Les Nouveaux Défis Communautaires de Valorant commencent avec la tâche de Team Deathmatch

Participez aux nouveaux défis communautaires de Valorant lancés par Riot Games, offrant des récompenses uniques pour les joueurs. Découvrez comment jouer au Team Deathmatch, éliminer des adversaires avec Vandal ou Phantom, et gagner des récompenses exclusives en contribuant à cette célébration.

Les Nouveaux Défis Communautaires de Valorant commencent avec la tâche de Team Deathmatch
RIOT

Valorant : Relevez les Défis Communautaires 2023 et Remportez des Récompenses Épiques !

Bientôt, les nouveaux Défis Communautaires de Valorant de Riot Games débutent et offrent à tous la chance de gagner des récompenses intéressantes simplement en jouant.

Valorant et les Défis Communautaires

Le développeur de Valorant, Riot Games, célèbre une année de contenu excellent et la communauté de Valorant qui en profite avec une série de défis pour la base de joueurs de ce FPS à accomplir tout au long des dernières semaines de 2023. Si vous vous demandez ce que vous devez faire pour participer à ces nouveaux Défis Communautaires de Valorant, vous serez ravi de savoir que tout commence très bientôt avec le Team Deathmatch, et tout ce que vous avez vraiment à faire, c’est simplement y jouer.

Objectif des défis Communautaires de Valorant et du Mode de Jeu

Pourquoi ce mode de jeu spécifiquement ? Eh bien, le premier des trois nouveaux Défis Communautaires de Valorant (nommé « Gagner l’approbation en TDM ») demande à toute la communauté de Valorant de jouer 555 555 parties de Team Deathmatch entre le 27 novembre à 10h00 PST / 13h00 EST / 18h00 GMT et le 4 décembre à 09h59 PST / 12h59 EST / 17h59 GMT. La récompense pour avoir relevé ce défi est le Gun Buddy Seal of Approval, que vous pouvez voir ci-dessous.

Cela peut sembler être beaucoup de Team Deathmatch, mais avec le nombre de personnes qui jouent réellement à Valorant, la communauté devrait facilement venir à bout de la tâche. Le Team Deathmatch est également un excellent endroit pour les joueurs pour découvrir certains des meilleurs agents de Valorant sans autant de risques que dans d’autres modes, car c’est un mode de jeu avec réapparition. Donc, même si vous n’êtes pas un grand fan, vous pouvez l’utiliser comme un lieu de pratique, si rien d’autre, et travailler pour obtenir une récompense pendant que vous le faites.

Défis Communautaires à Venir

Le deuxième Défi Communautaire, qui débutera le 4 décembre à 10h00 PST / 13h00 EST / 18h00 GMT et se déroulera jusqu’au 11 décembre à 09h59 PST / 12h59 EST / 17h59 GMT, demandera à la communauté de Valorant de réaliser un total de 500 300 100 éliminations avec soit le Vandal soit le Phantom. Cela représente plus de 500 millions d’éliminations. Les récompenses pour ce défi seront les cartes de joueur Not A Peep et VERSUS pour Deadlock et Gekko, encore une fois, toutes deux présentées ci-dessous.

Si vous avez du mal à utiliser l’une ou l’autre arme, s’assurer d’utiliser les meilleurs paramètres de Valorant et l’un des meilleurs codes de viseur de Valorant pourrait aider. Garder un œil sur ces deux éléments est plus important qu’il n’y paraît ; ce sont des changements simples qui peuvent vraiment améliorer votre expérience de jeu, et, avec un peu de chance, vous aider à obtenir quelques éliminations de plus que d’habitude.

Le Dernier Défi et les Récompenses

Le dernier Défi Communautaire demande à la communauté de Valorant de réaliser 300 000 000 assistances dans n’importe quel mode de jeu. Cela devrait être plus facile pour tout le monde à accomplir, et plus facile à contribuer. Cependant, ce défi n’est actif que du 11 décembre à 10h00 PST / 13h00 EST / 18h00 GMT au 15 décembre à 09h59 PST / 12h59 EST / 17h59 GMT, ce qui est plusieurs jours plus court que les autres défis. La récompense pour ce défi plutôt justement nommé ‘Spray and Pray’ est un Spray Wingman, probablement la moins attrayante des trois récompenses.

Récompenses des Défis Communautaires de Valorant 2023
RIOT

Récompenses des Défis Communautaires de Valorant 2023

Lorsque la communauté de Valorant relève un défi, un code à échanger sera publié et disponible pour tous, voilà comment vous mettez la main sur n’importe laquelle des récompenses que Riot Games distribue. Il vous suffit de vous connecter sur le site de remboursement des codes de Valorant ici et d’échanger le code publié par Valorant après chaque défi terminé. Ces codes expirent le 31 décembre à 23h59 PST ; donc, vous ne voudrez pas trop tarder avant de les réclamer vous-même une fois qu’ils sont disponibles.

Nous savons que les statistiques de Valorant montrent à quel point l’impact d’Iso sur la méta a été décevant jusqu’à présent, mais cela pourrait être un excellent moment pour vous de découvrir le dernier agent de l’équipe sans avoir à vous soucier de vos statistiques. Et, qui sait ? Juste parce qu’Iso est un peu impopulaire pour le moment, cela ne signifie pas qu’il n’est pas le bon choix pour votre style de jeu. Dans de bonnes mains, chaque agent est redoutable.

Sources : https://www.theloadout.com/valorant/community-challenges-2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire