Contenus
LoL et VALORANT problèmes liés au système anti-triche, les joueurs sont en colère
Au cours des dernières 24 heures, les passionnés de Riot Games ont rencontré des difficultés sur plusieurs titres en raison d’erreurs et de problèmes liés au système anti-triche de l’entreprise, Vanguard.
Erreur VAN 84, Problèmes signalés dans LoL et VALORANT
Dans League of Legends et VALORANT, les joueurs ont signalé de nombreuses erreurs différentes qui les empêchaient de charger les parties ou les déconnectaient en pleine partie. Une des erreurs les plus fréquentes est l’erreur VAN 84, liée à un problème avec le système anti-triche.
Intervention des développeurs de Riot
Heureusement pour les joueurs, les développeurs de Riot ont été informés de l’augmentation du nombre d’erreurs et de déconnexions. Ils ont précisé que ces problèmes étaient dus à un souci de réseau en backend. Ils vont enquêter et résoudre ces problèmes, et une mise à jour sera envoyée via le client du jeu une fois tous les problèmes résolus.
Réponses aux problèmes techniques
De plus, toutes les restrictions de file d’attente ou les bannissements émis en raison de déconnexions, d’abandons ou de AFK seront supprimés. Cela devrait être un soulagement pour la plupart des joueurs, car beaucoup ont été déconnectés des serveurs en pleine partie.
Répercussions et conseils pour les joueurs
Cependant, on ne sait pas encore si les joueurs retrouveront les LP ou RR perdus pendant cette période. Il est peu probable que Riot réinitialise les progressions de classement à avant le début des erreurs. Par conséquent, les joueurs devront probablement accepter ces pertes de classement et recommencer leur montée.
Beaucoup de joueurs de LoL et VALORANT espèrent probablement que ces problèmes de connexion seront résolus rapidement. En attendant, il est conseillé d’éviter de jouer en file d’attente compétitive et classée pour ne pas perdre de parties à cause de ces erreurs.
Laisser un commentaire