Skin Le coureur de jupons pour Alternator

Le nouveau skin légendaire Le coureur de jupons est enfin disponible sur Apex Legends ! Armé de son Alternator, le Swashbuckler ne laissera personne indifférent. Pour l’obtenir, il vous faudra dépenser 1800 pièces Apex ou utiliser des matériaux d’artisanat. Alors, prêts à retaper votre arsenal ?

  • Skin pour l’arme : Alternator
  • Rareté : Légendaire
  • Nom du skin en français : Le coureur de jupons
  • Nom en anglais : The Swashbuckler
  • Prix : 1 800 pièces apex

Le monde des skins de jeux vidéo est vaste et varié, mais l’un des plus recherchés est sans aucun doute Le coureur de jupons, un skin légendairepour l’arme Alternator d’Apex Legends. Pour obtenir cet impressionnant skin, vous devrez économiser 1800 pièces d’apex, ce qui nécessitera un peu d’effort et de chance lors de vos parties. Mais une fois que vous aurez réussi à rassembler les fonds nécessaires, vous pourrez profiter de ce skin qui fait partie de l’événement Iron Crown de la saison 2 de 2019, l’une des périodes les plus intenses et passionnantes de l’histoire du jeu.

En portant Le coureur de jupons, vous donnerez à votre personnage une allure de pirate des temps modernes, avec un mélange de cuir et de métal qui renforce l’impression de brutalité et de puissance. Le nom anglais de ce skin est The Swashbuckler, ce qui en dit long sur le style de combat agressif et téméraire qu’il représente. Avec Le coureur de jupons, vous aurez l’impression de dominer le champ de bataille, enchainant les frags avec aisance et en faisant trembler vos adversaires rien qu’en apparaissant à l’écran. Alors n’hésitez pas et poursuivez votre quête pour obtenir ce skin légendaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *