Paper Rex et Global Esports échangent des joueurs lors de la VCT rostermania

Global Esports et Paper Rex échangent des joueurs dans la VCT rostermania. Monyet rejoint les vice-champions de Valorant Champions 2023, tandis que Benkai devient IGL pour Global Esports en 2024.

Paper Rex et Global Esports échangent des joueurs lors de la VCT rostermania

Un échange de joueurs entre Paper Rex et Global Esports pendant la VCT rostermania

Dans le contexte de la VCT rostermania actuelle, deux organisations du Pacifique ont annoncé un échange de joueurs, avec Benedict « Benkai » Tan rejoignant Global Esports en provenance de Paper Rex, tandis que Cahya « Monyet » Nugraha fait le chemin inverse.

Monyet rejoint les vice-champions de Valorant Champions 2023 en remplacement de Wang « Jinggg » Jing Jie, qui doit effectuer son service militaire obligatoire en 2024. Monyet, qui est originaire d’Indonésie, a principalement joué en tant que Contrôleur pour Global Esports après avoir principalement joué en tant que Dueliste au cours des deux premières années de sa carrière. Ce changement de rôle n’a cependant pas affecté sa capacité à faire des frags, car il a été l’un des meilleurs performeurs de la ligue VCT Pacific.

« Nous sommes absolument ravis d’accueillir « Monyet » dans la famille Paper Rex ! »

a déclaré Harley « dsn » Örvall, CGO de Paper Rex, dans un communiqué de presse. « C’est un jeune joueur affamé qui a démontré de manière impressionnante sa polyvalence en jouant une grande variété d’Agents par le passé. Nous croyons que sa saison de début exceptionnelle en VCT Pacific n’était que le début et que le meilleur est à venir. »

Global Esports renforce son effectif pour la saison 2024 de la VCT

Benkai a été mis sur le banc par Paper Rex après la quatrième semaine de la ligue VCT Pacific, lorsque l’équipe a intégré le Dueliste russe Ilya « quelque chose’ »Petrov dans la formation de départ. Il a observé de loin alors que l’équipe remportait sa ligue régionale, se classait parmi les trois premiers à VCT Masters Tokyo et atteignait la finale de Valorant Champions 2023.

Même s’il est resté inactif pendant un certain temps, Benkai était considéré comme un IGL de haut niveau pendant son passage chez Paper Rex.

Le Singapourien est la première pièce du puzzle alors que Global Esports restructure son effectif après une saison décevante. L’équipe n’a pas réussi à se qualifier pour VCT Masters Tokyo ni pour Valorant Champions, se classant huitième en VCT Pacific et cinquième-sixième en Pacific LCQ.

Global Esports compte toujours trois joueurs sous contrat, Ganesh « SkRossi » Gangadhar, Abhirup « Lightningfast » Choudhury et Park « Bazzi » Jun-ki, mais il n’est pas clair si l’un d’entre eux fera partie de l’effectif 2024. Rushindra Sinha, le PDG et co-fondateur de Global Esports, a déclaré vendredi que l’équipe continuerait à avoir des joueurs indiens dans son effectif.

Restez à l’écoute pour d’autres développements passionnants pendant cette période de VCT rostermania !

Sources : https://www.dexerto.com/valorant/vct-team-announces-hard-reset-for-valorant-team-2291629/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire