Ciment Palworld : Comment obtenir et farmer du Ciment dans Palworld

Découvrez comment obtenir et farmer du Ciment dans Palworld pour renforcer vos structures défensives. Apprenez les étapes pour débloquer ce matériau crucial, les matériaux nécessaires à sa fabrication, et les meilleures méthodes de culture. Améliorez vos compétences dans Palworld

Ciment Palworld Comment obtenir et farmer du Ciment dans Palworld
POCKETPAIR

Guide pour obtenir du Ciment dans Palworld

Le Ciment dans Palworld est un matériau important pour la création de structures défensives, mais vous devrez le débloquer avant de pouvoir commencer à le fabriquer. Sur ce point, voici comment obtenir du Ciment dans Palworld, y compris comment le farmer.

Palworld propose une variété de matériaux et de ressources différents qui peuvent être utilisés pour les recettes artisanales. Des matériaux utilisés dans des articles alimentaires tels que le Miel aux ressources nécessaires à la fabrication d’armures telles que le Cuir, chaque matériau dans Palworld a une utilité.

Si vous cherchez à améliorer les capacités défensives de votre base, il est préférable de constituer des stocks de Ciment. Ce matériau devient de plus en plus essentiel à mesure que les joueurs progressent en niveau. Donc, voici comment obtenir du Ciment dans Palworld, y compris comment le farmer.

Comment obtenir du Ciment dans Palworld

comment obtenir du ciment dans palworld
POCKETPAIR

La fabrication du Ciment dans Palworld nécessite trois matériaux. Pour obtenir du Ciment dans Palworld, vous devrez atteindre le niveau 19 et le débloquer en utilisant un Point de Technologie. Après avoir débloqué le matériau, vous pourrez fabriquer du Ciment sur un Établi de Haute Qualité en utilisant :

  • 50x Pierre
  • 1x Os
  • 1x Fluides Pal

La meilleure façon de farmer du Ciment dans Palworld

Farmer du Ciment dans Palworld consiste à constituer des stocks des matériaux artisanaux nécessaires. Pour obtenir un approvisionnement régulier en Pierre, il est préférable de construire une Carrière de Pierre et de capturer des Pals ayant un niveau élevé en Minage, tels que Digtoise.

La manière la plus facile de collecter des Fluides de Pal est en vainquant des Pals de type eau près des océans ou de la côte. Pour la culture, Fuack et Pengullet sont les meilleurs choix car ils sont assez faciles à vaincre.

Voilà comment obtenir du Ciment dans Palworld.

Assurez-vous de consulter nos autres contenus et guides sur le jeu ci-dessous :

Sources : https://www.charlieintel.com/games/how-to-get-farm-cement-in-palworld-300779/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire