Notes de patch de la mise à jour de Palworld du 6 février : Plus de corrections de données de sauvegarde, ajustements des armes disparues

Découvrez les notes de patch de la mise à jour de Palworld du 6 février, comprenant des corrections majeures, des améliorations liées à la base et des contre-mesures contre les tricheries, ainsi qu’une lutte contre les problèmes de données de sauvegarde et les armes disparues.

Notes de patch de la mise à jour de Palworld du 6 février : Plus de corrections de données de sauvegarde, ajustements des armes disparues
POCKETPAIR

Mise à jour Palworld du 6 Février

Une autre série de nouvelles améliorations est arrivée avec la mise à jour du 6 février de Palworld, apportant une série de corrections de bugs, des améliorations cruciales des données de sauvegarde et bien plus encore. Lisez la suite pour les notes de patch complètes.

Avec l’engouement entourant Palworld atteignant des sommets ces dernières semaines, le jeu a connu un succès sans précédent sous tous les aspects. Avec des millions de joueurs en seulement quelques jours, c’est devenu la plus grande sensation pour commencer l’année 2024.

Cependant, tout n’a pas été positif. Étant donné son état d’accès anticipé, il y a beaucoup de problèmes avec le jeu dès le départ. Et avec des millions de joueurs agissant effectivement comme testeurs de bugs, les problèmes clés ont émergé beaucoup plus tôt que prévu.

De la corruption des données de sauvegarde aux problèmes hilarants d’armes invisibles, et bien sûr, de nombreux tricheurs boostant explicitement leur chemin vers le sommet, il y a eu beaucoup d’éléments qui ont alourdi l’expérience.

À la suite du dernier correctif du jeu, les développeurs de Palworld chez Pocketpair viennent de lancer la mise à jour du 6 février pour aborder bon nombre des plus gros points de discussion. Ci-dessous, vous trouverez les notes de patch complètes.

Quel est le niveau le plus élevé que vous puissiez atteindre dans Palworld
POCKETPAIR

Notes de patch de la mise à jour de Palworld du 6 février

Les notes de patch complètes de Palworld du 6 février sont les suivantes :

Corrections Majeures

  • Réparation d’un problème où le jeu plantait systématiquement et les données de sauvegarde étaient corrompues lorsque le nombre total de Pals capturés par la guilde atteignait environ 7000.
  • Dans le correctif précédent, les données de sauvegarde qui étaient déjà dans cet état (pour les serveurs, les données mondiales du serveur) restaient dans un état défectueux qui rendait impossible leur chargement, mais après l’application de ce correctif, cela sera résolu et chargé correctement.
  • Réparation d’un problème où certaines armes équipées par d’autres joueurs disparaissaient lorsqu’un joueur utilisait une grenade en multijoueur.
  • Réparation d’un problème où, bien que la probabilité de capture affichée augmentait lorsque la puissance de capture était renforcée avec des Effigies de Lifmunk, la probabilité de capture n’augmentait en réalité pas du tout en raison d’un bogue de traitement interne.

Lié à la Base

  • Réparation d’un problème où si un Pal assigné manuellement à une ferme d’élevage s’endormait, il ne se réveillait jamais.
  • Réparation d’un problème où aucun bois ne tombait lorsque Pal à la base abattait un arbre.

Autres

Mise en place de contre-mesures contre certaines tricheries et exploits.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.dexerto.com/palworld/palworld-february-6-update-patch-notes-2519178/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire