Notes de mise à jour préliminaires d’Overwatch 2 du 14 novembre : refonte complète de Roadhog, buffs de Sombra, plus

Les notes du patch Overwatch 2 du 14 novembre dévoilent la refonte complète de Roadhog avec une nouvelle capacité « Porcherie ». Des ajustements majeurs, tels que la suppression du tir secondaire et des améliorations pour Sombra, sont également inclus. Des correctifs de bugs…
Notes de mise à jour préliminaires d'Overwatch 2 du 14 novembre : refonte complète de Roadhog, buffs de Sombra, plus
BLIZZARD

Overwatch 2 : Notes du Patch du 14 novembre

Les notes du patch du 14 novembre d’Overwatch 2 sont désormais disponibles, un jour avant la refonte tant attendue de Roadhog, et il y a beaucoup à déballer.

Le mardi, Overwatch 2 lancera officiellement une nouvelle refonte de héros sur PC, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch, cette fois-ci sous la forme de Roadhog, qui sera accompagné d’une toute nouvelle capacité appelée « Porcherie« .

La refonte complète comprend de nombreux changements d’équilibrage, y compris une refonte de la façon dont « INHALATEUR » fonctionne et la suppression du tir secondaire de son « Déferrailleur« .

Notes de mise à jour d’Overwatch 2 – 14 novembre 2023

sombra rework overwatch 2 saison 7
Blizzard Entertainment

Ces changements seront mis en ligne dans le prochain patch du 14 novembre 2023.

MISES À JOUR DES HÉROS

Roadhog Rework

Le but principal de la refonte de Roadhog était d’améliorer sa présence en première ligne sur le champ de bataille en tant que héros tank et de réduire la frustration des joueurs ennemis face à la combo de son crochet qui a été trop mortelle par le passé.

Le « Déferrailleur » précédent de Roadhog, avec des tirs primaires et secondaires, a été retravaillé en un seul tir primaire toujours plus efficace à courte portée, mais infligeant également des dégâts fiables de plus loin maintenant.

Sa capacité « Déferrailleur » a été transformée en une capacité basée sur une ressource et a été déplacée sur le tir secondaire pour un contrôle plus pratique. Elle peut être utilisée plus fréquemment, mais devra recharger sa ressource avec le temps, augmentant sa flexibilité en tant qu’outil de tank et la rendant moins facile à contrer.

Il dispose maintenant d’une nouvelle capacité appelée « Porcherie, un piège déployable qui s’active lorsque des ennemis sont à proximité, infligeant des dégâts et les ralentissant. Cela permet à Roadhog de contrôler une zone plus étendue et, avec un peu de prévoyance, peut être utilisé pour protéger ses alliés ou renforcer l’efficacité de sa combo au crochet.

Déferrailleur

  • La fonctionnalité du tir secondaire précédent a été supprimée.
  • Les dégâts totaux par tir ont été augmentés de 150 à 160.
  • Le nombre de projectiles de fusil à pompe a été réduit de 25 à 16.
  • Les dégâts par projectile de fusil à pompe ont été augmentés de 6 à 6.25.
  • Tire désormais un tir de shrapnel de 4 gros projectiles au centre du tir.
  • Chaque projectile de shrapnel inflige 15 dégâts.
  • Le multiplicateur de dégâts critiques a été réduit de 2x à 1.5x.

INHALATEUR

  • Maintenant activé en maintenant enfoncé le tir secondaire.
  • Le temps de recharge pour chaque utilisation a été réduit de 8 secondes à 1 seconde.
  • Un nouveau compteur de ressources a été ajouté. Ce compteur se déchargera pendant que « INHALATEUR » est actif et se rechargera lorsqu’il n’est pas utilisé.
  • « INHALATEUR » nécessite 12 secondes pour atteindre une charge complète à partir de zéro.
  • À une charge complète, « INHALATEUR » peut soigner jusqu’à 450 points de vie en 3 secondes.
  • « INHALATEUR » restera actif tant que la touche attribuée sera maintenue enfoncée.
  • La réduction des dégâts a été réduite de 50% à 30%.
  • Ne amplifie plus les soins reçus à la fin.

Porcherie

  • Il s’agit d’une nouvelle capacité attribuée par défaut à la Touche 2.
  • Lance un piège qui ralentit et endommage les ennemis à proximité.
  • Inflige 60 dégâts lorsqu’il est déclenché et 30 dégâts par seconde dans une zone.
  • Durée de 3 secondes une fois activée.
  • Ralentissement de la vitesse de déplacement de 40%.
  • Le temps de recharge est de 12 secondes.

Correctifs de bugs

Général

  • Résolu dans une mise à jour précédente – Problèmes de chargement résolus dans la Boutique.
  • Résolu dans une mise à jour précédente – Problème avec Rumble sur certaines capacités activées pour tous les joueurs dans le match.

Héros

Lifeweaver

  • Correction d’un bug qui provoquait le nettoyage de l’Orbe du Discord par Life Grip.
  • Correction d’un bug où les joueurs qui descendent de la Plateforme de Pétales avant qu’elle ne soit entièrement levée deviendraient immunisés contre l’EMP.

Sombra

  • Correction d’une interaction qui pouvait entraîner la fixation de Sombra par un Reinhardt en charge au lieu de téléporter au transloqueur jeté.
  • Correction d’un bug où le piratage ne fonctionnait pas correctement lorsqu’il était activé comme bascule.
  • Correction d’un bug qui faisait que l’invisibilité échouait à se relancer après la sortie du combat.
  • Résolu dans une mise à jour précédente – Coût ultime de Sombra manquant la diminution de 10%.
  • Résolu dans une mise à jour précédente – Problème où l’interface utilisateur de la Cooldown de Discord s’affichait sur une Sombra invisible dans certains cas.

Zarya

  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’échec du déploiement de la barrière projetée de Zarya.
Sources : https://www.dexerto.com/overwatch/overwatch-2-nov-14-early-patch-notes-full-roadhog-rework-sombra-buffs-more-2382083/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *