Contenus
Notes de patch Palworld Mise à jour du 28 février
Le studio Pocketpair continue sur sa lancée en résolvant certains des problèmes majeurs de Palworld cette semaine, en publiant un second patch en autant de jours avec encore plus de changements. Cette mise à jour se concentre spécifiquement sur la résolution de bugs non traités par le dernier patch.
Publiée le 28 février, la version v0.1.5.1 de Palworld corrige les problèmes ayant entraîné des crashes inattendus du jeu et un bug empêchant les joueurs de progresser dans les donjons. Il n’y a pas de modifications majeures d’équilibrage telles que la modification des prix des clous ou la suppression de la nécessité de maintenir un bouton enfoncé lors de la fabrication, mais il s’agit tout de même d’un patch important rempli d’améliorations.
Patch Note de Palworld v0.1.5.1 : Tous les changements et corrections de bugs
Corrections majeures du gameplay
- Différents bugs causant des crashes du jeu ont été corrigés.
Ajustements d’équilibrage
- Un bug où les Pals auraient des passifs fixes lors de la reproduction a été corrigé.
- Un problème où une « augmentation incorrecte du progrès de l’enrichissement lors de l’utilisation d’un Pal de rang 2 ou supérieur en tant que matériau de la capsule d’enrichissement » a été corrigé.
Corrections de donjons
- Un bug où la porte la plus profonde d’un donjon ne s’ouvrait pas après avoir vaincu un boss a été corrigé.
Corrections de Pals
- Un bug où le nom d’un Pal ne changeait pas même après avoir été renommé a été corrigé.
Corrections de problèmes de serveur
- Un bug où vous ne pouviez pas rechercher des serveurs avec des espaces ou des caractères chinois et japonais a été corrigé.
- Un bug où les serveurs ne seraient plus enregistrés dans la liste des serveurs sans redémarrer le serveur a été corrigé.
- Un bug où « les paramètres pour activer RCON n’étaient pas chargés à partir du fichier de configuration » a été corrigé.
Autres changements
Les développeurs travaillent toujours sur une solution pour certains échecs d’auto-sauvegarde sur les versions Xbox du jeu.
Avec cette mise à jour, Pocketpair montre qu’il travaille activement à résoudre les problèmes clés même immédiatement après la sortie d’autres patches Palworld.
C’est un bon signe pour l’arrivée de changements majeurs à l’avenir, bien que cette fois-ci, ils ne supprimeront peut-être pas certains des bugs amusants que les fans apprécient réellement.
Laisser un commentaire