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Mise à jour Overwatch 2 du 31 octobre : Événement Le Sserafim
Le patch d’Halloween du 31 octobre d’Overwatch 2 réduit de manière significative l’efficacité effrayante du rôle de soutien, en plus de quelques nerfs divers sur les héros, de légers buffs ici et là, et de l’ajout de toutes les skins Le Sserafim et du mode à durée limitée qui les accompagne. Voici tout ce que vous devez savoir.
L’événement Le Sserafim d’Overwatch 2 est quelque chose que les joueurs attendent depuis son annonce, avec 5 héros préférés des fans d’Overwatch bénéficiant d’une transformation à la sauce K-pop.
Il s’avère que les héros choisis forment une équipe plutôt solide, alors ne soyez pas surpris si vous voyez le groupe Le Sserafim se promener et détruire leurs adversaires avec style.
En dehors de cela, presque tous les héros de soutien subissent d’importantes réductions pour abaisser leur niveau de puissance, et certains héros divers dans d’autres rôles subissent des modifications d’équilibrage.
Mise à jour Overwatch 2 du 31 octobre : Événement à Durée Limitée « Concert Clash » Le Sserafim
Concert Clash est un mode Capture du Drapeau 3v3 qui se déroule sur une carte personnalisée de Busan spécialement conçue pour capturer l’esprit de l’événement. Seuls les 5 membres de Le Sserafim – Sombra, D.VA, Brigitte, Tracer et Kiriko – seront jouables. L’événement débute le 1er novembre à 11 heures, heure du Pacifique (PST), 14 heures, heure de l’Est (EST), un jour après la publication des notes du patch Overwatch 2 du 31 octobre.
Mise à jour d’Overwatch 2 du 31 octobre : Équilibrage des Héros
Tanks
D.VA (Améliorations)
- Fusio-canons
- Pénalité de vitesse de déplacement réduite de 40% à 30% lors de la tire
- Micro-missiles
- Vitesse des projectiles augmentée de 40 à 50
Doomfist (Nerfs)
- Direct d’enfer
- Durée minimale d’étourdissement contre le mur réduite de 0,25 à 0,15 secondes
- Durée maximale d’étourdissement contre le mur réduite de 0,75 à 0,6 secondes
Winston (Buffs)
- Canon Tesla
- Portée de tir secondaire augmentée de 30 >>> 40 mètres
DPS
Bastion (Nerfs)
- Configuration : Assaut (alias Forme de Tourelle)
- Temps de recharge augmenté de 10 à 12 secondes
- Écart de la dispersion de l’arme augmenté de 10%
Cassidy (Nerfs)
- Grenade Magnétique
- Temps de recharge augmenté de 10 à 12 secondes
Mei (Nerfs)
- Canon endothermique
- Ralentissement de la capacité de tir primaire réduit de 40% à 30%
Sombra (Améliorations)
- IEM
- Coût ultime réduit de 10%
Symmetra
- Statistiques de Base
- Santé du bouclier réduite de 125 à 100, ramenant sa santé totale de 225 à 200
Fatale
- Le Baiser de la Veuve
- Les tirs non zoomés atteignent la dispersion maximale après 7 tirs, contre 3 auparavant
- Infravision
- Coût ultime réduit de 10%
Support
Ana (Nerfs)
- Grenade biotique
- Temps de recharge augmenté de 10 à 12 secondes
Baptiste (Nerfs)
- Champ d’Immortalité
- Santé réduite de 150 à 125
- Temps de recharge augmenté de 23 à 25 secondes
Illari (Principalement des Nerfs)
- Fusil Solaire
- Taille du projectile de tir primaire réduite de 0,1 à 0,05 (ce qui signifie que les projectiles sont environ deux fois plus petits qu’auparavant, rendant les tirs plus difficiles en général mais plus faciles à entre-croiser entre les cibles)
- Pylône de Soin
- Santé de base réduite de 75 à 50. La santé totale est maintenant de 125 à 100
- Temps de recharge en cas de destruction augmenté de 12 à 15 secondes
Kiriko (Nerfs)
- Suzu de Protection
- Temps de recharge augmenté de 14 à 15
Vital (Nerfs)
- Fleur de Soins
- Munitions réduites de 20 à 16
- Soins maximaux réduits de 75 à 70
- Emprise salvatrice
- Temps de recharge augmenté de 16 à 19 secondes
Zenyatta (Légers Améliorations avec un Nerf Massif)
- Statistiques de Base
- Santé de base augmentée de 50 à 75, donnant à Zenyatta 200 à 225 de santé totale
- Orbe d’Harmonie
- Durée avant de se dissiper lorsque hors de la ligne de mire augmentée de 3 à 5 secondes
- Orbe de Discorde
- Ne peut plus être réappliqué à la même cible pendant 7 secondes après la suppression de l’effet
- Portée augmentée de 30 à 40 mètres
Correctifs Cruciaux des Bugs
Il y a eu de nombreux bugs corrigés dans ce patch, mais quelques-uns en particulier méritent d’être mis en avant :
- Correction d’un bug qui dissolvait votre groupe si vous sélectionniez « Quitter en tant que groupe » dans un match compétitif.
- Correction d’un bug qui empêchait certains icônes de joueur d’être équipées.
- Correction de certaines zones de la Péninsule Antarctique où les joueurs pouvaient rester bloqués.
- Correction d’une zone sur la Route 66 qui permettait aux joueurs de se tenir en dehors de l’espace de jeu prévu.
- Correctifs de la carte Samoa :
- Correction de certaines zones qui avaient des lacunes créant des lignes de mire non voulues.
- Correction de certaines zones qui permettaient aux joueurs de se tenir à des endroits non prévus.
- Correction de certaines zones de la carte permettant aux tourelles d’être placées en dehors de l’espace de jeu, tout en attaquant toujours les ennemis.
- Correction de l’éclairage dans certaines zones de la carte.
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