Contenus
Détails de la mise à jour 7.12 de Valorant
La mise à jour 7.12 de Valorant est arrivée, apportant une nouvelle carte pour le mode TDM et quelques améliorations et nerfs pour les agents. Voici tout ce que comprend la mise à jour 7.12 de Valorant.
La mise à jour 7.12 de Valorant est la dernière de 2023 et de l’Épisode 7 avant l’arrivée de l’Épisode 8 l’année prochaine. Ce patch apporte des mises à jour pour des agents tels que Gekko et Skye, incluant une nouvelle carte pour le mode de jeu TDM.
Contrairement à certaines mises à jour précédentes, le patch 7.12 n’est pas aussi important. Cependant, il comprend des mises à jour de performance et de comportement des joueurs pour rendre l’expérience de jeu de Valorant plus fluide.
Notes de mise à jour de Valorant 7.12
Mises à jour des agents dans la mise à jour 7.12 de Valorant
Gekko :
Une des forces uniques de Gekko est sa capacité à récupérer ses créatures. Ce changement vise à accélérer ce processus pour qu’il puisse les récupérer dans plus de situations. De plus, nous augmentons également la fiabilité de Verti (E) pour renforcer la confiance de Gekko lors de l’utilisation de cette capacité et pour lui donner plus d’incitations à l’employer.
- Réduction du temps de récupération de 2s à 1s pour Verti (E), Altego (A) et Mordicus (X)
- Verti (E) : diminution du délai de ciblage avant tir de 0,5s à 0,35s
- Augmentation de la vitesse du projectile de 7000 à 10000
Skye :
Ces changements visent à rendre Skye plus délibérée dans l’utilisation de Éclaireur (A).
- Le mouvement de la caméra est désactivé pendant le saut de Éclaireur.
- Lorsque Trailblazer est détruit pendant le saut, il ne provoque plus d’explosion assourdissante.
- L’explosion de Éclaireur assourdit désormais les alliés ainsi que les ennemis.
Mises à jour de la carte dans la mise à jour 7.12 de Valorant
Notre nouvelle carte, Drift, rejoint notre liste de cartes Team Deathmatch ! Drift offre un milieu à longue portée, des voies latérales isolées et des façons excitantes de changer de voie.
Mises à jour de performance dans la mise à jour 7.12 de Valorant
Buffer d’entrée brute : Tag bêta retiré, valeur par défaut passée de désactivée à activée. Les valeurs de paramétrage existantes ne seront pas impactées.
Mises à jour du comportement des joueurs dans la mise à jour 7.12 de Valorant
Implémentation de codes d’invitation de groupe pour que les leaders de groupe puissent générer des codes d’invitation que d’autres personnes peuvent utiliser en jeu pour rejoindre le même groupe.
Corrections de bugs dans la mise à jour 7.12 de Valorant
Agents :
Correction d’un bug où les éliminations n’étaient pas attribuées lors du contrôle d’une capacité. Cela affectait Sova obtenant une élimination avec Fléchette électrique (A) tout en contrôlant Drone rapace (C), les éliminations de Pogo (C) de Gekko tout en contrôlant Mordicus (X) et les éliminations de Fil de détente (C) de Cypher tout en contrôlant Caméra espionne (E).
Comportement des joueurs :
Correction d’un problème où, dans de rares cas, quelqu’un apparaissait au round suivant après avoir été détecté AFK, empêchant le bonus du round de pistolet pour leurs coéquipiers.
Premier :
Correction d’un problème dans le vote en prolongation où le message « En attente des adversaires » apparaissait derrière l’équipe votante.
Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :
Crosshair Valorant | Les Meilleurs Codes De Viseur Valorant | Comment Changer Votre Nom D’utilisateur Valorant | Rank Valorant | Rang Valorant | Prochain Marché Nocturne Valorant | Valorant : Les Meilleures Compositions D’Équipe Pour Chaque Carte | Sunset Valorant | Meilleurs Joueurs De Valorant En 2023 | Comment Choisir Les Meilleurs Paramètres De Sensibilité Et DPI De VALORANT
Laisser un commentaire