Marvel Rivals : Sortie sur Console PS5/PS4, Xbox, Switch ?

Découvrez les dernières informations sur la sortie de Marvel Rivals sur console. Est-ce que le jeu sera disponible sur PlayStation et Xbox? Obtenez les dernières rumeurs et spéculations sur une éventuelle sortie sur consoles ainsi que les indices provenant des développeurs et des fuites en ligne.

marvel rivals sur console ps4 ps5 Xbox Switch
MARVEL GAMES

Les Dernières Nouvelles sur la Disponibilité de Marvel Rivals sur console PS5, Xbox, Switch

Une annonce surprise de Marvel Rivals a confirmé que le titre sera disponible sur PC. Dans cette optique, voici si le jeu arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S.

NetEase a dévoilé son nouveau jeu de tir 6v6, Marvel Rivals, le 27 mars et a confirmé la disponibilité du jeu sur Steam et Epic Games Store. Ils ont également annoncé qu’une alpha fermée aurait lieu en mai spécifiquement pour les joueurs PC.

Cela a conduit à des spéculations en ligne, certains joueurs se demandant si le titre inspiré d’Overwatch ignorerait complètement la console. Dans cette optique, voici tout ce que nous savons sur Marvel Rivals sur consoles.

Marvel Rivals est-il sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch ?

Non, Marvel Rivals n’est actuellement pas disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. Pour l’instant, le jeu est uniquement disponible en liste de souhaits sur Steam et Epic Games Store.

Marvel Rivals Arrivera-t-il sur Consoles ?

Pour l’instant, il n’y a pas de nouvelles officielles concernant une sortie sur console pour Marvel Rivals. Comme mentionné précédemment, le PC est la seule plateforme confirmée pour le jeu, mais il y a des signes indiquant qu’il pourrait également être lancé sur consoles.

Indices et Spéculations sur l’arrivé de Marvel Rivals sur PS5/PS4, Xbox, Switch

Le premier indice concernant la sortie du jeu sur d’autres plateformes est apparu avec une réponse FAQ sur son Discord officiel qui a depuis été éditée. La réponse indiquait : « La première étape du jeu se fera sur Steam. Cependant, nous explorons activement des sorties potentielles sur d’autres plateformes. » Cela a ensuite été modifié pour supprimer la mention d’autres plateformes.

Une autre raison de spéculer sur une sortie sur console vient de l’utilisateur X Miller Ross, qui a divulgué des informations précises sur Marvel Rivals avant son annonce. Dans un post, l’utilisateur a affirmé avec confiance : « Marvel Rivals arrive sur consoles.« 

Il est important de garder à l’esprit qu’il n’y a pas de confirmation officielle d’une sortie sur console de la part des développeurs. Mais nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Sources : https://www.charlieintel.com/games/is-marvel-rivals-on-console-314418/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sommaire