances

La mise à jour 7.07 de Valorant apporte des améliorations de performances importantes. Le rendu multithreaded est désormais activé pour les GPU Intel discrets, ce qui devrait améliorer les performances du jeu. De plus, le jeu nécessitera désormais moins de cœurs CPU pour fonctionner correctement.

Corrections de bugs

Enfin, cette mise à jour comprend également des corrections de bugs, notamment une correction pour un problème lié au son surround, des ajustements pour les agents Cypher et Gekko, ainsi que des correctifs pour le mode Premier.

Générale

  • Pour simuler le son surround avec un casque, nous vous proposons l’option HRTF. Nous déconseillons de combiner l’option HRTF avec un autre logiciel de virtualisation du son surround, car le son du jeu serait alors traité deux fois.
  • Notez que les logiciels de virtualisation du son surround ne peuvent pas toujours créer d’informations de son surround à partir d’un mix stéréo.

Agent

  • Cypher
    • Vol neural (X) ne s’annule désormais plus quand Cypher meurt après l’activation.
    • Correction d’un problème à cause duquel l’effet d’aveuglement pouvait perdurer si vous observiez un éclat lumineux à travers la Caméra espionne (E) de Cypher à la fin d’une manche.
  • Gekko
    • La portée de détection de Verti (E) est désormais correctement réduite dans le Nid de vipères (X) de Viper.

Premier

  • Correction d’un problème à cause duquel les attaquants avaient la priorité sur les défenseurs lors du vote pour les prolongations.
  • Correction d’un bug à cause duquel une seconde barre de temps apparaissait alors que le vote du choix de côté était déjà terminé.
  • Correction d’un bug à cause duquel des votes de priorité en prolongations se déclenchaient une manche après dans certaines situations.

Nous espérons que ces améliorations rendront l’expérience de jeu de Valorant encore plus agréable pour tous les joueurs. Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour passionnantes de Riot Games à l’avenir !

Sources : https://playvalorant.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *