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Notes de mise à jour de la Saison 11 d’Overwatch 2
La Saison 11 d’Overwatch 2 est enfin arrivée, offrant aux joueurs une nouvelle carte Runasapi et de nouveaux modes LTM. De plus, des modifications majeures des héros, notamment un nerf de Kiriko, sont au programme. Voici tous les changements de la Saison 11 avec les notes de mise à jour détaillées.
Quel est le thème de OW2 saison 11 ?
Le thème de la Saison 11 d’Overwatch 2 est Super Mega Ultrawatch, rendant hommage à la série Kamen Rider.
Le thème a été révélé dans une bande-annonce avec de nouveaux skins pour Genji, Reaper et Sojourn. La bande-annonce a également rendu hommage aux émissions dont le thème est tiré, avec une narration exagérée, de nombreuses lumières clignotantes et un nouveau logo de la saison 11 rappelant l’émission télévisée Kamen Rider.
Nouveaux Modes LTM
Deux nouveaux modes LTM arrivent dans la Saison 11 : le mode Arcade créé par la communauté et une nouvelle version de Partie rapide : Piratage.
Le Mode Création de la communauté a été lancé le 20 juin, permettant aux joueurs d’essayer de nouvelles capacités créées par des créateurs de contenu professionnels jusqu’au 9 juillet.
Partie rapide : Piratage, baptisé Passifs sélectionnables, sera disponible le 15 juillet. Blizzard n’a pas encore révélé grand-chose sur son fonctionnement, mais nous savons que les joueurs pourront choisir des améliorations basées sur les rôles pour leurs héros. Gardez un œil sur cette page pour toute mise à jour.
Enfin, il y a également une durée limitée pendant laquelle vous pouvez gagner des récompenses en jouant à Maîtrise héroïque, et ce sera en direct du 20 juin au 9 juillet 2024.
Récompenses Gratuites
Overwatch 2 Saison 11 propose une série de défis d’événements pour commencer votre progression dans le Passe de Combat de la saison. Les joueurs devront jouer jusqu’à 40 parties (les victoires comptant double) pour obtenir le pack Sombra aztèque, incluant un skin légendaire festif, une carte de nom et un spray.
Crossover Overwatch 2 x Transformers
Blizzard a révélé qu’un crossover Overwatch 2 et Transformers aura lieu à partir du 9 juillet 2024, avec le logo Autobot visible sur la feuille de route du jeu.
Nouvelle Carte et Changements de Colosseo
Overwatch 2 Saison 11 introduit une nouvelle carte de Push appelée Runasapi, située dans une ville péruvienne. Cela a été révélé dans une mise à jour du développeur en mars et est liée au passé d’Illari, un héros de soutien. La carte est disponible en modes partie rapide et Compétitif.
Runasapi est dans les modes de jeu rapide et compétitif de la saison 11 , et vous pouvez immédiatement faire la queue pour les matchs sur une carte de jeu dédiée dans l’arcade.
La carte Colosseo a également été mise à jour, et des changements ont été apportés aux cartes de Push en général pour les modes partie rapide et Compétitif.
Mises à Jour Compétitives et de Maîtrise héroïque
De nouveaux parcours de maîtrise héroïque pour Kiriko et Soldat : 76 ont été ajoutés, permettant de gagner des récompenses en jouant.
Après avoir maîtrisé les 3 niveaux de chaque héros, vous obtiendrez un bonus de 22 500 XP pour le Passe de combat, une carte de visite exclusive et une icône de joueur exclusive lors de l’événement LTM qui se déroulera jusqu’au 9 juillet. De plus, la maîtrise héroïque : épreuve en coop a été complètement supprimée du jeu.
Les termes « Série de victoires et « Série de défaites » ont été renommés « Tendance à la victoire » et « Tendance à la défaite » pour mieux refléter leur calcul basé sur les matchs récents. D’autres paramètres ont été ajoutés pour améliorer les temps de file d’attente pour les groupes larges.
Un nouveau bouton permet de voir le tableau de score final après chaque match. Cependant, ce ne sont pas toutes les modifications qui ont été apportées, alors assurez-vous de consulter les notes de mise à jour ci-dessous.
Patch note Overwatch 2 Saison 11, Notes de mise à jour complètes
Mises à jour de Maîtrise héroïque
- Ajout de parcourcours de Maîtrise héroïque pour Soldat : 76 et Kiriko.
- Suppression de maîtrise héroïque : épreuve en coop
Mises à jour des défis
Rattrapage des défis hebdomadaires
- Tous les anciens défis hebdomadaires non terminés peuvent désormais être accomplis à tout moment pendant une saison.
- Lors de la réinitialisation hebdomadaire, qui a lieu tous les mardis, les défis hebdomadaires non terminés seront copiés. Si vous terminez un défi et que celui-ci dispose encore de copies, le défi sera réinitialisé et vous pourrez l’accomplir de nouveau.
Étapes hebdomadaires
- Les étapes hebdomadaires sont des défis qui progressent en terminant d’autres défis hebdomadaires.
- Une nouvelle étape hebdomadaire se débloque chaque semaine, et toutes les étapes peuvent être accomplies à tout moment pendant une saison.
- Il n’est possible de progresser que dans une seule étape hebdomadaire à la fois, et toutes les anciennes étapes doivent être accomplies pour progresser.
Mises à jour des parties compétitives
- Le pourcentage de rang s’affiche désormais sur l’écran de progression de compétition, ce qui vous permet de consulter votre progression exacte sans avoir à lancer une nouvelle partie.
- Les modificateurs « Série de victoires » et « Série de défaites » ont été renommés « Tendance à la victoire » et « Tendance à la défaite » pour indiquer plus précisément qu’ils sont calculés sur la base des parties les plus récentes, mais qu’il ne s’agit pas de véritables séries.
- Le système d’association dispose désormais de nouveaux paramètres afin de garantir de meilleurs temps d’attente pour les grands groupes.
- Sur chaque écran de fin de partie, un bouton vous permet désormais d’afficher l’Écran des scores de la partie.
Équilibrage des personnages
Général
- Durée d’étourdissement lorsque deux capacités de charge se percutent réduite de 2 à 1,7 seconde.
Tank
D.Va
- Fusio-canons
- Dispersion de l’arme réduite de 3,75 à 3,375 degrés.
- Turboréacteurs
- Dégâts à l’impact augmenté de 15 à 25 points.
Reine des Junkers
- Lame crantée
- Attire désormais les tanks à plus grande distance.
- Massacre
- Délai d’enclenchement réduit de 0,75 à 0,5 seconde.
Orisa
- Rotation de javelot
- Temps de recharge réduit de 9 à 8 secondes.
Chopper
- Points de vie de base réduits de 650 à 600.
- Inhalateur
- Réduction des dégâts diminuée de 50 % à 40 %.
Dégâts
Cassidy
- Pacificateur
- Dégâts du tir secondaire « Mitraillage » réduits de 50 à 45 points.
- Roulade
- Réduction des dégâts diminuée de 75 % à 50 %.
- Grenade flash
- La capacité Grenade magnétique est désormais Grenade flash.
- Entrave les adversaires au lieu de les étourdir pendant 1,2 seconde.
- Réduction de la vitesse de déplacement augmentée de 30 % à 50 %.
- L’effet d’entravement empêche désormais la cible de s’accroupir.
- Inflige 45 points de dégâts explosifs.
- Temps de recharge de 12 secondes.
- Implacable
- La pénalité de vitesse de déplacement s’échelonne désormais dans le temps, de 70 % à 35 %.
- La réduction de dégâts s’échelonne désormais dans le temps, de 40 % à 0 %.
Mei
- Canon endothermique
- Taille de base des projectiles du tir secondaire réduite de 0,15 à 0,12 mètre.
- Dégâts du tir secondaire augmentés de 75 à 85 points.
Faucheur
- Pompes funèbres
- Dispersion de l’arme réduite de 6,5 à 6 degrés.
- Voie des ombres
- Délai d’activation réduit de 1,5 à 1,2 seconde.
Sojourn
- Canon électrique
- Échelonnage des dégâts du tir secondaire réduit de 30-130 points de dégâts à 1-100 points de dégâts.
- Les projectiles du tir secondaire ne nécessitent plus Surcadençage pour transpercer les adversaires.
- Cadence du tir principal augmentée de 14 à 16 tirs par seconde.
- Surcadençage
- Vitesse de rechargement de l’énergie augmentée de 100 à 120 points par seconde.
Symmetra
- Points de vie de base augmentés de 100 à 125 (maximum de points de vie augmenté de 250 à 275).
- Projecteur à photons
- Vitesse de charge du tir principal augmentée de 25 %.
Soutien
Illari
- Éruption
- Dégâts augmentés de 10 à 25 points.
- Pylône de soin
- Soins par projectile augmentés de 30 à 40 points.
- Les soins du pylône sont désormais deux fois moins efficaces sur Illari.
- Maximum de points de vie augmenté de 100 à 125.
Kiriko
- Pas véloce
- Temps de recharge augmenté à 8 secondes (au lieu de 7).
- Suzu de protection
- Ne dissipe plus les étourdissements avec renversement.
Mises à jour de cartes
Colosseo
- Suppression du verre et ajout d’escaliers au premier point de contrôle afin de proposer plus d’itinéraires et d’opportunités de combat.
- La carte dispose désormais d’une nouvelle partie en contrebas et d’un gros kit de soins derrière le deuxième point de contrôle afin de permettre des stratégies d’attaque par le flanc et rotationnelles.
- Ajout d’un chemin à travers un bâtiment qui relie le point d’apparition/le dernier point au deuxième point de contrôle.
- Le bâtiment d’apparition initial a été reculé pour permettre aux joueuses et joueurs de se déplacer plus facilement dans la zone à l’avant. Cette modification n’allonge pas la durée de retour.
- Les escaliers et la protection entourant le dernier point ont été ajustés pour améliorer la fluidité de l’espace et aider les équipes à défendre le dernier point en toute sécurité.
Mises à jour de cartes Avancée
- Réduction de la durée du match en Partie rapide de 10 à 8 minutes.
- La vitesse du robot a été augmentée de 10 % en poussant la barricade à la fois en Partie rapide et compétitive.
Corrections de bugs
Cartes
Numbani
- Correction de certains endroits de l’environnement à travers lesquels les capacités pouvaient passer.
New Junk City
- Correction de l’éclairage de certaines zones.
Hollywood
- Correction de plusieurs zones dans lesquelles les personnages pouvaient rester temporairement bloqués.
Personnages
Reine des Junkers
- Correction d’un problème à cause duquel l’effet sonore du Cri de commandement de Reine des Junkers se répétait en utilisant un téléporteur.
Reinhardt
- Charge inflige désormais correctement des dégâts au Mur de glace et à l’Arbre de vie.
Venture
- Correction d’une interaction qui permettait à Venture de rester sous terre indéfiniment.
- La description de Forage rapide a été corrigée afin de correspondre à son fonctionnement.
- Correction d’un problème avec Secousse sismique, qui permettait de remplir la jauge de capacité ultime de Venture dans certaines situations.
Zarya
- Correction d’une interaction qui se produisait lorsque Zarya était protégée par un bouclier de particules et se tenait sur un téléporteur, et qui pouvait empêcher ses camarades d’utiliser le téléporteur.
Pour en savoir plus sur Overwatch 2, consultez les meilleurs Crosshairs pour optimiser votre performance en mode compétitif de la Saison 11. Vous voudrez également savoir comment vérifier votre rang.
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