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Guide sur l’ordre des Tours dans Palworld – Comment battre les Boss de tour classés par ordre
Palworld présente des boss principaux redoutables, et déterminer l’ordre des tours correct n’est pas une tâche facile. Découvrez ci-dessous l’ordre des tours dans Palworld, classés par niveau de difficulté, avec des conseils sur la façon de les vaincre et les meilleures stratégies à adopter.
Palworld bat des records avec un nombre énorme de joueurs qui augmente de jour en jour, et les joueurs s’intéressent à ce jeu de collection de monstres avec des éléments de survie. Mais le jeu a aussi une histoire qui vous demande de vaincre chacun des boss principaux cachés dans leurs antres.
Comment battre les Boss de tour dans Palworld : Ordre des Tours
Le véritable test pour tout joueur de Palworld est de vaincre les boss de tour. Ils possèdent des PV énormes et des attaques puissantes, et en plus de cela, les 5 combats de boss ne durent que 10 minutes chacun, vous obligeant à être aussi agressif que possible. Bien que vous ne puissiez pas attraper ces boss, les récompenses obtenues en les battant compensent cela.
Sur cette note, voici une liste de tous les boss de Palworld dans l’ordre et comment vous pouvez les battre facilement.
1. Comment battre Zoe & Grizzbolt dans Palworld
- Emplacement : Tour du Syndicat de Rayne
- Coordonnées : 113, -431
- Boss PV : 30 000 PV
- Pals recommandés : Rushoar, Fuddler, Daedream, Dumud, et Gumoss.
Zoe et Grizzbolt sont les premiers adversaires que vous devez affronter dans Palworld pour progresser dans la quête principale. Trouvez-les dans la Tour du Syndicat de Rayne, située aux coordonnées 113, -431.
Entrez dans le donjon pour pour défier votre premier Boss Palworld, et vous remarquerez bientôt une arène d’apparence carrée avec plusieurs colonnes. Vous pouvez vous cacher derrière ces colonnes lorsque Grizzbolt est sur le point d’utiliser son pistolet mitrailleuse et éviter d’endommager vos Pals en les appelant lorsque Grizzbolt utilise son attaque de dégâts de zone.
Zoe et Grizzbolt sont une menace de niveau 10, donc lorsque vous atteignez ce niveau, vous pouvez défier cette première rencontre de boss. Grizzbolt est un Pal de type électrique, alors amenez une équipe de Pal de type Terre pour le battre facilement.
Les Pals recommandés pour cette rencontre incluent Rushoar, Fuddler, Daedream, Dumud et Gumoss. La plupart de ces Pals peuvent être facilement obtenus dans les zones voisines, à l’exception de Rushoar et Dumud, qui peuvent être capturés plus au nord. Daedream est particulièrement utile grâce à son passif, qui rend la cible plus difficile et tire à chaque fois que vous attaquez un ennemi.
2. Comment battre Lily & Lyleen dans Palworld
- Emplacement : Tour de l’Alliance des Pals Libres
- Coordonnées : 185, 28
- Boss PV : 69 000 PV
- Pals recommandés : Wixen, Rooby, Kelpsea Ignis, et Daedream
Lyleen est le deuxième boss de tour de Palworld situés aux coordonnées 185, 28, et est de niveau 25. Lorsque vous envisagez d’affronter Lily & Lyleen, assurez-vous que votre équipe est au moins du même niveau ou supérieur.
À ce stade de l’aventure, vous devriez avoir équipé au moins une arbalète, ce sera donc une bonne idée d’apporter une arbalète à flèche enflammée puisque Lyleen est faible pour tirer. En outre, amenez des amis de type élément de feu au combat, et les choses se passeront plus facilement de cette façon.
Encore une fois, comme lors des combats précédents, vous pouvez garder vos distances et vous cacher derrière des piliers pour éviter les AoE et faire exploser Lyleen avec de puissants attaquants de type Feu et vos flèches de feu. Les Pals recommandés pour ce combat sont Wixen, Rooby, Kelpsea Ignis (particulièrement utile puisque son passif augmente tous les dégâts de feu de 25 % ), et encore Daedream, puisque c’est une machine à tuer.
3. Comment battre Alex & Orserk dans Palworld
- Emplacement : Tour des Frères du Bûcher éternel
- Coordonnées : -587, -517
- Boss PV : 130 000 PV
- Pals recommandés : Ice Reptyro, Mammorest Cryst, Anubis, et Frostallion.
Orserk, le troisième boss de tour de Palworld, est un Pal de type Électrique/Dragon, et il est faible contre les types terre et Glace, vous aurez donc beaucoup plus d’options à apporter avec vous. Vous le trouverez dans la Tour des Frères du Bûcher éternel aux coordonnées -587, -517. Vous devez apporter des accessoires de résistance électrique et vous assurer que votre armure et vos armes sont améliorées au maximum.
Ce boss est une menace de niveau 40, il s’agit donc d’un niveau de difficulté assez élevé par rapport au précédent.
Les Grenades gelante et le fusil à un coup seront vos principaux dégâts pendant que vous gardez vos distances. Évitez les dégâts inutiles en cachant ou en esquivant les grosses AoE électriques d’Orserk et rappelez votre Pal si nécessaire.
Les meilleurs Pals pour ce combat incluent Ice Reptyro (Terre/Glace), Mammorest Cryst (incontournable, excellentes qualités de tank, réserve de HP élevée) , Anubis (excellent pour esquiver et provoquer des charges de DMG au sol) et Frostallion. Ce dernier est un luxe à avoir puisqu’il s’agit d’un Pal légendaire, mais si vous l’emportez avec vous, cela rendra les choses plus faciles.
4. Comment battre Marcus & Faleris dans Palworld
- Emplacement : Tour PIDF (Palpagos Island Defense Force)
- Coordonnées : 556, 336
- Boss PV : 147 000 PV
- Pals recommandés : Jormuntide, Suzaku Aqua, Relaxaurus, et Azurobe.
Faleris, le quatrième boss de tour de Palworld, est un Pal de type Feu situé aux coordonnées 556, 336, les Pals de type Eau sont donc votre meilleur choix pour le combat. Faleris vole également, ce qui complique les choses pour le ciblage. Apportez un fusil à un coup, un fusil d’assaut ou un lance-roquettes pour détruire la santé de Faleris à une distance sûre pendant que votre ami lance ses attaques de feu intenses.
Il s’agit d’un combat de niveau 45, donc à ce moment-là, tous vos Pals doivent être à peu près au même niveau et vous devez être assez expérimenté avec les principaux mécanismes des combats de boss.
Avoir une armure résistante à la chaleur et des accessoires résistant au feu est également utile. Amenez les Pals suivants au combat : Jormuntide, Suzaku Aqua, Relaxaurus (votre tank principal) et Azurobe. Si vous avez deux Relaxaurus, mieux c’est. Basculez entre eux lorsque leurs PV s’épuisent pour éviter des dommages inutiles.
5. Comment battre Victor & Shadowbeak dans Palworld
- Emplacement : Tour de l’Unité de recherche sur les gènes PAL
- Coordonnées : -146 448
- Boss PV : 200 000 PV
- Pals recommandés : Jormuntide Ignis, Astegon, Quivern, et Relaxaurus Lux.
Enfin, Victor et Shadowbeak sont la dernière rencontre à laquelle vous ferez face dans Palworld et vous devez être préparé car il s’agit d’un combat de niveau 50, retrouvez-les aux coordonnées -146, 448.
Shadowbeak est un Pal ténèbres, donc les Pals de type Dragon sont les meilleurs contre pour cela. Apportez vos gros Dragon frappeurs et assurez-vous d’avoir équipé un accessoire de résistance aux ténèbres, ainsi que les meilleures armures et boucliers pour réprimer certains dégâts. Le fusil d’assaut est particulièrement efficace pendant ce combat, alors apportez beaucoup de munitions.
Utilisez des tactiques de Hit and Run / Tir et Courir, car Shadowbeak lancera des AoE intenses et des attaques ciblées sur vous, il ciblera rarement votre Pal, alors restez en mouvement, cachez-vous derrière les piliers, tirez, courez et répétez.
Les grands Pals à avoir pendant ce combat incluent les puissants Jormuntide Ignis, Astegon, Quivern et le meilleur, Relaxaurus Lux, qui a des capacités assez tanky, et sa Compétence de Partenaire Fête aux missiles fera beaucoup de dégâts aux ennemis aériens, tels que Shadowbeak.
Liste de Tous les boss Alpha Pal de Palworld et comment les battre
Voici une liste de tous les boss Alpha Pal de Palworld, de leurs emplacements et des meilleurs compteurs que vous pouvez utiliser pour les battre facilement :
ALPHA PAL BOSS | NIVEAU | COORDONNÉES DU LIEU | MEILLEURS CONTRES |
---|---|---|---|
Sweepa | 11 | -227, -594 | Pals de feu comme Foxsparks, Arsox, et Suzaku. |
Chillet | 11 | 171, -416 | Pals de feu comme Arsox, Suzaku, et Foxsparks. |
Killamari | 13 | Donjons | Pals Dragon comme Jormuntide Ignis, Azurobe, et Quivern. |
Gumoss | 13 | -110, -628 | Pals d’eau comme Penking, Surfent, et Teafant. |
Dumud | 14 | -352, 76 | Pals d’eau comme Azurobe, Gobfin, et Surfent. |
Penking | 15 | 113, -353 | Pals électrique comme Beakon et Univolt. |
Grintale | 17 | 359, -245 | Pals Ténèbre comme Daedream, Hoocrates, Vanwyrm. |
Azurobe | 17 | -23, -386 | Pals électrique comme Beakon, Mossanda Lux, et Rayhound. |
Nitewing | 18 | -273, -69 | Pals Ténèbre comme Vanwyrm, Depresso, et Pyrin Noct. |
Felbat | 23 | -408, -54 | Pals Dragon comme Jormuntide Ignis, Azurobe, et Relaxaurus. |
Quivern | 23 | -258, -129 | Pals de glace comme Penking, Ice Reptyro, et Frostallion. |
Kingpaca | 23 | 47, -464 | Pals Ténèbre comme Vanwyrm Crest, Pyrin Noct, et Blazehowl Noct. |
Bushi | 23 | -119, -392 | Pals d’eau comme Penking, Surfent, et Azurobe. |
Katress | 23 | 241, -335 | Pals Dragon comme Jetragon, Relaxaurus Lux, et Jormuntide. |
Fenglope | 25 | -256, -457 | Pals Ténèbre comme Pyrin Noct, Shadowbeak, et Vanwyrm Crest. |
Petalia | 28 | -20, -226 | Pals de feu comme Bushi, Wixen, et Blazehowl. |
Beakon | 29 | -346, -254 | Pals de terre comme Anubis, Warsect, et Menasting. |
Broncherry Aqua | 30 | -166, -447 | Pals électrique comme Beakon et Univolt. |
Warsect | 30 | 160, -226 | Pals de feu comme Suzaku et Kitsun. |
Elphidran | 30 | 45, -285 | Pals de glace comme Ice Reptyro, Sibelyx, et Penking. |
Univolt | 31 | -123, -538 | Pals de terre comme Anubis et Warsect. |
Relaxaurus Lux | 31 | -204, -347 | Pals de glace comme Penking, Sibelyx, et Cryolink. |
Mossanda Lux | 31 | 442, -180 | Pals de terre comme Anubis et Warsect. |
Elizabee | 31 | 20, -161 | Pals de feu comme Faleris, Suzaku, et Reptyro. |
Lunaris | 32 | -150, -660 | Pals Ténèbre comme Lyleen Noct, Felbat, et Shadowbeak. |
Verdash | 35 | 286, 8 | Pals de feu comme Ragnahawk, Blazamut, et Kitsun. |
Wumpo Batan | 38 | 288, -122 | Pals de feu comme Ragnahawk, Blazamut, et Kitsun. |
Vaelet | 38 | 129, -52 | Pals de feu comme Reptyro, Blazamut, et Ragnahawk. |
Mammorest | 38 | 176, -474 | Pals de feu comme Jormuntide Ignis, Reptyro, et Wixen. |
Sibelyx | 40 | 251, 72 | Pals de feu comme Vanwyrm, Bushi, Pyrin Noct, et Reptyro. |
Menasting | 44 | 513, 100 | Pals d’herbe comme Dinossom, Lyleen, et Warsect. |
Suzaku | 45 | 403, 254 | Pals d’eau comme Suzaku Aqua, Jormuntide, et Azurobe. |
Jormuntide | 45 | -176, -272 | Pals électrique comme Orserk, Beakon, et Grizzbolt. |
Ice Kingpaca | 46 | -235, 474 | Pals de feu comme Reptyro, Jormuntide Ignis, Faleris, et Blazamut. |
Dinossom Lux | 47 | 349, 533 | Pals de terre comme Anubis, Warsect, et Ice Reptyro. |
Anubis | 47 | -134, -95 | Pals d’herbe comme Mossanda, Lyleen, et Wumpo Botan. |
Astegon | 48 | Dirigez-vous vers la Mine détruite sur 578, -418 pour trouver le passage secret. | Pals de glace comme Frostallion, Cryolink, et Penking. |
Lyleen Noct | 49 | Dirigez-vous vers le puits de mine Iceberg sur -140, 317 pour trouver le passage secret. | Pals Dragon comme Jormuntide, Jormuntide Ignis, et Jetragon. |
Blazamut | 49 | Entrez dans le puits de mine à -435, -533 | Pals d’eau comme Suzaku Aqua, Azurobe, Penking, et Jormuntide. |
Frostallion | 50 | -354, 499 | Pals de feu comme Blazamut et Jormuntide Ignis. |
Jetragon | 50 | -789, -321 | Pals de glace comme Cryolink, Ice Kingpaca, et Frostallion. |
Necromus | 50 | 443, 676 | Pals Dragon comme Orserk, Jormuntide, et Jetragon. |
Paladius | 50 | 443, 676 | Pals Ténèbre comme Pyrin Noct, Shadowbeak, et Helzephyr. |
Voilà tout ce que vous devez savoir sur l’ordre des tours des boss de Palworld et comment les vaincre. Préparez-vous bien et affrontez ces défis redoutables pour progresser dans le jeu.
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