Contenus
Un soulagement bienvenu pour les joueurs grace au Patch v0.1.5.0 de Palworld
Palworld vient de publier son premier patch majeur en près d’un mois avec la version 0.1.5.0. Si vous étiez agacé par certaines des principales frustrations des premiers patches, ne vous inquiétez plus, de nombreux dresseurs de Pals conviennent que ce patch a considérablement réduit les maux de tête, à l’exception de quelques modifications spécifiques.
Le Patch v0.1.5.0 de Palworld : Un patch polyvalent
Le Patch v0.1.5.0, sorti le 27 février, est arrivé avec une liste assez significative de corrections et d’ajustements variés. Au lieu de se concentrer uniquement sur un ou deux aspects du jeu, Pocket Pair a montré de l’amour à Palworld avec un mélange de corrections de bugs majeures, de petits ajustements de qualité de vie et de changements dans l’IA des Pals qui ont résolu bon nombre de problèmes tenus par la communauté. Un grand pas en avant, la construction terrifiante de bases de Palworld, a également été partiellement adressé, montrant que Pocket Pair est à l’écoute de sa base de joueurs.
Réactions positives des joueurs après la mise à jour v0.1.5.0 de Palworld
Sur le post officiel Reddit de Modérateur Pi25, les joueurs de Palworld ont afflué pour partager leur appréciation envers les développeurs pour avoir touché tant de sujets détestés par la communauté lors du même patch, des Pals ne se coinçant plus dans des endroits ennuyeux aux ajustements environnementaux de chauffage plus logiques. Les joueurs ont particulièrement remarqué la référence spécifique à l’amour plutôt ennuyeux d’Anubis pour l’exploitation minière au lieu du travail manuel, le prenant comme un signe que les priorités de travail pourraient être plus en cours que nous n’osions l’espérer.
Pour beaucoup, ce patch était un exemple de l’excellent patchwork que Palworld a eu jusqu’à présent, « en particulier pour un titre à accès anticipé ». Ce qui a été moins apprécié, cependant, c’est l’économie de clous qui reviennent en ligne. Les clous, qui se vendaient autrefois à 160 pièces d’or, se vendent désormais à 20, soit une réduction de prix de 800%. Il s’agit d’une perte de profits drastique, car de nombreux joueurs ont utilisé des clous pour briser l’économie avec un bénéfice de 320 pièces d’or par lingot.
Des améliorations au prix d’un sacrifice
Cette correction a provoqué la colère de certains joueurs quant à la manière dont l’artisanat, l’argent et les plans sont gérés dans le jeu. Un joueur craint même que cela puisse être un signe de « chasse au nerf de toutes les façons de gagner de l’argent« , comme l’a fait le jeu de survie et de craft Palia. Mais un autre a souligné que les joueurs peuvent toujours simplement « brûler le gars du marché noir à mort encore et encore« , et un autre a souligné le prix de vente élevé de la Pizza, donc ce n’est pas comme si nous n’avions plus de solutions d’argent facile pour le moment.
Des développements inattendus
Curieusement, l’étiquette de prix des clous n’était pas la seule chose qui n’a pas été appréciée dans le dernier patch. Les développeurs de Palworld ont en fait communiqué sur X (anciennement Twitter) à propos d’une correction inattendue concernant la capture des boss de tour. Que cette mention officielle signifie ou non qu’il prévoit de revenir en arrière sur le bug, ou, le résultat plus amusant, d’en faire une fonctionnalité, reste à voir.
Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :
Laisser un commentaire